“Un accueil fantastique et une vraie cuisine!” 5 5 étoiles

+33 (0)380220594
Classé n° 3 sur 151 Restaurants à Beaune
Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
“Un accueil fantastique et une vraie cuisine!”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2012

Arrivés à midi. Le restaurant est déjà plein pour le soir. Le patron nous reçoit avec le sourire, nous aide à trouver une autre adresse le soir même. salivant devant les ardoises, nous nous installons pour déjeuner, la cuisine est rapide, généreuse (très, très généreuse) et savoureuse. les produits sont bons et surtout bien préparés. une addition très honnête surtout si on la met en rapport avec les quantités gargantuesques de certains plats. La cuisine est la passion du chef et il y met du coeur, fait partager son plaisir. N'hésitez pas! Allez y, autant pour cette cuisine aux airs rabelaisiens que pour la gentillesse du chef.

• 4 5 étoiles Ambiance

paris
“Une bonne adresse”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2012

Un accueil chaleureux, un patron qui nous présente ses propositions, les plats sont copieux, mention pour la "cote sauce d’époisses" le service sur planche est "rustique" et colle au décor.
Vin au verre possible comme précisé sur la vitrine.

tout est bon dans le cochon !

bon appétit ! chez "le goret ! " un passage obligé !

VIF
“Excellent, copieux et très sympathique!!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2012

Nous étions 4 et avons tous été conquis par ce restaurant atypique: cadre rustique à la décoration "Cochonailles", menu alléchant énoncé par le patron à tout son public et dont la bonne humeur est communicative. Les plats sont copieux mais heureusement le patron n'a pas prévu d'entrée. Par contre, les desserts sont tout aussi sympas. Une adresse à ne pas manquer si vous passez à Beaune mais..........pensez à réserver!!!!!!

Lille
“Un formidable restaurant”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 juillet 2012 par mobile

Nous avons été conquis à la fois par l'accueil des patrons réellement adorables et très attentionés et par la cuisine délicieuse et copieuse à souhait! La souris d'agneau, l'andouillette, la trilogie de saucisses... un vrai régal! Le choix de vins est large, il y en a pour tous les gouts. Nous ne manquerons pas d'y retourner dès que nous repasserons dans la région.

fos sur mer
“Fabuleux”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2012

Cadre très joli qui vous met immédiatement dans l'ambiance.Accueil très sympathique et ambiance très conviviale.Le choix des plats est vaste et ceux ci vous sont présentés par le patron.Tout est formidablement bon est très bien présenté,par chance il ni a pas d'entrée !!!!!
Nous y sommes allés à 11 personnes ,personnes n'a été déçus ,bien au contraire.Nous avons passé un moment inoubliable aussi bien grâce à la qualité des plats que par l'accueil du patron et de sa femme.Ma seule envie et d'y retourner .Ce serait bien dommage d'aller à Beaune et de rater se restaurant.Un seule petit conseil :avoir de l'appétit et faim avant de rentrer!!!!!!!!

• Visité en avril 2012

Les voyageurs ayant consulté Le Goret ont aussi consulté

Beaune, Côte d'Or

Vous connaissez Le Goret ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Goret, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.