“A recommander” 5 5 étoiles

Suresnes, France
“A recommander”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2014

AUTHENTIQUE.
Le patron-cuisto donne le ton.
Une cuisine du terroir copieuse et savoureuse avec des produits locaux.
Que du bonheur dans l'assiette et dans l'accueil.
Un excellente adresse sur l'axe Paris-Lyon !

Cergy, France
“Miam Miam”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2014

Petit restaurant (à réserver absolument) au détour du centre historique de Beaune.
Accueil sympathique, patron jovial - François Hadji-Lazaro en cuistot - qui annonce la sentence et part ensuite oeuvrer en cuisine.
Plats copieux et bons, pas trouvé cela gras comme d'autres commentaires le précisaient.
Choix pas si réduit que cela compte tenu que les plats servis sur planche en bois comprennent plusieurs sortes de viande, accompagnées de patate et d'une salade (et ouais).
Dessert idéal, la panna cotta au limoncello pour finir sur une note sucrée, même si la panse est déjà bien remplie. :)
A noter : l'établissement ne prend pas les tickets resto.
Très bonne continuation au goret !

Des parisiens de passage

• 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Malmedy, Belgique
“Grouiiiiiks!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2014

Ce restaurant au cadre très sympathique est l'endroit rêvé pour passer une soirée originale.
Rien que du cochon! Le choix n'est peut être pas énorme, contrairement aux portions servies, mais ...quel régal! Les cuissons et les sauces sont merveilleuses. En plus, le patron passe de sa cuisine à la salle où il discute volontiers de son métier avec ses clients. Nous y retournerons sans hésitation.

Dijon, France
“Enorme !”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2014

Un patron qui fait le spectacle, une planche qui fait saliver, une ambiance décontractée.
On m'en avait dit du bien mais c'est l'un des restaurants que j'ai préféré. Une expérience qui change des autres restaurants - un repas unique !

Niveau gustatif : : les ingrédients sont mis en valeur, l'ensemble du plat est toujours à tomber...
A propos du cadre : simple et décomplexé - le patron vous met tellement à l'aise que vous finissez forcément par discuter avec vos voisins.
Un patron au four et au moulin avec une bonne humeur à toute épreuve !

Mieux vaut réserver - restaurant victime de son succès !

BRAVO ET ENCORE MERCI

• Visité en mars 2014
Thionville, France
“Le meilleur restaurant de Beaune !”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2014

Je dirais même que c'est un des meilleurs restaurants de ma vie.

J'ai été marqué par la justesse des plats et la sympathie du patron/chef, qui nous a expliqué avec détails ses plats, en retraçant toute son histoire. Nous avons eu des plats divins, très copieux, des pièces de viande avec foie gras, servies avec des accompagnements délicieux. L'ambiance y est conviviale, grandes tables en bois disposées les unes à côté des autres, pas trop grand pour garder l'intimité du lieu. On mange ce que le chef a, il n'y a pas de cartes à proprement parler.

Nous sommes tombés par hasard sur ce restaurant. Nous avons appris par la suite qu'il s'agit d'un des meilleurs de la ville (trip, routard...) Je conseille de réserver car nous avons voulu y retourner par la suite et le restaurant était déjà complet. Une adresse qui m'a marquée et que je recommande à quiconque passe par Beaune !

Les voyageurs ayant consulté Le Goret ont aussi consulté

Beaune, Côte d'Or

Vous connaissez Le Goret ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Goret, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.