“Enorme !” 5 5 étoiles

Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Dijon, France
“Enorme !”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2014

Un patron qui fait le spectacle, une planche qui fait saliver, une ambiance décontractée.
On m'en avait dit du bien mais c'est l'un des restaurants que j'ai préféré. Une expérience qui change des autres restaurants - un repas unique !

Niveau gustatif : : les ingrédients sont mis en valeur, l'ensemble du plat est toujours à tomber...
A propos du cadre : simple et décomplexé - le patron vous met tellement à l'aise que vous finissez forcément par discuter avec vos voisins.
Un patron au four et au moulin avec une bonne humeur à toute épreuve !

Mieux vaut réserver - restaurant victime de son succès !

BRAVO ET ENCORE MERCI

• Visité en mars 2014

Thionville, France
“Le meilleur restaurant de Beaune !”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2014

Je dirais même que c'est un des meilleurs restaurants de ma vie.

J'ai été marqué par la justesse des plats et la sympathie du patron/chef, qui nous a expliqué avec détails ses plats, en retraçant toute son histoire. Nous avons eu des plats divins, très copieux, des pièces de viande avec foie gras, servies avec des accompagnements délicieux. L'ambiance y est conviviale, grandes tables en bois disposées les unes à côté des autres, pas trop grand pour garder l'intimité du lieu. On mange ce que le chef a, il n'y a pas de cartes à proprement parler.

Nous sommes tombés par hasard sur ce restaurant. Nous avons appris par la suite qu'il s'agit d'un des meilleurs de la ville (trip, routard...) Je conseille de réserver car nous avons voulu y retourner par la suite et le restaurant était déjà complet. Une adresse qui m'a marquée et que je recommande à quiconque passe par Beaune !

• 5 5 étoiles Cuisine
“On aime ou pas le concept ”
3 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2014

Le concept est simple: on vous apporte un plat énorme que vous ne pourrez pas finir!
Que du porc! Pas d'entrée que des plats uniques.
La viande est très bonne par contre pas de finesse, ni recherche, cuisine grossière quoi!
Un endroit conviviale, comme à la maison !
Le patron est très sympa, par contre sale... Transpirant ( dégoulinant...) taché et son embonpoint n'arrange rien...
Ça ne donne pas envie de rentrer dans le resto quand on le voit!

Agen, France
“A ne pas manquer !”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2014

J'ai suivi les conseils sur ce site... Alors : c'est exact le chef est présent, très sympa, explique ses plats avec les grammes des viandes qu'il va vous servir.... selon votre estomac, écoutez le !! Mon épouse à pris la pièce de porc à l’époisses... (500 gr)... Top du Top !!!! Moi j'ai pris un mixte avec andouillette.... MIAM... (300 gr)... Exquis !!. Servi avec un Givry 1er cru, bien frais... une merveille.
C'est vrai, pas de chichi, mais ÉNORMÉMENT de professionnalisme !! Nous avons eu le plaisir de dîner à côté d'un couple Canadien qui ont trouvé les plats "très goûteux" !!
Bravo, Merci. Une pure recommandation !!! Et c'est exact, il vaut mieux réserver plusieurs jours avant ! Perso, 4 jours avant

• 5 5 étoiles Cuisine
“Bon restaurant pour gros appetit”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2014

Nous avons mangé dans ce restaurant avec un couple d'amis et notre bébé de 19 mois.
Malgré un retard de presque 40 min par rapport à la réservation, le chef nous a bien accueilli.

Nous avons apprécié:

- Ambiance "rustique" et sympathie du chef
- Qualité des plats (attention particulière au bourguignon de porc)
- Sympathie du chef

Nous n'avons pas apprécié:

- Le choix et présentation des vins (la serveuse nous a juste donné les noms et les prix sans plus d'explications)
- Le choix des desserts très moyen (certes, ce n'est pas la spécialité du restaurant)

En résumé, un restaurant à faire si vous êtes sur Beaune. Si vous aimez les plats très copieux à la base de porc, vous ne serez pas dessus.

Nous reviendrons certainement.

• 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Le Goret ont aussi consulté

Beaune, Côte d'Or

Vous connaissez Le Goret ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Goret, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.