“très bel hotel” 4 5 étoiles

N° 11 sur 61 hôtels à Beaune
Agen, France
“très bel hotel”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 novembre 2012

Belle Chambre, accueil très pro.Charme suranné mais pas désuet.
Restaurant Le bistro de la poste est excellent.
Cuisine raffinée et service rapide.
Possibilité d'obtenir une assiette pour menu/enfant.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
JFMARTINET, Directeur général de Hôtel de la Poste , a répondu à cet avis, 23 novembre 2012
Merci de votre commentaire et ravis de vous accueillir de nouveau.

Alsace
5 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2012

C'est grâce à un cadeau (une box) que nous avons eu le plaisir de découvrir cet hôtel 4*, après de longues recherches... qui n'ont pas été vaines ! Un accueil chaleureux (idem client sans box), une chambre surclassée en luxe (au rdc mais rien à dire avec le double vitrage) : grande salle de bain douche baignoire, un grand lit... quant au restaurant, le menu de saison était un régal : risotto aux morilles, porcelet aux pommes et excellent biscuit au chocolat et fruit de la passion. Bref, un incontournable à beaune et, accessoirement, très pratique pour accéder à la ville.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
JFMARTINET, Directeur général de Hôtel de la Poste , a répondu à cet avis, 7 novembre 2012
Merci de vos commentaires que je vais transmettre à mes équipes.
Au plaisir de vous accueillir à nouveau.
Bien cordialement,t
Bruxelles, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 29 octobre 2012

comme beaucoup d'hôtel en France le charme est désuet. Le personnel est très professionnel dès le réservation et est très accueillant. Le restaurant est une belle surprise. L'hôtel est bien situé si l'on veut visiter Beaune à pied.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en famille
Merci de votre commentaire et croyez moi, nous nous efforçons de rénover cette belle endormie.
Au plaisir de vous accueillir à nouveau et un grand merci pour mon équipe.
Bien cordialement
Aix-en-Provence, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2012

Nous avons séjourné dans cet hôtel pour un mariage. Le personnel est très accueillant et vraiment très gentil. En effet la chambre n'est disponible qu'à partir de 16H sauf si vous le demandez avant. Ce que nous n'avions pas fait mais la réceptionniste s'est arrangée pour que nous puissions prendre la chambre en avance. Par ailleurs le temps que cette chambre soit prête, le personnel nous a gardé les bagages. L'hôtel vient d'être refait et la décoration est une question de goût. Pour ma part je trouvais celle de la chambre sympa contrairement à mon amie.
Nous étions au dernier étage côté rue et l'insonorisation était très bonne, les stores des fenêtres couvraient bien la lumière.
Seuls points négatifs, le parking est payant et cher mais il y'a possibilité de se garer en face de l'hôtel gratuitement, et la chambre n'était pas très grande.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
JFMARTINET, Directeur général de Hôtel de la Poste , a répondu à cet avis, 5 septembre 2012
Merci de votre commentaire et nous vous en remercions. Nous essayons au mieux de repondre aux demandes de nos clients. Au plaisir de vous accueillir à nouveau.
4 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2012

Un très bel hôtel à la décoration classique. Très au calme est à proximité immédiate du centre ville.
Un personnel dédié à rendre votre séjour le plus heureux possible.
La grande hotellerie à la Française !

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Merci de votre commentaire si sympathique, esperant vous revoir prochainement au sein de notre établissement.
5 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2012

De passage à Beaune, sur la route des vacances en famille, la surprise était belle.
Une chambre très spacieuse donnant sur le jardin et le parking privatif (très apprécié malgré surcoût), un lit immense et très confortable, une salle de bain magnifique avec un espace pour les trousses de toilettes, une baignoire et un très bon sèche-cheveux (pour les femmes c'est important !).
Situé à quelques minutes du centre ville (avec le plan fourni et les explications détaillées de la réception), nous avons pu nous promener dans le centre historique.
Avant de profiter de l'excellent restaurant gastronomique où nous nous sommes régalés.
Le petit-déjeuner est varié et très bon.
Le fait de voyager avec un enfant d'un peu plus de 2 ans n'a posé aucun problème, tant pour le couchage que pour les repas.
La disponibilité et la gentillesse du personnel ne font aucun doute.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Toute l'equipe de l'Hotel de la Poste et moi-meme sommes heureux que vous ayez fait une belle etape au sein de notre etbalissement. Au plaisir de vous accueillir à nouveau.
5 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2012

En route pour le sud de la France, nous avons fait escale à Beaune à l'Hôtel de la Poste. Cet établissement est bien tenu, les chambres propres et décorée avec soin. Idéalement situé à quelques minutes à pied des fameux hospices...
Merci à l'équipe de leur accueil et de leur professionnalisme.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
JFMARTINET, Directeur général de Hôtel de la Poste , a répondu à cet avis, 29 août 2012
Toute l'equipe et moi meme vous remercions de votre commentaire.
Au plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre établissement.
Bien cordialement