“deception” 3 5 étoiles

4.0 sur 5 Hôtel   |   27, rue Maufoux, 21200 Beaune, France   |
N° 3 sur 61 hôtels à Beaune
“deception”
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

avons sejourné une nuit dans cet hotel. Douche bouché. Juste à coté un ascenseur et un bruit de la clim ou extracteur. On peut trouver mieux au prix des chambres
Dommage pour un hotel categorie luxe. Dans L'ensemble c'etait bof

• Séjour du mai 2015 - voyage en amoureux

Rouen, France
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Très bel hôtel idéalement situé près de l'Hotel-Dieu et du centre. Le décor est superbe, d'une autre époque ! Le petit-déjeûner servi en terrasse ou sous les voûtes est bien fourni, le jus d'orange est pressé, les viennoiseries succulentes !
En revanche, une attention particulière devrait être apportée à une meilleure insonorisation : j'étais dans la chambre 108 au début d'un couloir : malgré la double porte, on entend quand même les allers et venues... Et pas de chance, mon voisin du dessus ne tenait pas en place et ne s'est pas couché avant 00h45 : j'avais l'impression qu'il marchait dans ma chambre !

Séjour du juillet 2015 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Très bel hôtel! idéalement situé! de style médiéval il est très à l'ancienne mais très bien rénové! Très grande chambre, belle salle de bain très bien équipée !! Accueil personnalisé du plus bel effet. Le petit déjeuner est très bien aussi! Parking avec voiturier... que demander de plus!

Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2015 par mobile

L'hotel magnifique avec un chambre très confortable. Je suis allée avec mon bebe de 17 mois et pour lui a eté fantastique aussi.. Petit déjeuner trés bon!!! Rapport qualité prix excellent. C'est dommage pour n' être pas évalué a 100% parce que le restaurante qui se dire être 1 étoile ne ressemble pas a un 1 étoile, le service et les plats ne valent pas le prix... Dommage!!!

Séjour du mai 2015 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 28 mars 2015

Hotel magnifique avec un cote historique qui fait tout son charme.
La suite que nous avons eu était magnifiquement décorée, de façon moderne et tres cosy.
Nous avons passé un week-end de Saint-Valentin magnifique bien que pluvieux. L'hotel est bien situé.
Le personnel fait tout pour servir agréablement.
Un seul regret: ne pas etre venus au printemps/été afin de profiter des exterieurs du restaurant.

• Séjour du février 2015 - voyage en amoureux
Luxembourg, Luxembourg
4 5 étoiles Avis écrit le 7 mars 2015 par mobile

En week-end à Beaune cet Hotel fut parfait par la situation en plein centre son parking privé la qualité de l'accueil et la gentillesse de tout le personnel. La bâtisse est comme tout le centre historiques de Beaumes très ancienne mais en parfait état d'entretien le Wifi fonctionne partout même dans le caveau voûté ou nous avons pris le petit déjeuner.
Aussi bien la ville que l'hôtel valent le détour.

Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
JeanClaudeBERNARD, Propriétaire de Hotel de Luxe le Cep, a répondu à cet avis, 17 mars 2015
Je vous remercie sincèrement d’avoir partagé votre expérience sur votre séjour !

Le bien être de nos clients est notre priorité et je suis ravi si vous avez passé un excellent moment dans notre Maison,

L’année 2015 est signe de projets, et nous serons ravis lors de votre prochaine visite de vous faire découvrir notre nouveau centre de bien être et de relaxation (ouverture prévue en automne) !

A très bientôt !

Jean-Claude Bernard
4 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2015

Malgré le temps qui fut pluvieux, nous avons passé une bonne nuit dans cet hôtel. Nous vous eu la chance d'être surclassé en suite. Ce qui fait que le rapport qualité/prix était excellent! Les chambres étaient propres et aménagés avec goût. Une petite arrière odeur de cigarette qui n'a pas gâché notre séjour. Le petit déjeuner été copieux, même si le surplus de 3 euros pour les œufs faisait un peu pingre.

Le personnelle été attentif et souriant. L'ajout d'un spa serait un plus indéniable.

Je recommande!

Séjour du février 2015
Je vous remercie vivement d’avoir pris le temps de partager vos impressions.

Nous sommes ravis si votre séjour vous a été agréable, nous mettons chaque jour tout en œuvre pour que chaque client en garde un souvenir exceptionnel.

Pour le petit déjeuner, nous choisissons avec soin tous nos produits chez les meilleurs producteurs locaux y compris le fromage à la coupe et le vin rouge de Bourgogne. Nous proposons un petit déjeuner complet, salé et sucré. Les œufs durs et œufs coques sont inclus dans le buffet, et en effet si vous souhaitez une omelette ou toute autre préparation cuisinée, nous demandons un supplément de 3€. C’est conforme à notre éthique de ne faire payer à chacun que ce qu’il souhaite consommer.

Et je suis également ravi de vous apprendre que nous ouvrons un centre de bien être et relaxation à l’automne, pour vous offrir des moments d’exception !

Nous espérons vivement avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau et de vous faire découvrir notre wellness center.

Jean-Claude Bernard