Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Une bonne adresse au coeur de beaune” 4 5 étoiles
Avis sur Hôtel de la Poste

Enregistrer Enregistré
Hôtel de la Poste a été ajouté à vos Favoris
Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrer les dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 4 autres sites !
Hôtel de la Poste
4.0 sur 5 Hôtel   |   5 Boulevard Clemenceau, 21200 Beaune, France   |  
Services
Classé n°9 sur 61 hôtels à Beaune
Auteur
11 avis 11 avis
Avis dans 10 villes Avis dans 10 villes
7 votes utiles 7 votes utiles
“Une bonne adresse au coeur de beaune”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2013 par mobile

Formule a 37 euros tres bien que ce soit la cuisine frais et imaginative, la presentation en assiettes et le service !!!!!a recommander. Faite vous plaisir dans cette hotel restaurant au coeur de beaune

  • Séjour du mai 2013
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
JFMARTINET, Directeur général de Hôtel de la Poste , a répondu à cet avis, 1 juin 2013
Chère Madame, Cher Monsieur,

Nous vous remercions pour votre commentaire sur Tripadvisor.

Nous sommes ravis que vous ayez apprécié la cuisine et le travail du personnel du restaurant.

Dans l'attente du plaisir de vous accueillir à nouveau,

Bien cordialement,

La Direction
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrire un avis

289 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    130
    118
    22
    13
    6
Consultez les avis pour
45
162
6
15
Résumé des notes
  • Literie
    4,5 5 étoiles
  • Situation
    4,5 5 étoiles
  • Chambres
    4 5 étoiles
  • Service
    4,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4 5 étoiles
  • Propreté
    4,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (12)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Chinois (simplifié) en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Portugais en premier
  • Suédois en premier
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Caen, France
Contributeur
5 avis 5 avis
Avis dans 3 villes Avis dans 3 villes
6 votes utiles 6 votes utiles
1 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2013

comment ne pas être choqué et surpris quand l on retrouve des traces de sang dans sa chambre d hôtel et que le directeur odieux et prétentieux vous indique que cela peu arriver... le personnel est limite mais discret ... les prix sont quand à eux exagérés quant à la qualité de cet endroit ... le nom déjà pouvait nous indiquer un lieu de faible prétentions... bref [--]

  • Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 1 5 étoiles Emplacement
    • 1 5 étoiles Literie
    • 1 5 étoiles Chambres
    • 1 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 3
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
JFMARTINET, Directeur général de Hôtel de la Poste , a répondu à cet avis, 20 mai 2013
Cher Monsieur,
 
Je vous remercie de votre commentaire, en revanche je pense qu’il y a méprise quant à l’établissement que vous citez.
En effet, sauf erreur de ma part, nous n’avons pas eu l’occasion d’échanger à ce sujet, je reste persuadé qu’il s’agit d’un autre établissement. Je reste à votre entière disposition afin d’éclaircir ce malentendu et que vous puissiez adresser à qui de droit vos commentaires.
Veuillez trouver ci-dessous mes coordonnées pour une réponse rapide afin d’élucider cette mésentente.
 
Jean François MARTINET
Directeur Hotel de la  Poste @ Beaune
Jean-francois.martinet@najeti.com
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Cormeilles, France
Auteur confirmé
21 avis 21 avis
6 avis sur les hôtels
Avis dans 17 villes Avis dans 17 villes
61 votes utiles 61 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2013

Nous avons séjourné dans la chambre "Clos Saint-Landry" les 27 et 28 avril 2013. La chambre est magnifique, poutres blanchies apparentes, petit escalier menant à la salle de bains, wc séparés. Il manque toutefois un mini-bar (même si des bouteilles d'eau sont mises à disposition chaque jour dans la chambre). L'hôtel est idéalement situé sur le boulevard circulaire, à deux pas du centre ville et des Hospices, face aux remparts. Parking privé payant pour plus de sécurité et de tranquillité. Le personnel est très accueillant, souriant, compétent et aux petits soins. La salle de restaurant, où nous avons dîné les deux soirs, est très belle et bien agencée. Carte des vins à tomber. Repas excellent. Service impeccable. Nous avons également testé le bar, très beau où il manque toutefois une ambiance feutrée (lumière tamisée, plantes, fleurs, voilage pour séparer davantage du hall d'entrée). Le petit déjeuner, servi dans la salle de restaurant, est copieux (œufs brouillés, saumon, fromage, viennoiseries, pains, pancakes, laitages...). Adresse à retenir, nous reviendrons !

  • Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
JFMARTINET, Directeur général de Hôtel de la Poste , a répondu à cet avis, 12 mai 2013
Madame, Monsieur,

Nous vous remercions pour votre commentaire élogieux sur Tripadvisor.

Nous sommes très sensibles à vos remarques sur notre hôtel que nous transmettrons à toutes nos équipes.

L'absence de mini-bar dans les chambres vient du fait que nous privilégions l'accès au bar de l'hôtel afin de garder une proximité et une complicité avec nos clients. Nous avons voulu garder notre bar simple et authentique sans y apporter trop de modifications.

Sachez que votre satisfaction est la récompense de notre travail quotidien et nous espérons vous revoir très prochainement.

Dans l'attente de votre retour,

Très cordialement,

La Direction
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
besancon
Auteur confirmé
30 avis 30 avis
16 avis sur les hôtels
Avis dans 19 villes Avis dans 19 villes
54 votes utiles 54 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 18 mars 2013

Nous avons séjourné une nuit dans ce charmant hôtel très bien situé par rapport au centre ville.Effectivement, le personnel est aux petits soins, très accueillant et très professionnel. Nous avions réservé une chambre "luxe" qui n'était pas assez moderne à notre goût. Du coup, pour nous satisfaire, ils nous ont tout de suite proposé une chambre "junior suite" avec un lit king size de très bonne qualité au même tarif. On a trouvé ce geste vraiment remarquable. Sinon, les 2 restaurants sont très bien ainsi que le petit-déjeuner. c'est une très bonne adresse à Beaune ..
Félicitations encore au personnel

  • Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
JFMARTINET, Directeur général de Hôtel de la Poste , a répondu à cet avis, 23 mars 2013
Chère Madame,

Toute l'équipe et moi-même vous remercions pour ce commentaire élogieux.
Sachez que votre entière satisfaction est notre but et je ne suis pas étonné que mes équipes aient fait tout leur possible pour y parvenir.
Dans l'attente du plaisir de vous accueillir à nouveau.
Bien cordialement

La Direction
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Wingles
Auteur
20 avis 20 avis
6 avis sur les hôtels
Avis dans 8 villes Avis dans 8 villes
22 votes utiles 22 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 5 mars 2013

Nous avons séjourné dans cet hôtel pour une nuit. Nous avions réservé sur internet et pris deux chambres. Le hall de l'hôtel et le bar sont bien faits, chaleureux. Notre chambre était de bonne taille mais nous nous attendions pas à cela car nous avions vu des photos de chambres plutôt modernes, ce qu'ont eu le couple avec lequel nous étions dans la région. La nôtre était plus tradi mais ne manquait pas de charme. Après, je pense que c'est une question de goût.

Le petit-déjeuner est servi à la carte. Il faut commander sauf pour la corbeille de viennoiseries excellentes qui était à table. Le seul bémol, et je trouve cela vraiment dommage pour un hôtel qui sert de si bons vins au bar, ce sont les oeufs brouillés du petit-déjeuner. Ils étaient farineux ! Certainement une mixture pré-préparée.

  • Séjour du février 2013 - voyage avec des amis
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
JFMARTINET, Directeur général de Hôtel de la Poste , a répondu à cet avis, 11 mars 2013
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de commenter votre séjour dans notre hôtel.
La chambre plus "tradi" que moderne vient du fait que notre programme de rénovation est en cours. Sachez que toutes nos chambres et salles de bain seront à terme de taille et de décoration différentes les unes des autres, ce qui fait notre charme d'hôtelier indépendant...
Nous nous excusons sincérement du problème rencontré au petit-déjeuner qui est déjà réglé en proposant des oeufs brouillés "maison" chaque matin.

Dans l'attente du plaisir de vous accueillir à nouveau,

Bien cordialement

La Direction
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
grenoble
Contributeur confirmé
8 avis 8 avis
Avis dans 3 villes Avis dans 3 villes
4 5 étoiles Avis écrit le 10 février 2013

J'y suis aller pour une nuit, j'en garde un bon souvenir, une chambre standard très jolie et soignée, juste un ecran de télévision de basse qualité... un restaurant parfait un personnel attentif, un repas innoubliable, vous ne resterais pas sur votre faim !

  • Séjour du août 2012 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
JFMARTINET, Directeur général de Hôtel de la Poste , a répondu à cet avis, 19 février 2013
Je vous remercie pour ce commentaire élogieux dont je ferais part à l'ensemble du personnel.
Concernant la télévision, nous avons un programme de rénovation en cours pour tous nos postes.
J'espère vous revoir très prochainement afin que nous puissions combler ce manque et obtenir votre entière satisfaction.
Bien cordialement.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Paris, France
Contributeur
5 avis 5 avis
4 avis sur les hôtels
Avis dans 4 villes Avis dans 4 villes
6 votes utiles 6 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 6 février 2013

Hôtel mythique très propre et plein de charme. A quelques minutes seulement à pieds des sites touristiques.
Personnel attentif et souriant. Chambres très bien chauffées en hiver.
Le seul bémol serait que lors de notre séjour la télécommande de la télévision ne fonctionnait pas et l'isolation des murs qui laissait un peu entendre les clients de la chambre d'à côté.
Mais mention spéciale pour le buffet à volonté du petit déjeuner qui est juste excellent.
Très bon séjour.

  • Séjour du février 2013 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
JFMARTINET, Directeur général de Hôtel de la Poste , a répondu à cet avis, 19 février 2013
Je vous remercie d'avoir pris le temps de commenter votre séjour dans notre hôtel. Pour votre confort et toutes demandes spécifiques, sachez que l'équipe de réception est disponible 24h/24h pour vous aider et résoudre tous vos problèmes.
Concernant l'insonorisation des chambres, nous sommes en train de résoudre ces problèmes par des investissements qui, je l'espère, pourront répondre à un confort maximum tout en gardant le charme d'une maison de caractère avec ses avantages et ses inconvénients.
Je suis cependant très sensible à vos remarques que je ne manquerais pas de transmettre à toutes mes équipes.
Bien cordialement
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Hôtel de la Poste ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires sur Hôtel de la Poste

Adresse : 5 Boulevard Clemenceau, 21200 Beaune, France
Location : France > Bourgogne > Côte d'Or > Beaune
Services et équipements :
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°5 des hôtels de luxe à Beaune
N°8 des hôtels romantiques à Beaune
Fourchette de prix (par nuit): 143 € - 256 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hôtel de la Poste 4*
Nombre de chambres: 36
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo, LogiTravel, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel de la Poste en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel De La Poste Beaune
Beaune Hotel De La Poste
De La Poste Hotel
De La Poste Beaune

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hôtel de la Poste , inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.