“Excellent accueil, gentillesse mérite son 4 étoiles” 5 5 étoiles

Hôtel de la Poste
4.0 sur 5 Hôtel   |   5 Boulevard Clemenceau, 21200 Beaune, France   |
Classé n°10 sur 61 hôtels à Beaune
Blendecques
“Excellent accueil, gentillesse mérite son 4 étoiles”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 novembre 2011

Hôtel méritant son 4 étoiles,, bien situé, centre ville de Beaune à proximité avec les Hospices.
Accueil, gentillesse, petit déjeuner et repas excellents.
Personnel à la hauteur.
Chambre spacieuse, garage fermé à disposition.
Lorsque l'on a posé ses valises c'est difficile de quitter les lieux.
Endroit que l'on n'oublie pas.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux

276 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
Fontainebleau, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 novembre 2011

C'est un endroit mythique où l'on plaisir à se restaurer juste avant la vente aux enchères ! le personnel est très vraiment agréable et la qualité du service est à la hauteur : bravo

J'aurai des scrupules à éviter cet endroit , le détour est quasi indispensable pour compléter la joie de passer un WE à Beaune lors de la célèbre vente aux enchères !

• Séjour du novembre 2011 - voyage d'affaires
JFMARTINET, Directeur général de Hôtel de la Poste , a répondu à cet avis, 24 novembre 2011
Je tenais à vous remercier de vos commentaires. Je les ai transmis à mes equipes. Au plaisir de vous revoir à l'Hôtel de la Poste.
Strasbourg, France
4 5 étoiles Avis écrit le 6 novembre 2011

hotel très bien situé, parfaitement accessible et disposant d'un grand garage. Accueil chaleureux ; petit déjeuner et repas excellents. petit regret : une chambre petite et viellotte, tant pour la déco que la litterie, les meubles ( l'antiquité à des limites et ne devrait pas concerner la télévision, format A 4 et fonctionnant très mal) ; salle de bain petite, mais propre.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2011

Superbe hôtel dans le centre de Beaune, à 5 minutes à pied des hospices.
Un garage fermé est à disposition.
Les chambres sont petites mais très confortables, l'accueil est parfait conforme à son classement 4 étoiles.
Le petit déjeuner est excellent et la salle superbe.
Nous reviendrons prochainement.

• Séjour du octobre 2011 - voyage avec des amis
Colmar, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 octobre 2011

Un Hôtel superbe, surtout si on aime les vielles bâtisses. L’hôtel existe depuis belle lurette, Ils ont mis en place un programme de rénovation, mais qui préserve le charme du bâtiment, et le résultat est réussit. Il faut se dépêcher d'y aller, puisqu'il vont remplacer l’ascenseur avec des porte automatique, à causse des normes actuelles.
A savoir : le centre ville est à ... 2 minutes à pied !
Concernant la partie restaurant, c'est un vrai voyage gustatif avec un service impeccable, sans reproche !
note globale : 5 sur 5

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
Je tenais à vous remercier de vos commentaires. Je les ai transmis à mes equipes. Ne vous inquiété pas nous garderons la caché de notre belle ascenseur...!!
Au plaisir de vous revoir à l'Hôtel de la Poste.
Normandie
5 5 étoiles Avis écrit le 12 octobre 2011

Lors de mon passage à Beaune, j'ai eu la chance de découvrir cet hôtel aux prestations et qualité de service irréprochables.
Une équipe très accueillante et compétente, une chambre de style "romantique" décorée avec goût et une magnifique salle de bain ( j'ai apprécié l'immense douche à l'italienne avec "ciel de pluie" ).
2 restaurants proposant une cuisine élaborée et variée et faisant honneur à la gastronomie française : le Bistrot ( idéal pour les déjeuners d'affaires ) et le Relais ( magnifique salle de restaurant pour une dégustation de plats succulents )
Une situation idéale, dans un endroit calme non loin du centre ville et des facilités de stationnement ( parking + garage couvert)
Je recommande sans hésitation.

• Séjour du octobre 2011 - voyage d'affaires
5 5 étoiles Avis écrit le 12 octobre 2011

Séjour professionnel (3 jours) à l'hôtel de la Poste dans le cadre d'un séminaire.
L"hôtel est une superbe batisse, le personnel est très aimable et disponible.
Chambre rénovée très élégante.
Le pdj est excellent dans une magnifique salle.
Il y a 2 restaurants dans l'hôtel: le bistrot qui est très sympa pour le déjeuner et le gastro qui est vraiment excellent et idéal pour le soir.
Je recommande vivement cet établissement!!!

• Séjour du octobre 2011 - voyage d'affaires

Vous connaissez Hôtel de la Poste ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hôtel de la Poste

Adresse : 5 Boulevard Clemenceau, 21200 Beaune, France
Location : France > Bourgogne > Côte d'Or > Beaune
N°5 des hôtels de luxe à Beaune
N°8 des hôtels romantiques à Beaune
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hôtel de la Poste 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, LogiTravel, Expedia, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel de la Poste en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel De La Poste Beaune
Beaune Hotel De La Poste
De La Poste Hotel
De La Poste Beaune

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hôtel de la Poste , inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.