“Agréable hotel” 4 5 étoiles

Classé n°35 sur 61 hôtels à Beaune
ENSUES LA REDONNE
“Agréable hotel”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2013

Sur un conseil donné par un agriculteur dans un magazine, nous avons esayé cet hotel " en voyageur averti" -
agréable surprise pour une chambre assez grande, avec une salle de bain très agréable , surtout très propre et un coin douche avec un bel espace. A disposition devant notre chambre une petite table avec deux chaises que quoi se relaxer après un long trajet si le temps le permet
cadre sympathique et verdoyant qui de plus est a une dizaine de minutes à pieds du centre ville .

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

Bastia, France
4 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2013 par mobile

Bonne surprise, arrivés la suite à un quiproquo l'hôtel c'est révélé supérieur à notre attente, nous avons pu nous garer devant notre chambre. Celle ci était propre, confortable. Le personnel sympathique a répondu à nos demande. Seul regret ne pas avoir pu profiter de toutes les possibilités à revoir en été cela doit être encore plus agréable. A ne pas manquer

• Séjour du février 2013
nancy
2 5 étoiles Avis écrit le 4 avril 2013

Évitez de prendre votre triste chambre (à 74 euros quand même) en hiver avant 18h30 car le chauffage n'est mis en route qu'à partir de cette heure ! Tapisserie beigeasse déchirée par endroits, emballages de médicaments du précédent locataire à côté du lit. Au matin, méchant café Robusta flanqué de croissants mous d'un jaune douteux et d'un buffet aux produits bas de gamme. Vraiment plus proche d'un hôtel 1 étoile que d'un 3 !

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Beaune

Lausanne, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 22 février 2013 par mobile

Hôtel proche du centre ville, parking a disposition et proche des chambres, accueil très sympa, petit déjeuner très correct, chambre correcte, très bien pour une une ou deux nuit, j'y retournerai volontiers.

• Séjour du février 2013
Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2013

Nous avons séjourné une nuit dans cet hôtel non loin du centre de Beaune (5min) avec 2 enfants: chambre spacieuse (duplex) propre et literie très confortable. Petit déjeuner agréable et personnel tout à fait chamant et accueillant. Le gros avantage de cet hôtel est un véritable parking clos et fermé la nuit par un haut portail. Une excellente adresse pour une étape sur la route ou le retour du ski.

• Séjour du février 2013 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 29 novembre 2012

Les chambres étaient propres, les lits confortables, salle de bain/douche spacieuse, le cadre est agréable, le staff se défonce au petit déjeuner, un bon établissement en somme. Séjour d'une nuit réussi, je recommande!

• Séjour du novembre 2012 - voyage en famille
Rome, Italie
4 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2012

Très proche du centre ville, moin que 10 minutes, sur la rue que porte vers les caves Pommard, cet hotel est une decouverte pour le prix e l'accueil. Très joli le jardin cachè, le parking compris, les petits arbres et les fruits rouges, les plantes des tomates. Fantastique la chambre, plutot grande avec la terrasse sur le jardin. Petit dejeneur normale e service excellent par le 2 dames all'accueuil

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hostellerie de Bretonniere ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hostellerie de Bretonniere

Adresse: 43 rue de Faubourg Bretonniere, 21200 Beaune, France
Location : France > Bourgogne > Côte d'Or > Beaune
Bar/lounge Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Suites
Classé n°35 sur 61 hôtels à Beaune
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hostellerie de Bretonniere 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hostellerie de Bretonniere en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hostellerie De Bretonniere Beaune
Hotel Beaune Hostellerie De Bretonniere
Hotel Hostellerie De Bretonniere Beaune
Hostellerie De Bretonniere Hotel Beaune

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hostellerie de Bretonniere, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.