“Charmant et excellent rapport qualité-prix” 4 5 étoiles

Hostellerie de Bretonniere
3.0 sur 5 Hôtel   |   43 rue de Faubourg Bretonniere, 21200 Beaune, France   |
Classé n°35 sur 61 hôtels à Beaune
Switzerland
“Charmant et excellent rapport qualité-prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2011

Une oasis de paix. La grande majorité des chambres (toutes ?) donnent sur deux cours intérieures très calmes. Chambre plutôt grande, bien tenue et visiblement refaite récemment. Accueil très sympathique et serviable. Ayant eu des problèmes de santé durant le séjour, j'ai pu tester leur efficacité et leur souplesse. Je n'ai pas testé le petit déjeuner (il y a de nombreuses boulangeries en ville à 5 min à pied).

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux

4 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2010 par mobile

Tres bon accueil. Chambre propre, salle de bain très jolie. Petit déjeuner décevant. Mais le cadre est agréable.

• Séjour du avril 2011
Obernai
3 5 étoiles Avis écrit le 5 juillet 2010

avons passé une nuit, étape ds notre périple. L'hôtel est bien situé (à 5 minutes du centre historique de Beaune). D'apparence il est bien, mais la chambre que nous avions était très basique : déco des années 70 et literie certainement aussi ! la salle de bain était récente, d'une propreté moyenne ! En rentrant ds la chambre, il y avait une forte odeur de renfermer ! et le comble : le supplément de 2 € pour avoir un petit verre de jus d'orange pressé le matin, en plus des 8.50 € de pdj... je trouve ça un peu cher pour la qualité du pdj... mais il est iben situé qd mm !!!

• Séjour du juin 2010 - voyage en amoureux
CREYSSE
3 5 étoiles Avis écrit le 22 juin 2010

Situation agréable, chambres calmes sur le jardin MAIS un petit déjeuner qualifié de buffet sans jus de fruits ( ou alors avec supplément ) , café froid, croissants sur demande, quelques tranches de jambon et de fromages , un accueil peu enthousiaste , cela gâte tout de suite le plaisir d'être là, oui vraiment dommage!

• Séjour du juin 2010 - voyage en amoureux
paris
3 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2010

<situation offrant un parking gratuit et la possibilité de visiter Beaune à pied depuis l'hotel.On déplore le jus d'orange pressé qui vous est proposé au petit déjeuner mais facturé en supplément des 8.5 euros.Il est regrettable qu'une personne de l'hotel fume sa cigarette à 10h le matin sur la terrase ou les clients prennent leur petit déjeuner.

• Séjour du avril 2010 - voyage en amoureux
villemontais
4 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2010

Il y a déjà longtemps que j'avais repéré cet hôtel gràce à sa façade, j'ai donc profité d'un week en à beaune pour y séjourner. Notre chambre donnait sur le "jardin", elle était de plein pied et même agrémentée d'une table de jardin devant notre porte-fenêtre, de plus elle avait été refaite en décembre et bénéficiait même d'une literie neuve. Le personnel de l'accueil s'est montré très sympathique que ce soit au téléphone ou lors de notre arrivée.
Cerise sur le gâteau l'hôtel possède un parking gratuit et fermé alors quand on a acheté du vin c'est rassurant de savoir la voiture en sécurité.

• Séjour du mars 2010 - voyage en amoureux
paris
4 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2009

séjour de trois jours bien passée , personnel agreable qui prend le temps de vous renseigner ,bon rapport qualité prix et très bien situé

• Séjour du mai 2009 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hostellerie de Bretonniere ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hostellerie de Bretonniere

Adresse: 43 rue de Faubourg Bretonniere, 21200 Beaune, France
Location : France > Bourgogne > Côte d'Or > Beaune
Bar/lounge Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Suites
Classé n°35 sur 61 hôtels à Beaune
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hostellerie de Bretonniere 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hostellerie de Bretonniere en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hostellerie De Bretonniere Beaune
Hotel Beaune Hostellerie De Bretonniere
Hotel Hostellerie De Bretonniere Beaune
Hostellerie De Bretonniere Hotel Beaune

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hostellerie de Bretonniere, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.