“Que dire si ce n'est parfait !” 5 5 étoiles

Chateau de Challanges
4.0 sur 5 Hôtel   |   Rue Templiers, 21200 Beaune, France   |
Classé n°14 sur 61 hôtels à Beaune
Annemasse
“Que dire si ce n'est parfait !”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2012

Nous avions réservé une suite avec baignoire balnéo mais malheureusement celle-ci ne fonctionnait pas à notre arrivée.

Pour palier à cela, l'établissement nous a offert des boissons, mais également une entrée pour 2 personnes pour visiter les caves du Château de Meursault, des gestes commerciaux vraiment très appréciés !

Le personnel était agréable, à notre écoute, la suite conforme aux photos vue sur le site, la literie de bonne qualité, la propreté irréprochable, le petit déjeuner excellent, la piscine vraiment la bienvenue avec ces fortes chaleurs !

Bref, je retournerai sans hésiter dans ce petit paradis et c'est avec grand regret que j'ai dû le quitter hier.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille

165 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

3 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2012

L accueil est agreable et le jardin bien entretenu, mais le batiment est quelconque et est loin d etre un chateau. La chambre au 2nd pour 2 a un prix tres raisonnable, mais le lit est vraiment petit à deux, et l unique fenetre est trop petite pour laisser passer le grand jour. Et la moquette du couloir presentait de nombreuses grandes taches.
Plutot decue du sejour par rapport aux commentaires que j avais pu lire !

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Challanges, Propriétaire de Chateau de Challanges, a répondu à cet avis, 12 août 2012
Cette maison s’appelait le château de Challanges depuis sa construction en 1870. Nous ne l'avons pas baptisé château à notre arrivée.
Ce qui m'étonne , avec votre dextérité à conversé sur les sites internet , c'est que vous n'ayez pas vue toutes les photos de l'hôtel sur nos différents sites et que vous ayez été surpris en arrivant de ne pas voir le château de Chambort .
Si vous souhaitez des grandes chambres, il y en a. Il suffit d'augmenter juste votre budget.
"Petite chambre = petit prix"
Bruxelles, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2012

Nous avons beaucoup apprécié notre séjour au château de challanges. Notre objectif était de faire une étape reposante entre le nord et le sud de la France. Objectif réussi. Le domaine se situe non loin de l'autoroute mais au calme et dans un cadre verdoyant. Rien a redire sur l'accueil, charmant, avec une personne pour monter notre lourde valise dans notre chambre. Celle-ci était petite mais bien decorée et pourvue d'une literie de qualité. La piscine et ses alentours sont agréables et enfin, le buffet petit dejeuner, classique mais bon, surtout quand on a l'occasion de le déguster attablé au jardin. Pour une centaine d'euros, on peut dire que le rapport qualité-prix est raisonnable.

Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
orleans
4 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2012

Une étape à Beaune. Le Château de Challanges situé hors de la ville nous a tenté.
Bien nous en a pris. L'accueil fut de bonne qualité et en l'absence de disponibilité, il nous a été proposé une chambre dite "familiale" à un prix raisonnable.

Pour la visite et nous rendre à la chambre, nous avons traversé un splendide parc, longé une piscine très agréable, pour trouver un bungalow où se trouvaient deux chambres.

Absolument rien à critiquer. Vaste, très bien équipée, très bien décorée, confortable, excellente literie, une salle de bain digne d'un 5 étoiles, et je sais de quoi je parle.

Après 6 heures de route, on apprécie un moment de parfaite détente dans un superbe parc, particulièrement bien entretenu.
Pour le diner, la reception s'est chargée de nous trouver une table alors que nous étions en W.E chargé.

Le petit déjeuner était excellent et copieux. Servi par du personnel délicat et attentionné.

Bref. Une adresse que nous retrouveront avec plaisir.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2012

Nous avons dormi au chateau de challanges le temps d'un weekend avec mon ami et nous avons passé un très bon moment... Lhotel est très joli, la chambrette au 2e etage un peu petite (surtout la salle de bain!), mais le temps dune nuit ce n'est pas trop genant. D'autant plus que la literie est très confortable et les chambres sont décorées avec gout. Le petit dejeuner est varié et delicieux, et le personnel très agreable! J'y retournerai sans hesiter

• Séjour du avril 2012
Vaud
4 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2012

Si vous voulez passer quelques jours dans une ambiance confortable avec un art de savoir vivre, c'est la bonne adresse. Le personnel est à vote entière disposition et fort aimable. La situation est calme et paisible, leur jardins magnifiques, la chambre a beaucoup de charme et la literie est excellente.

• Séjour du avril 2012 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 2 avril 2012

Le charme et le bon gout sont au rendez-vous. Belle époque et modernité se marient parfaitement dans cette belle demeure du temps des Templiers. Des sourires nous accueillent, le personnel est disponible pour nos questions, auxquels s'ajoutent de très bonnes suggestions sur les alentours, les restaurants, etc..
La chambre bien décorée, élégante et confortable. Au petit déjeuner un buffet très varié est proposé.
Le jardin est un havre de paix. On y retournera surement!

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Chateau de Challanges ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Chateau de Challanges

Adresse : Rue Templiers, 21200 Beaune, France
Location : France > Bourgogne > Côte d'Or > Beaune
Bar/lounge Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Service en chambre Spa Piscine Accès handicapés
N°7 des hôtels de luxe à Beaune
N°17 des hôtels romantiques à Beaune
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Chateau de Challanges 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, LogiTravel, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Expedia, BookingOdigeoWL et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Chateau de Challanges en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Chateau De Challanges Beaune
Hotel Chateau De Challanges Beaune
Chateau Challanges Beaune
Chateau Challanges Hotel Beaune
Chateau De Challanges Hotel Beaune

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Chateau de Challanges, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.