“un bon restaurant italien” 4 5 étoiles

Cuisines : Italienne
Options : Sur réservation
Options : Sur réservation
Chalon-sur-Saône, France
“un bon restaurant italien”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2014

Une repas rapide pendant la pause déjeuner un jour de travail. Nous avons pris un plat de pâtes fraiches délicieuses, et copieuses. L'accueil est correct et l'endroit sympa situé dans un passage pavé. Seul point négatif, les toilettes situées à l'extérieur dans un fond de cour....

Visité en mai 2014

Uzès, France
“MOYEN !”
3 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2014

Accueil standard mais correct. Pâtes "fraîches" en plat du jour ? A vérifier ! Champignons clairsemés. Goût moyen. On fait au moins aussi bien à la maison. Pizza à 15 € , mais on n'a pas gouté. Café bon. Emplacement très plaisant dans un passage.

“De plus en plus décevant”
2 5 étoiles Avis écrit le 31 mars 2014

Depuis le changement de propriétaire les prix ont certe baisse mais la qualité de la nourriture et l'accueil sont devenu médiocre . Nous avions réservé pour 20heures et nous sommes ressorti a 21 heures tellement cela s'enchaînait . A la fin de notre dessert il nous ont demande de passer en caisse car un autre couple sans réservation attendait déjà la table. Une carte très variée qui ne change pas de l'ancien propriétaire mais a mon grand regret il manquait la moitié des produits. Pour nous il ne voit que par leur tiroir caisse et oublie complètement l'accueil du client et la qualité des produits en conclusion je regrette l'ancien propriétaire .

“Une très bonne adresse à Beaune”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2014 par mobile

Résidant à Beaune et amateur de cuisine italienne, j'ai décidé de tester ce restaurant dont j'avais eu de bons échos. Nous avons été très satisfait de notre repas : personnel aimable, service rapide et des pizzas délicieuses. Nous reviendrons !
Que ce soit en couple ou en famille nous recommandons ce restaurant.

Visité en février 2014
Florence, Italie
“Italie surgelee”
2 5 étoiles Avis écrit le 9 février 2014

Les pâtes fraiches sont fraiches comme celles de chez carrefour! En plus quand on connait celle d Italie... c est la honte !!! Regrettable expérience ... faites les vous même!

Les voyageurs ayant consulté La Tavola Calda ont aussi consulté

Beaune, Côte d'Or

Vous connaissez La Tavola Calda ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Tavola Calda, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.