“Merveilleux” 5 5 étoiles

+33 3 80 24 21 29
Classé n° 2 sur 56 choses à voir/à faire à Beaune
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Description officielle : Sous la protection de l'Ange Gardien, venez choisir tranquillement votre vin de Bourgogne ou d'autres régions de France. Entre amis ou en famille, vous pourrez vous réunir autour de notre table, assis en cave, pour faire une dégustation très commentée, en toute quiétude. Cet endroit est spécial. Vous n'y passerez pas seulement, vous y flânerez.
Orsay, France
“Merveilleux”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 novembre 2012

Dégustation délicieuse avec un sommelier plein de connaissances ,d anecdotes,et de joie
On y reviendra

domvincent, Directeur général de La Cave de l'Ange Gardien, a répondu à cet avis, 17 novembre 2012
Votre bonne humeur, et votre enthousiasme à partager ma passion sont un beau compliment.
A bientôt le plaisir de continuer l'aventure.

Pierre

Chaudfontaine, Belgique
6 avis sur les attractions
“Superbe découverte !”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 octobre 2012

Nous avons passé un excellent moment à la Cave de l'Ange Gardien ce dernier dimanche de septembre. Acceuil très chaleureux, très belle dégustation, on ressent la passion des personnes qui nous reçoivent et nous font partager leurs découvertes. C'est certain, nous y retournerons. Merci pour tout, ne changez surtout rien, tout est parfait !

Visité en septembre 2012
domvincent, Responsable relations clients de La Cave de l'Ange Gardien, a répondu à cet avis, 17 novembre 2012
A travers vos compliments, je sens votre envie de revenir. Nous partirons ensemble à la découverte d'autres vins. Nous avons toujours des trésors cachés.
A bientôt le plaisir de vous revoir.

Nicole
Saint-Cloud - France
“L'âme de la Bourgogne, incontournable !”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2012

La Cave de l'Ange Gardien vous accueille dans le respect des traditions bourguignonnes : accueil, convivialité et qualité. Comme pour nous, vous serez immédiatement accueillis comme un membre de la famille par les hôtes, Pierre et Nicole, passionnés par leur métier. Grands connaisseurs de l'histoire de la Bourgogne, ils n'économiseront pas leur temps et leur énergie pour décrire le terroir et ses productions. Ils vous feront découvrir des vins et des produits de très grande qualité avec une mention spéciale pour le magnifique Crémant Dom Vincent.

Bravo et merci à Pierre et Nicole qui ont monté un remarquable établissement qui constitue un passage incontournable à Beaune et en Bourgogne ; vous y retrouverez l'âme de la région dans le respect des traditions françaises !

Visité en août 2012
domvincent, Responsable relations publiques de La Cave de l'Ange Gardien, a répondu à cet avis, 14 mars 2013
Partager le vin, c'est partager la vie. Nous sommes touchés par votre enthousiasme et votre gentillesse. Nous nous souvenons parfaitement bien de votre famille. Bravo pour l'harmonie que vous y faites régner. Nous vous avons donné du bonheur, vous nous l'avez rendu.
La Bourgogne est une merveilleuse terre d'accueil. Alors, à bientôt.

Pierre et Nicole
Dijon
“très intéressant!!”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 septembre 2012

De passage à l'ange gardien avec un bon groupon, qui nous aura au moins permis de découvrir cet endroit. La patronne est une passionnée, très sympathique, qui vous mets à l'aise et vous emporte dans ses explications plus intéressantes les unes que les autres!!! Quel bon moment passé dans cette cave!! Merci pour l'accueil, ce qui n'est pas toujours le cas quand vous arrivez avec un bon groupon!!

Visité en septembre 2012
domvincent, Responsable commercial de La Cave de l'Ange Gardien, a répondu à cet avis, 18 novembre 2012
Ce fut un plaisir de lire vos aimables compliments. Que ce soit une offre Groupon, ou de tout autre style, vous nous faites la joie de venir nous voir. Nous tenons de ce fait à vous faire partager notre passion, et à vous permettre de passer un bon moment.
Merci de nous faire savoir votre satisfaction. Nous serons enchantés de vous revoir.

Nicole
retraité
“dégustation unique”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2012

c'est très intéressant d'écouter le propriétaire de l'ange gardien
qui parle avec passion du vin et de la bourgogne
difficile de se garer a beaune

Visité en septembre 2012
domvincent, Directeur général de La Cave de l'Ange Gardien, a répondu à cet avis, 18 novembre 2012
Très heureux d'avoir su vous intéresser, je vous donne une petite indication supplémentaire, quand vous reviendrez nous voir : nous avons un parking pour nos chers clients.

A très bientôt et merci de vos écrits.

Pierre

Les voyageurs ayant consulté La Cave de l'Ange Gardien ont aussi consulté

Savigny-lès-Beaune, Beaune
Beaune, Côte d'Or

Vous connaissez La Cave de l'Ange Gardien ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Cave de l'Ange Gardien, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.