“Chaleureux, convivial et authentique” 5 5 étoiles

Hostellerie de Bretonniere
3.0 sur 5 Hôtel   |   43 rue de Faubourg Bretonniere, 21200 Beaune, France   |
Classé n°31 sur 61 hôtels à Beaune
Saint-Emilion, France
“Chaleureux, convivial et authentique”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2014 par mobile

Le plaisir de redécouvrir la bourgogne dans cette belle ville de Beaune. Nous avions réservé une suite pour tous nuits et nous n'avons vraiment pas été déçus. Belle chambre avec de beaux volumes, literie parfaite et calme. Petit bémol, la douche un peu étroite sous l'escalier à revoir.
Personnel très attentif, souriant et toujours prêt à vous rendre service. Super déjeuner, croissant parfait et orange fraîche pressée, cela mériterait des expressos (possible sur demande), même si le café maison est très bon. Idéalement placé, à 5 mn à pied du centre ville et de tous ces magnifiques restaurants.
Vraiment un excellent rapport qualité prix, le sourire et la proximité en plus. J'y retournerai avec plaisir des que possible.

Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

Versailles, France
3 5 étoiles Avis écrit le 23 février 2014

Cadre agréable dans une chambre dite suite, en mezzanine.
Jolie décoration, literie agréable.
Téléphone en panne : impossibilité de joindre l'accueil. Le problème était connu de la réception mais non signalé. L'accès wifi est payant : cela n'existe plus nulle part !
Salle de bain : les produits (savon et gel douche en "sachet") ne sont pas top.

Petit-déjeuner : correct.
Proche du centre de Beaune : 3 minutes à pieds.

Parking privé : bien.

À recommander.

Séjour du février 2014
Feucherolles
4 5 étoiles Avis écrit le 20 novembre 2013

Nous avons fait étape dans cet établissement et avons été séduit : à deux pas du centre de Beaune, et au milieu d'un espace très calme . La chambre n'est pas très grande mais tout le bâtiment dans lequel nous étions a été refait à neuf (sanitaire inclus) Le petit déjeuner est copieux et l'accueil très attentionné.
A 75 euros la nuit , que demander de plus ?

Astuce pour la chambre : les chambres les plus au calme sont situées dans les bâtiments du fond . Elles ont une petite terras...
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Waterloo Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 19 novembre 2013

En réservant cet hôtel au style ancien ,je pensais trouver une chambre plus "cosy".
En fait ceci ressemble plus à un motel qu'à un établissement de charme.
Néanmoins ma première surprise passée , rien à dire: la chambre est spacieuse, propre mais TV très petite ; la salle de bain est coquette , propre et chauffée à notre arrivée .

L'accueil était chaleureux et la jeune fille nous a même conduit à notre chambre pourtant située en face de l'accueil !

Par contre nous avons trouvé le petit-déjeuner très cher pour ce qui est servi ...

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2013 par mobile

En dehors de son emplacement idéal pour visiter les hospices, certaines caves et le centre de Beaune, cet établissement que nous fréquentons régulièrement depuis environ 10 ans en rentrant du Sud ou en y séjournant 3 nuits comme cette fois ci du 1er au 3 novembre est un havre de paix.pour la première fois avions une chambre en duplex que nous avons énormément apprécié.que dire de la gentillesse et de la disponibilité du personnel à la réception, notamment Nathalie que nous connaissons depuis de longues années, toujours souriante et hyper professionnelle .petit déjeuner de qualité et varié sservi avec le sourire, même en période de grand rush.avons hâte d'y séjourner à nouveau.

• Séjour du novembre 2013
Metz, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2013

Nous y avons séjourné une nuit pour le WE de la Toussaint. A vrai dire, il ne restait plus grand chose, j'ai été très content de pouvoir réserver une chambre pour 3 à 99 euros la nuit !
Ce n'est pas exceptionnel mais largement suffisant pour une ou deux nuits. Très bien situé à proximité du centre, parking devant la chambre dans une cour fermé la nuit. Très calme, aucun bruit entendu pendant la nuit.
Mon épouse a eu petite réserve sur la propreté de la salle de bain.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
Epinal
4 5 étoiles Avis écrit le 27 octobre 2013

Séjour à Beaune le week end du 21 octobre 2013. Accueil agréable, hotel propre, et bien tenu. Les chambres sont calmes et propres et probablement refaites récemment. Literie agréable, néanmoins des lits grandes tailles (genre 160x200) seraient les bienvenus... Compte tenu de ma taille, le 140x190 était un peu court, d'autant que nous avions 2 lits 1 place l'un à côté de l'autre (et donc drap de lit 1 personne). Situation de l'hôtel impeccable, a 5-10 minutes à pied du centre et des hospices. Je recommande vivement cet hôtel.

• Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis

Vous connaissez Hostellerie de Bretonniere ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hostellerie de Bretonniere

Adresse : 43 rue de Faubourg Bretonniere, 21200 Beaune, France
Location : France > Bourgogne > Côte d'Or > Beaune
Bar/lounge Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Suites
Classé n°31 sur 61 hôtels à Beaune
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hostellerie de Bretonniere 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hostellerie de Bretonniere en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hostellerie De Bretonniere Beaune
Hotel Beaune Hostellerie De Bretonniere
Hotel Hostellerie De Bretonniere Beaune
Hostellerie De Bretonniere Hotel Beaune

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hostellerie de Bretonniere, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.