“Endroit exceptionnel, repas d'une excellente cuisine bourgeoise, sans parler de l'accueil chaleureux !” 5 5 étoiles
Avis sur Restaurant Abbaye de Maizieres

Options : Dîner, Sur réservation
Options : Dîner, Sur réservation
Comblain-la-Tour, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2012

Nous avons pris un repas dans cet endroit au charme exceptionnel, chargé d'histoire, l'ambiance y est superbe et chaleureuse. Le menu est d'un excellent rapport qualité/prix, la cuisine est bourgeoise et savoureuse, la carte de vins comporte d'excellentes références. En ce qui concerne l'accueil, nous pouvons dire que nous avons été magnifiquement reçus et avec beaucoup d'attention. Une seule envie : renouveler notre petite halte d'un jour à Beaune

Visité en septembre 2012

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Abbaye de Maizieres ont aussi consulté

Beaune, Côte d'Or

Beaune, Côte d'Or

Vous connaissez Restaurant Abbaye de Maizieres ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Restaurant Abbaye de Maizieres, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.