Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Beau séjour” 4 5 étoiles
Avis sur Hôtel de la Poste

Enregistrer Enregistré
Hôtel de la Poste a été ajouté à vos Favoris
Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrer les dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 5 autres sites !
Hôtel de la Poste
4.0 sur 5 Hôtel   |   5 Boulevard Clemenceau, 21200 Beaune, France   |  
Services
Classé n°9 sur 61 hôtels à Beaune
Mouscron, Belgique
Auteur confirmé
35 avis 35 avis
8 avis sur les hôtels
Avis dans 21 villes Avis dans 21 villes
37 votes utiles 37 votes utiles
“Beau séjour”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2012

Nous avons passé une excellente nuit dans cet hôtel,
terrasse superbe, repas excellent, service parfait,
je mettrai 3 étoiles + au lieu de 4* car je ne sais pas ce qui le qualifie de 4 étoiles. Au niveau des chambres et restaurant parfait, mais pas beaucoup de choses dans l'hôtel (où je n'ai pas vu ce qui qualifie les 4 étoiles) à savoir, pas de spa, pas de piscine, ...
La chambre terrasse est toutefois hors de prix, heuresement que nous l'avons eu en promotion. Je ne vois pas pourquoi elle coûte si cher, hormis la terrasse et douche, pas de minibar en chambre un peu dommage.
La réception, déjeuner, dîner, salle de bain, literie, tout est parfait. Rien à redire.
Petite attention sur le lit bébé (petit peluche). Les attentions sont toujours pris avec plaisir.

  • Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
JFMARTINET, Directeur général de Hôtel de la Poste , a répondu à cet avis, 29 août 2012
Bonjour,
Merci d'avoir pris le temps de mettre un commentaire par rapport à votre sejour au sein de l'Hotel de la Poste.
Les nouvelles et anciennes normes hotelières ne demandent pas obligatoirement de piscine ou SPA pour un établissement. Le nouveau classement nous classe selon 246 critères (m² des chambres, des lieux communs, services apportés, nombre d'ascenseur, site internet, respect environnemental,...) et il nous faut avoir au mieux 90% de ses critères pour avoir le classement demandé (voir site internet d'Atout France).
Concernant le minibar de chambre, je vous confirme qu'il n'y en a pas dans toute les chambres car ceci n'est pas un point obligatoire pour l'obtention des etoiles. Mais un barman est à la disposition de la clientèle sur la journée jusqu'à minuit pour servir des boissons aussi en chambre sur simple appel à la réception. Et si une envie de Champagne à 4 heure du matin vous faisait envie, il n'y a aucun probleme, car notre night audit se fera un plaisir de vous montez une bouteille ou coupe en chambre.
J'espere avoir repondu à vos interrogations et au plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre etablissement.
Bien cordialement.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrire un avis

286 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Note attribuée
    129
    117
    22
    12
    6
Consultez les avis pour
45
159
6
15
Résumé des notes
  • Situation
    4,5 5 étoiles
  • Literie
    4,5 5 étoiles
  • Chambres
    4 5 étoiles
  • Service
    4,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4 5 étoiles
  • Propreté
    4,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (12)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Chinois (simplifié) en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Portugais en premier
  • Suédois en premier
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Tours
Auteur confirmé
22 avis 22 avis
9 avis sur les hôtels
Avis dans 13 villes Avis dans 13 villes
19 votes utiles 19 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2012

Nous avons passé 2 nuits à l'hôtel de La Poste début Avril pour un WE de dégustation des vins de Bourgogne.

Notre chambre (version Luxe) était située au 2e étage dans la cour, en sous pente. Malheureusement si les dimensions au sol sont importantes, la pente du toit ne rend pas celle ci aussi spacieuse qu'on pourrait l'espérer. De plus, nous n'avions pas une chambre rénovée (mobilier vieillot) et le prix m'a semblé un peu excessif pour les prestations proposées (d'autant que le prix de la chambre ne comprend ni le petit déjeuner, ni le parking).

Petit déjeuner de qualité avec des viennoiseries et du pain de bonne facture.

J'ai également regretté de devoir porter ma valise dans les escaliers (pas d'ascenseur !) ; la jeune femme de la réception ayant bien proposé de la prendre, mais vu son gabarit, j'ai préféré la porter moi même !

Nous n'avons pas testé le restaurant de l'hôtel, le centre ville étant à deux pas avec de nombreux restaurant sympathiques.

Un séjour correct mais un tarif salé au regard des prestations fournies (peut être est-ce mieux dans les chambres rénovées...).

  • Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
JFMARTINET, Directeur général de Hôtel de la Poste , a répondu à cet avis, 11 mai 2012
Bonjour Madame, Monsieur,
Tout d'abord je tenais à vous remercier pour votre commentaire. Mais j'aimerais apporter quelques precisions...
Sur le deuxième etage je n'ai pas de chambre de categorie Luxe sous les toits, la seule serait une suite qui a une superficie de 40m².
Pour ce qui est de l'ascenseur, je suis vraiment navré car il a été renové durant l'hiver et nous avons encore quelques reglages à faire, mais je tiens à vous signaler qu'il n'ai pas tous les jours en panne....!!! Et je tenais à dire que mon personnel est formé pour monter les bagages de nos clients en chambre.
Sinon, je me ferrai un plaisir de vous accueillir personellement lors d'un de vos prochains séjours dans notre etablisement. Et je vous conseil de reserver votre chambre via notre site internet qui vous garantira d'excellent tarifs.
Dans cette attente, je vous prie d'agréer, Madame, Monsieur, mes cordiales salutations.

Jean-François MARTINET
Directeur
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Aulnay-sous-Bois, France
2 avis
4 5 étoiles Avis écrit le 12 avril 2012

Nous avons eu le privilège, ma femme et moi, de faire un séjour dégustation à l'Hôtel de La Poste et nous avons apprécié l'accueil, l'efficacité et le service à table. La chambre était petite, mais "cosy" et pour dormir cela suffit amplement, en plus complètement insonorisée. Le diner était parfait, menu de saison mais un peu copieux pour le soir, par contre très bien cuisiné la souris d'agneau. Les serveurs très avenants et avec beaucoup d'attention pour les clients. Deux petites remarques sur la chambre car c'est une déformation professionnelle de voir les petits détails, mais qui n'enlève rien à la prestation globale, une des étagères du placard tombe car le trou des supports est déformé, la diffusion des chaines sur la télévision est complètement à l'envers et pour lire les titres et menus c'est délicat !!
Enfin le petit déjeuné buffet était excellent avec beaucoup de choix.
Je ne donne pas de note pour le rapport qualité/prix, car le séjour m'était offert, mais aux vus des prestations et de la région Bourguignone c'est dans les prix.

  • Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
JFMARTINET, Directeur général de Hôtel de la Poste , a répondu à cet avis, 11 mai 2012
Bonjour Madame, Monsieur,
Merci de votre commentaire et au plaisir de vous accueillir à nouveau.
Bien cordialement.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Senlis, France
Auteur chevronné
56 avis 56 avis
33 avis sur les hôtels
Avis dans 38 villes Avis dans 38 villes
48 votes utiles 48 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 14 mars 2012

Après avoir lu les critiques sur Tripadvisor, nous avons réservé sans hésiter une chambre dans cet hôtel, pour une nuit, au retour du ski.
Bien nous en a pris : accueil efficace. Rapidité de la prise en charge pour la chambre et pour une place dans le parking privé à l'arrière de l'hôtel.
Chambre un peu petite, mais climatisée et refaite à neuf dans un goût chic et design, avec une salle de bain très propre, séparée des toilettes.
Nous avions réservé le repas du soir au restaurant : la carte propose peu de plats, mais quelle qualité !!
A recommander : les oeufs en meurette (plat local) et un risotto "di piombo" en accompagnement d'un turbot juste poêlé.
Et puis, l'original et copieux plateau de fromages locaux (ou pas) servis sur une plaque d'ardoise.
La carte des vins est richement fournie et surtout, les conseils du maître d'hôtel sont à suivre (Ah ! ce Volnay juste reçu du matin ...)
La qualité de l'accueil tant à la réception qu'au restaurant, est à souligner.

Astuce pour la chambre : Attention ! le couloir est un peu bruyant (notamment à cause d'un vieux parquet recouvert par la...
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
JFMARTINET, Directeur général de Hôtel de la Poste , a répondu à cet avis, 11 mai 2012
Bonjour Madame, Monsieur,
Merci de votre commentaire que j'ai transmis à mes equipes et aussi pour ce joli titre...!!!
Au plaisir de vous accueillir à nouveau.
Bien cordialement.

Jean-Francois MARTINET
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Paris, France
Contributeur confirmé
9 avis 9 avis
Avis dans 3 villes Avis dans 3 villes
3 votes utiles 3 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 26 février 2012

deux nuits en semaine en février. ce n'était pas gagné. nous avons pourtant eu le plaisir de bénéficier d'un accueil courtois present et discret. la surprise de se retrouver surclassé dans une chambre luxe sur laquelle aucune critique : literie excellente , espace, salle de bains sans reserves.
la presence du parking couvert est un réel avantage (surtout à cette saison) pour un prix modique (12 €)
une reserve sur le petit déjeuner trop cher (18 €) pour la prestation fournie( pas de buffet/ quelques viennoiseries sur la table)
si l'occasion se présente nous y reviendrons

  • Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
JFMARTINET, Directeur général de Hôtel de la Poste , a répondu à cet avis, 11 mai 2012
Bonjour Madame, Monsieur,
Merci de votre commentaire et nous vous en remercions.
Et je tenais à vous dire que notre petit déjeuner bufffet à été revus à la baisse (15€) tout en gardant la meme qualité. Le buffet n'avait pas été dressé car il y avait moins de 5 chambres à l'hotel à cette date et que nous preferions faire un service à la carte et non au buffet. Mais je retiens votre information pour les prochaines fois.
Au plaisir de vous accueillir à nouveau.
Bien cordialement.

Jean Francois MARTINET
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Versailles, France
Auteur
12 avis 12 avis
5 avis sur les hôtels
Avis dans 6 villes Avis dans 6 villes
5 votes utiles 5 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 4 décembre 2011

Pour une ou plusieurs nuits, l'hôtel de la poste offre de nombreux avantages: service, garage, localisation parfaite pour découvrir Beaune... sans oublier une excellente table. La déco de ma chambre était récente et mariait parfaitement une touche de modernité dans cet ensemble très classique. Très belle surface des chambres et salle de bain propre et de qualité.

  • Séjour du décembre 2011 - voyage d'affaires
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Blendecques
1 avis
5 5 étoiles Avis écrit le 30 novembre 2011

Hôtel méritant son 4 étoiles,, bien situé, centre ville de Beaune à proximité avec les Hospices.
Accueil, gentillesse, petit déjeuner et repas excellents.
Personnel à la hauteur.
Chambre spacieuse, garage fermé à disposition.
Lorsque l'on a posé ses valises c'est difficile de quitter les lieux.
Endroit que l'on n'oublie pas.

  • Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Hôtel de la Poste ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires sur Hôtel de la Poste

Adresse : 5 Boulevard Clemenceau, 21200 Beaune, France
Location : France > Bourgogne > Côte d'Or > Beaune
Services et équipements :
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°5 des hôtels de luxe à Beaune
N°8 des hôtels romantiques à Beaune
Fourchette de prix (par nuit): 144 € - 255 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hôtel de la Poste 4*
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Odigeo, HotelsClick, Odigeo, Odigeo, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel de la Poste en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel De La Poste Beaune
Beaune Hotel De La Poste
De La Poste Hotel
De La Poste Beaune

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hôtel de la Poste , inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.