“Agréable” 4 5 étoiles

Certificat d'Excellence 2014
grenoble
“Agréable”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 février 2013

J'y suis aller pour une nuit, j'en garde un bon souvenir, une chambre standard très jolie et soignée, juste un ecran de télévision de basse qualité... un restaurant parfait un personnel attentif, un repas innoubliable, vous ne resterais pas sur votre faim !

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
JFMARTINET, Directeur général de Hôtel de la Poste , a répondu à cet avis, 19 février 2013
Je vous remercie pour ce commentaire élogieux dont je ferais part à l'ensemble du personnel.
Concernant la télévision, nous avons un programme de rénovation en cours pour tous nos postes.
J'espère vous revoir très prochainement afin que nous puissions combler ce manque et obtenir votre entière satisfaction.

4 5 étoiles Avis écrit le 6 février 2013

Hôtel mythique très propre et plein de charme. A quelques minutes seulement à pieds des sites touristiques.
Personnel attentif et souriant. Chambres très bien chauffées en hiver.
Le seul bémol serait que lors de notre séjour la télécommande de la télévision ne fonctionnait pas et l'isolation des murs qui laissait un peu entendre les clients de la chambre d'à côté.
Mais mention spéciale pour le buffet à volonté du petit déjeuner qui est juste excellent.
Très bon séjour.

• Séjour du février 2013 - voyage en famille
Je vous remercie d'avoir pris le temps de commenter votre séjour dans notre hôtel. Pour votre confort et toutes demandes spécifiques, sachez que l'équipe de réception est disponible 24h/24h pour vous aider et résoudre tous vos problèmes.
Concernant l'insonorisation des chambres, nous sommes en train de résoudre ces problèmes par des investissements qui, je l'espère, pourront répondre à un confort maximum tout en gardant le charme d'une maison de caractère avec ses avantages et ses inconvénients.
Je suis cependant très sensible à vos remarques que je ne manquerais pas de transmettre à toutes mes équipes.
Bien cordialement
5 5 étoiles Avis écrit le 26 décembre 2012

Hôtel très "vieille France" avec beaucoup de classe, mais dans la simplicité. L'accueil est chaleureux dés la réservation par mail qui est très efficace. A l'arrivée vous vous sentez attendu...
Notre chambre "deluxe" était très grande, avec un grand lit, de grands rideaux et un magnifique lustre. La salle de bain est superbe avec des produits de soin de qualité, des peignoirs et des chaussons. Le petit déjeuner (cher) est néanmoins excellent et copieux (un vrai repas).
L'hôtel du restaurant est délicieux et le bar très chaud donne envie de profiter de l'apéritif...
Très bonne adresse située juste à l'extérieur des ramparts à quelques minutes à pied des hospices.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
JFMARTINET, Directeur général de Hôtel de la Poste , a répondu à cet avis, 3 janvier 2013
Merci de votre commentaire que je transmet à mon équipe...!!
Nous vous souhaitons une Bonne Année 2013 et au plaisir de vous revoir.
Agen, France
4 5 étoiles Avis écrit le 19 novembre 2012

Belle Chambre, accueil très pro.Charme suranné mais pas désuet.
Restaurant Le bistro de la poste est excellent.
Cuisine raffinée et service rapide.
Possibilité d'obtenir une assiette pour menu/enfant.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
JFMARTINET, Directeur général de Hôtel de la Poste , a répondu à cet avis, 23 novembre 2012
Merci de votre commentaire et ravis de vous accueillir de nouveau.
Alsace
5 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2012

C'est grâce à un cadeau (une box) que nous avons eu le plaisir de découvrir cet hôtel 4*, après de longues recherches... qui n'ont pas été vaines ! Un accueil chaleureux (idem client sans box), une chambre surclassée en luxe (au rdc mais rien à dire avec le double vitrage) : grande salle de bain douche baignoire, un grand lit... quant au restaurant, le menu de saison était un régal : risotto aux morilles, porcelet aux pommes et excellent biscuit au chocolat et fruit de la passion. Bref, un incontournable à beaune et, accessoirement, très pratique pour accéder à la ville.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
JFMARTINET, Directeur général de Hôtel de la Poste , a répondu à cet avis, 7 novembre 2012
Merci de vos commentaires que je vais transmettre à mes équipes.
Au plaisir de vous accueillir à nouveau.
Bien cordialement,t
Bruxelles, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 29 octobre 2012

comme beaucoup d'hôtel en France le charme est désuet. Le personnel est très professionnel dès le réservation et est très accueillant. Le restaurant est une belle surprise. L'hôtel est bien situé si l'on veut visiter Beaune à pied.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en famille
Merci de votre commentaire et croyez moi, nous nous efforçons de rénover cette belle endormie.
Au plaisir de vous accueillir à nouveau et un grand merci pour mon équipe.
Bien cordialement
Aix-en-Provence, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2012

Nous avons séjourné dans cet hôtel pour un mariage. Le personnel est très accueillant et vraiment très gentil. En effet la chambre n'est disponible qu'à partir de 16H sauf si vous le demandez avant. Ce que nous n'avions pas fait mais la réceptionniste s'est arrangée pour que nous puissions prendre la chambre en avance. Par ailleurs le temps que cette chambre soit prête, le personnel nous a gardé les bagages. L'hôtel vient d'être refait et la décoration est une question de goût. Pour ma part je trouvais celle de la chambre sympa contrairement à mon amie.
Nous étions au dernier étage côté rue et l'insonorisation était très bonne, les stores des fenêtres couvraient bien la lumière.
Seuls points négatifs, le parking est payant et cher mais il y'a possibilité de se garer en face de l'hôtel gratuitement, et la chambre n'était pas très grande.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
JFMARTINET, Directeur général de Hôtel de la Poste , a répondu à cet avis, 5 septembre 2012
Merci de votre commentaire et nous vous en remercions. Nous essayons au mieux de repondre aux demandes de nos clients. Au plaisir de vous accueillir à nouveau.
Bien cordialement.

Vous connaissez Hôtel de la Poste ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hôtel de la Poste

Adresse: 5 Boulevard Clemenceau, 21200 Beaune, France
Location : France > Bourgogne > Côte d'Or > Beaune
N°5 des hôtels de luxe à Beaune
N°8 des hôtels romantiques à Beaune
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hôtel de la Poste 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Fastbooking, LateRooms, Voyages SNCF, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, ebookers.fr, Expedia, Odigeo et Weekend Desk pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel de la Poste en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel De La Poste Beaune
Beaune Hotel De La Poste
De La Poste Hotel
De La Poste Beaune

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hôtel de la Poste , inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.