“Excellent et convivial” 5 5 étoiles

Options : Déjeuner, Dîner, Ouvert tard, Sur réservation
Options : Déjeuner, Dîner, Ouvert tard, Sur réservation
“Excellent et convivial”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 février 2014

On m'avait fait des éloges de ce restaurant, je comprend désormais mieux pourquoi! Restaurant qui mérite le détour, accueil parfait, serveuses adorables, arrangeantes et souriantes, le patron très agréable, la qualité du repas excellente avec de bons produits, cuisinés "maison" et en quantité plus que raisonnable, le tout pour un prix abordable! En bref, un restaurant à faire si l'on a envie de passer un moment conviviale et une grosse faim! Seul bémol, penser à réserver !

• Visité en février 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Montréal, Canada
“Hummmmmmm !!!!!!!”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 février 2014

Trés bon restaurant. Produits de qualités très bien cuisiné (le cochon). une cuisine du terroirs comme on les aime = qualité + quantité!!!!!!!!
Le chef vient nous conseiller

un conseil RÉSERVER !!!!!

• Visité en février 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Levernois, France
“SUPER”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2014

nous aimons beaucoup notre José et sa gribouille toujours gentils heureux de nous voir, les assiettes toujours bien garnies..... nos petits enfants adorent les pommes de terre de chez José rien à redire si ce n'est qu'on se marre bien et qu'on a le ventre bien tendu.... quand on sort de ce resto sympa. être gentils ne s'apprend pas c'est naturel, et ça on le ressent chez notre José....un seul reproche on a plus envie de partir de chez vous et de vous laisser faire la sieste. jésus et Marie

• Visité en janvier 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
“Repus !!”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 février 2014

3e tentative et la bonne. Reservation au dernier moment et on a eu une table. Plats uniques, très génereux mais délicieux. Et pour finir des desserts maisons ou coupes de glaces originales.
Un très bon repas car dans le cochon, ...

Arras, France
“MERCI JOSE”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 février 2014

Merci aux avis de TRIPADVISOR. Souvent présent a BEAUNE, je n'ai découvert ce restaurant que la semaine dernière. Le patron,le repas,les vins, l'ambiance TOUT ETAIT REMARQUABLE;

• Visité en janvier 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Le Goret ont aussi consulté

Beaune, Côte d'Or

Vous connaissez Le Goret ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Goret, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.