“Incontournable” 5 5 étoiles

Classé n° 2 sur 40 activités à Beaune
Type : Vignobles
Plus d'informations sur l'attraction
Attraction Details
Description officielle : Sous la protection de l'Ange Gardien, venez choisir tranquillement votre vin de Bourgogne ou d'autres régions de France. Entre amis ou en famille, vous pourrez vous réunir autour de notre table, assis en cave, pour faire une dégustation très commentée, en toute quiétude. Cet endroit est spécial. Vous n'y passerez pas seulement, vous y flânerez.
“Incontournable”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2013 par mobile

Excellent moment passé en compagnie de Nicole et son mari, qui nous font découvrir à l'aveugle une vingtaine de vin, afin d'éveiller nos papilles aux différentes saveurs du vin, sans être influencé par un nom ou une année. Excellent concept pour découvrir nos préférences en matières de vin. Nous avons apprécié de faire cette dégustation en présence d'autres invités, français et anglais. La bonne humeur est au rendez-vous durant les 2heures de dégustation, les propriétaires ne poussent pas à la vente et souhaitent avant tout partager leurs nombreuses connaissances sur les vins, merci encore pour cet excellent moment en votre compagnie! Nous recommandons fortement cette adresse! Les messeins!!!

• Suédois en premier
“Agréable découverte !!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2013 par mobile

La cave de l'ange gardien, la meilleure façon et le meilleur endroit pour découvrir le vin de bourgogne. Des hôtes très accueillants partageant leur passion en toute originalité avec une dégustation d'une quinzaine de vin à l'aveugle. Magnifique découverte avec plus de 2h de bons moments, merci beaucoup. Passage à la cave de l'ange gardien fortement conseillé.
Céline et Bastien

Nantes
“À ne pas manquer”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2013

Incontournable tout y est pour passer un moment délicieux. Grand merci Nicole pour votre générosité votre sourire, votre accueil et votre douceur. Des plaisirs partagés entre amis, auour de bons vins et de specialités locales : le bonheur c'est ça!!!!

Les Nantais

Guyancourt, France
“Super sympa !”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2013

Une vingtaine de vins dégustés à l'aveugle. Excellent concept qui permet de définir les vins que l'on préfère sans être influencé par le prix ni l'étiquette. Pierre, le très sympathique propriétaire, n'est pas là pour vous vendre du vin à tout prix mais pour vous transmettre sa passion et vous faire progresser dans la dégustation et la connaissance des vins de Bourgogne dans la bonne humeur.
Nous avons passé un moment mémorable en compagnie de 2 couples italien et hollandais. La très bonne ambiance autour de la table a été favorisée par la pluralité des cultures mais surtout créee par notre hôte peu avare d'anecdotes et plein d'humour. Merci, nous reviendrons à l'occasion.

Visité en avril 2013
“Incontournable”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 avril 2013 par mobile

Une dégustation de plus de 20 bourgognes (blancs, rosés, rouges) et une crème de cassis à tomber. Un passage obligé si vous êtes à Beaune, à seulement 5 minutes à pied des hospices. Merci au tenancier pour sa générosité !

Visité en mars 2013

Les voyageurs ayant consulté La Cave de l'Ange Gardien ont aussi consulté

Vous connaissez La Cave de l'Ange Gardien ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Cave de l'Ange Gardien, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.

Enregistrer pour plus tard
La Cave de l'Ange Gardien a été ajouté à vos Favoris