“trés bien” 4 5 étoiles

Classé n°15 sur 61 hôtels à Beaune
Montpellier, France
“trés bien”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 octobre 2013

réservé par hasard au dernier moment pour une escapade en bourgogne,prévu une nuit ... et vu le cadre ,l'emplacement ,la chambre ( Louise super!!! ) nous allons surement. rester 2 nuits .Un grand bravo pour l'accueil à l'arrivée ( la réceptionniste adorable et surtout prenant le temps de tout expliquer et de donner des conseils sur l'environnement e les resto merci !!!

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

Choisy-le-Roi, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 octobre 2013

Bonsoir, nous rentrons de Beaune et je m' empresse de vous donner mon ressenti sur ce merveilleux hôtel de charme qu' est le château de Challenges , certes les chambrettes au 2 eme étage ne sont pas très grandes mais confortables et calmes .Le personnel est attentionné , les lieux respirent un passé historique , et le propriétaire n'hésite pas à nous accorder un peu de temps pour lier connaissance. De plus , pratique au niveau situation géographique, 3 kms du centre de Beaune où l' on peut trouver de délicieux restaurants et bar à vin . Etablissement à recommander . Mr Mme et NSITUA BEUGNOT ( ch 205 ) le: 28-10-2013

• Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
Bordeaux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 15 octobre 2013

Nous avons passé un très agréable séjour.Maison de caractère décorée avec goût, les chambres sont charmantes, toutes différentes. Accueil aimable et excellent petit déjeuner dans un cadre confortable, très beau jardin. Une étape à recommander.

Astuce pour la chambre : la déco est différente dans chaque chambre, le mieux serait d'avoir un aperçu pour choisir selon...
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
2 5 étoiles Avis écrit le 11 octobre 2013

Nous avons séjourné deux nuits dans cet hôtel qui est partenaire de Smartbox. Le lieu est assez agréable, le parc joli, le petit déjeuner sympathique mais les chambres "petites" ne sont vraiment pas à la hauteur. Elles sont vraiment TRES petites, avec un mobilier lourd, une déco vieillotte, la salle de bain est minuscule avec une baignoire pour nain et la propreté n'est pas vraiment au rendez-vous : joints noirs et tâches dans le couloir sur la moquette. Bref, dommage d'autant plus que pour le même prix nous avons dormi dans des chambres bien plus à la hauteur d'un 4 étoiles. Heureusement, le personnel est charmant.

Astuce pour la chambre : Les voyageurs semblent très contents des chambres supérieures.
  • Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Hem, France
3 5 étoiles Avis écrit le 22 septembre 2013

Nous avons reçu un coffret Smartbox et avons donc été logé en "chambrette double". Propre, jolie décoration, mais la chambre est toute petite, le lit est tout petit (120 cms ? 140 au max), la fenêtre est toute petite et la salle de bains aussi. On se croirait un peu comme Alice au pays des Merveilles avant qu'elle ne rapetisse. Conseil donc: prenez une chambre de catégorie supérieure.

Attention, l'autoroute passe tout près, pas possible de dormir la fenêtre ouverte. Une fois fermée par contre, pas de problème.

Le petit-déjeuner n'est pas à la hauteur de l'endroit je trouve.

Le parc, pas très grand, est très beau, les séquoias sont impressionnants.

Astuce pour la chambre : Demandez les chambres qui ne sont pas côté autoroute.
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
france
5 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2013

Quel bel endroit,verdoyant,calme,bien aménagé(parc,piscine...).Nous étions dans une "chambrette" et nous avons apprécié.Le prix est très modéré.Il y a mieux dans cet établissement,c'est un peu plus cher.Le service est très agréable.Petit déjeuner très copieux et diversifié.Faites y escale,vous ne le regretterez pas.

Astuce pour la chambre : Chambrette (bien aménagée)à 115 euros. Les aures chambres sont à 150 euros et plus.
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2013 par mobile

Je recommande vivement cet hôtel qui mérite ses 4 étoiles. Un cadre au delà d'exceptionnel, un personnel souriant, une autoroute à deux minutes qui ne s'entend même pas grâce à la forêt donc très bien placé. Les enfants peuvent apprécier le parc en toute sécurité et les parents n'ont pas de soucis à se faire pour les plus jeunes car piscine sécurisée. Les prix sont abordables à tous mais mon mari et moi avons compris la correlation positive entre prix et confort. Super endroit où nous reviendrons sans doute!

• Séjour du juillet 2013

Vous connaissez Chateau de Challanges ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Chateau de Challanges

Adresse: Rue Templiers, 21200 Beaune, France
Location : France > Bourgogne > Côte d'Or > Beaune
Bar/lounge Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Service en chambre Spa Piscine Accès handicapés
N°7 des hôtels de luxe à Beaune
N°17 des hôtels romantiques à Beaune
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Chateau de Challanges 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Weekend Desk et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Chateau de Challanges en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Chateau De Challanges Beaune
Chateau Challanges Hotel Beaune
Hotel Chateau De Challanges Beaune
Chateau Challanges Beaune
Chateau De Challanges Hotel Beaune

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Chateau de Challanges, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.