“arachnophobes s'abstenir” 2 5 étoiles

Classé n°27 sur 60 hôtels à Beaune
Courfaivre
“arachnophobes s'abstenir”
2 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2012

araignées plein la salle de bain et la penderie nous l'avons signalé, le premier jour ,mais rien n'y fit verres à dents pas propres et pas sous vide, petit déjeuné limité un seul verre de jus d'oranges et un seul croissant par personne et peu de choix,le top de4 cet hôtel c'est qu'il est bien placé,c'est tout et au calme, la moquette est sale dans la chambre ne pas marcher pieds nus, mycoses assurée

Astuce pour la chambre : pas la chambre 31
  • Séjour du août 2012 - voyage en famille

115 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Auxerre, France
4 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2012

Nous avons séjourné une nuit en juillet dans une des suites de l'hôtel (les chambres moins chers étaient toutes réservées) Nous avions une sorte de maison individuelle avec un salon en bas et en haut deux chambres (dont la notre) En fait on partage cette maison la chambre était confortable, salle de bains avec baignoire Dommage que la chambre à ce prix là (110e) soit sous les toits (la pluie la nuit sur le vélux pas terrible) ;le petit déjeuner était bien mais sans plus (vu le prix on pourrait attendre plus de choix); quant à l'accueil c'est le véritable point fort avec conseil personnalisé sur les restaurants et possibilité de laisser la voiture à l'intérieur.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Boulogne-Billancourt
4 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2012 par mobile

Nous avons séjourné deux nuit dans cet hôtel. La chambre était spacieuse (nous étions 2 adulte, 1 enfant et 1 bébé)' propre, et l'endroit (ancien relais de poste) très agréable. Le personnel est très aimable et serviable et le centre ville n'est qu'à 5 minutes à pieds. Seul bémol : l'absence de viennoiseries au petit déjeuner, qui reste par ailleurs tout à fait acceptable.

Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
gerpinnes
5 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2012

Voilà 3 x que nous passons une nuit dans cet hôtel très conviviale nous y avons tjrs été très bien reçu. Les chambres y sont très confortables et le petit déjeuner buffet bien à notre goût. Le parking de 32 places est un plus. à 5 minutes à pied du centre et de ces restaurants. L' accueil est chaleureux nous aurons plaisir a y retourner l'an prochain lors de notre escapade dans les plus beaux villages de France.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
La Tranche sur Mer, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2012

De passage pour une nuit, nous avons été ravi de ce court séjour. Très bien situé par rapport au centre historique, l'établissement est très calme et agréablement aménagé, et les chambres sont grandes. Tout est très propre et notre salle d'eau venait d'être refaite.
Possibilité d'y garer sa voiture et cerise sur le gâteau, il nous a été permis de la laisser jusqu'à 15 heures le lendemain , avec un sourire en prime. L'accueil est remarquable, de la réception en passant par les petits déjeuners, avec des vrais jus d'oranges pressées (ce n'est plus si courant). En résumé, un hôtel à recommander avec un rapport qualité-prix au top !

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Oise
4 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2012

De passage à Beaune, sommes arrétés une nuit à l'Hostellerie de Bretonnière. L'hotel est trés bien situé, sommes rendu facilement à pied au centre de Beaune pour y dîner le soir. Notre chambre était joliment décorée, propre et calme. Bon accueil et bon petit déjeuner. De plus, nous avons pu garer notre véhicule dans la grande cour que dispose l'hotel.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Senlis, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 octobre 2011

Petit hôtel agréable à 5minutes à pied du centre ville avec Parking et chambres donnant sur cour. Calme,bien équipé, très propre et accueillant.Un rapport qualité prix très honnête. Nous avons prix le 1er prix pour une chambre double, bien que petite elle est munie de tout le confort, salle de bains moderne, télévision, et décoration raffinée ( stores, rideaux de très bon goût).Une halte à Beaune , agréable sans se ruiner.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hostellerie de Bretonniere ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hostellerie de Bretonniere

Adresse : 43 rue de Faubourg Bretonniere, 21200 Beaune, France
Location : France > Bourgogne > Côte d'Or > Beaune
Bar/lounge Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Suites
Classé n°27 sur 60 hôtels à Beaune
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hostellerie de Bretonniere 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hostellerie de Bretonniere en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hostellerie De Bretonniere Beaune
Hotel Beaune Hostellerie De Bretonniere
Hotel Hostellerie De Bretonniere Beaune
Hostellerie De Bretonniere Hotel Beaune

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hostellerie de Bretonniere, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.