“"A recommander" (normal pour la Poste)” 5 5 étoiles

4.0 sur 5 Hôtel   |   5 Boulevard Clemenceau, 21200 Beaune, France   |
N° 10 sur 61 hôtels à Beaune
Certificat d'Excellence 2014
Senlis, France
“"A recommander" (normal pour la Poste)”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 mars 2012

Après avoir lu les critiques sur Tripadvisor, nous avons réservé sans hésiter une chambre dans cet hôtel, pour une nuit, au retour du ski.
Bien nous en a pris : accueil efficace. Rapidité de la prise en charge pour la chambre et pour une place dans le parking privé à l'arrière de l'hôtel.
Chambre un peu petite, mais climatisée et refaite à neuf dans un goût chic et design, avec une salle de bain très propre, séparée des toilettes.
Nous avions réservé le repas du soir au restaurant : la carte propose peu de plats, mais quelle qualité !!
A recommander : les oeufs en meurette (plat local) et un risotto "di piombo" en accompagnement d'un turbot juste poêlé.
Et puis, l'original et copieux plateau de fromages locaux (ou pas) servis sur une plaque d'ardoise.
La carte des vins est richement fournie et surtout, les conseils du maître d'hôtel sont à suivre (Ah ! ce Volnay juste reçu du matin ...)
La qualité de l'accueil tant à la réception qu'au restaurant, est à souligner.

Astuce pour la chambre : Attention ! le couloir est un peu bruyant (notamment à cause d'un vieux parquet recouvert par la...
  • Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
JFMARTINET, Directeur général de Hôtel de la Poste , a répondu à cet avis, 11 mai 2012
Bonjour Madame, Monsieur,
Merci de votre commentaire que j'ai transmis à mes equipes et aussi pour ce joli titre...!!!
Au plaisir de vous accueillir à nouveau.
Bien cordialement.

Jean-Francois MARTINET

5 5 étoiles Avis écrit le 26 février 2012

deux nuits en semaine en février. ce n'était pas gagné. nous avons pourtant eu le plaisir de bénéficier d'un accueil courtois present et discret. la surprise de se retrouver surclassé dans une chambre luxe sur laquelle aucune critique : literie excellente , espace, salle de bains sans reserves.
la presence du parking couvert est un réel avantage (surtout à cette saison) pour un prix modique (12 €)
une reserve sur le petit déjeuner trop cher (18 €) pour la prestation fournie( pas de buffet/ quelques viennoiseries sur la table)
si l'occasion se présente nous y reviendrons

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
Bonjour Madame, Monsieur,
Merci de votre commentaire et nous vous en remercions.
Et je tenais à vous dire que notre petit déjeuner bufffet à été revus à la baisse (15€) tout en gardant la meme qualité. Le buffet n'avait pas été dressé car il y avait moins de 5 chambres à l'hotel à cette date et que nous preferions faire un service à la carte et non au buffet. Mais je retiens votre information pour les prochaines fois.
Au plaisir de vous accueillir à nouveau.
Bien cordialement.

Jean Francois MARTINET
Versailles, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 décembre 2011

Pour une ou plusieurs nuits, l'hôtel de la poste offre de nombreux avantages: service, garage, localisation parfaite pour découvrir Beaune... sans oublier une excellente table. La déco de ma chambre était récente et mariait parfaitement une touche de modernité dans cet ensemble très classique. Très belle surface des chambres et salle de bain propre et de qualité.

• Séjour du décembre 2011 - voyage d'affaires
Blendecques
5 5 étoiles Avis écrit le 30 novembre 2011

Hôtel méritant son 4 étoiles,, bien situé, centre ville de Beaune à proximité avec les Hospices.
Accueil, gentillesse, petit déjeuner et repas excellents.
Personnel à la hauteur.
Chambre spacieuse, garage fermé à disposition.
Lorsque l'on a posé ses valises c'est difficile de quitter les lieux.
Endroit que l'on n'oublie pas.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
Fontainebleau, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 novembre 2011

C'est un endroit mythique où l'on plaisir à se restaurer juste avant la vente aux enchères ! le personnel est très vraiment agréable et la qualité du service est à la hauteur : bravo

J'aurai des scrupules à éviter cet endroit , le détour est quasi indispensable pour compléter la joie de passer un WE à Beaune lors de la célèbre vente aux enchères !

• Séjour du novembre 2011 - voyage d'affaires
JFMARTINET, Directeur général de Hôtel de la Poste , a répondu à cet avis, 24 novembre 2011
Je tenais à vous remercier de vos commentaires. Je les ai transmis à mes equipes. Au plaisir de vous revoir à l'Hôtel de la Poste.
Cordialement.
Strasbourg, France
4 5 étoiles Avis écrit le 6 novembre 2011

hotel très bien situé, parfaitement accessible et disposant d'un grand garage. Accueil chaleureux ; petit déjeuner et repas excellents. petit regret : une chambre petite et viellotte, tant pour la déco que la litterie, les meubles ( l'antiquité à des limites et ne devrait pas concerner la télévision, format A 4 et fonctionnant très mal) ; salle de bain petite, mais propre.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
Cordialement.
5 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2011

Superbe hôtel dans le centre de Beaune, à 5 minutes à pied des hospices.
Un garage fermé est à disposition.
Les chambres sont petites mais très confortables, l'accueil est parfait conforme à son classement 4 étoiles.
Le petit déjeuner est excellent et la salle superbe.
Nous reviendrons prochainement.

• Séjour du octobre 2011 - voyage avec des amis

Vous connaissez Hôtel de la Poste ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hôtel de la Poste

Adresse: 5 Boulevard Clemenceau, 21200 Beaune, France
Location : France > Bourgogne > Côte d'Or > Beaune
N°5 des hôtels de luxe à Beaune
N°8 des hôtels romantiques à Beaune
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hôtel de la Poste 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Fastbooking, Expedia, Hotels.com, Voyages SNCF, Odigeo, ebookers.fr, Odigeo, Odigeo et Weekend Desk pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel de la Poste en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel De La Poste Beaune
Beaune Hotel De La Poste
De La Poste Hotel
De La Poste Beaune

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hôtel de la Poste , inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.