“Encore un séjour inoubliable” 5 5 étoiles

Hôtel de la Poste
4.0 sur 5 Hôtel   |   5 Boulevard Clemenceau, 21200 Beaune, France   |
Classé n°10 sur 61 hôtels à Beaune
Québec (ville), Canada
“Encore un séjour inoubliable”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2013 par mobile

Toute l'équipe de l'hôtel de la Poste nous a une fois de plus accueillit avec tout son savoir faire. Pour notre mariage, un peu improvisé, ils ont réussi à rendre cet instant inoubliable. Les 12 personnes que nous avions invité ont toutes été ravies de la découverte de cet hôtel et de sa gastronomie. Nous sommes pour notre part des clients habitués du lieu, mais nous avions à cœur qu'il le devienne pour nos amis. C'est réussi. Merci encore une fois à toute l'équipe et à leur directeur, un grand bravo.

• Séjour du août 2013
J-FMartinet, Directeur général de Hôtel de la Poste , a répondu à cet avis, 10 septembre 2013
Cher Monsieur,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'un commentaire sur Tripadvisor.

Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour parmi nous afin de célébrer un moment aussi joyeux.

Nous espérons de tout coeur vous revoir prochainement.

Toutes nos félicitations pour votre mariage.

• Suédois en premier
metz
4 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013

Accueil et services épatants. Le personnel dévoué et efficace est aux petits soins pour vous.
Au restaurant feutré et chaleureux en même temps il est possible de déguster des plats délicats
très bien cuisinés et rares ;Carte des vins importante et abordable
par contre petit déjeuner buffet un peu "court" assez vite oublié devant la qualité de l'ensemble
des prestations

Astuce pour la chambre : chambres confortables et douillettes , bien insonorisées,cependant un peu petites en debut de gamm...
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
JFMARTINET, Directeur général de Hôtel de la Poste , a répondu à cet avis, 28 août 2013
Madame, Monsieur,

Nous vous remercions de votre commentaire sur Tripadvisor.

Nous sommes enchantés par vos remarques sur le personnel et prenons bonne note de votre déception au niveau du petit-déjeuner.

Rouen, France
4 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

Très bon séjour en août 2013, excellent accueil, service soigné, aimable, attentif et discret.
L'offre Passeport gourmand est d'un très bon rapport qualité/prix.
Il est dommage que le buffet du petit déjeuner ne présente pas de produits locaux ou maison (yaourts, confitures...). En revanche, la cuisine est excellente, inventive et légère, dans un cadre agréable.
La situation en ville, qui n'exclut pas le calme (aucun bruit à déplorer) est un atout certain.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Madame, Monsieur,

Nous vous remercions pour votre remarque constructive.

Nous sommes heureux que vous ayez été satisfait de votre séjour parmi nous et nous prenons bonne note de votre déception au niveau du petit-déjeuner, malgré des produits régionaux (jus de pomme et de cassis), pain d’épices et cakes "maison".

Nous espérons vous revoir très prochainement.

SARRIANS
5 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2013 par mobile

Court séjour sur Beaune à cet Hôtel de La Poste où nous avons pris plaisir à séjourner dans une très belle chambre rénovée l'année précédente et de tout confort. Le dîner au restaurant un régal dans l'assiette et dans la bouche ! RAS tout était très bien !

• Séjour du août 2013
Chère Madame, Cher Monsieur,

Nous vous remercions pour ce commentaire élogieux.

Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour dans notre hôtel et nous sommes impatients de vous accueillir à nouveau.

Oslo, Norvège
4 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2013

Nous avons passe le dernier weekend de juillet a Beaune. La chambre etait grande et tres comfortable pour deux personnes. L'hotel se trouve a '2 a pieds du centre de Beaune, a '1 a pied de la Moutarderie et juste a cote du veloroute (direction vignobles). Le personnel etait vraiment professionel - surtout la mademoiselle de la reception qui nous a propose beaucoup de bonnes addresses et a ete tres flexible avec le parking meme si nous avions pas eu reserve en avance.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
JFMARTINET, Directeur général de Hôtel de la Poste , a répondu à cet avis, 11 août 2013
Madame, Monsieur,

Nous vous remercions sincèrement pour votre commentaire.

Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour dans notre hôtel.

Nous espérons vous revoir prochainement.

Le Directeur
4 5 étoiles Avis écrit le 18 juin 2013 par mobile

Organisateur d'un congrès, nous avions réservé une vingtaine de chambres. Personne n'a été déçu et je n'ai eu aucune remarque négative. Les chambres (surtout celles qui sont rénovées) sont d'un trés bon standing. Malgré un emplacement à risque (un carrefour), pas un bruit. Le personnel est adorable (comme souvent en Bourgogne). La salle resto- petit dej est "vieiilotte" à souhait. Bref, cet ancien relais de Poste, un peu oublié des grands guides ces dernières années, mérite qu'on le redécouvre. Avec au final, un rapport qualité/ prix meilleur que les autres fleurons de la ville. Pour la restauration, pas de commentaires, noys n'avons pas testé.

Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires
JFMARTINET, Directeur général de Hôtel de la Poste , a répondu à cet avis, 24 juin 2013
Cher Monsieur,

Je vous remercie pour ce commentaire sur Tripadvisor.
Je suis ravi que vous ayez apprécié votre séjour dans notre hôtel de caractère.
C'est avec une grande fierté que j'ai lu vos remarques sur le bon travail de mes équipes et sur le cachet d'un des plus vieux hôtels de Beaune.

Jean-François Martinet
Directeur
4 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2013 par mobile

Formule a 37 euros tres bien que ce soit la cuisine frais et imaginative, la presentation en assiettes et le service !!!!!a recommander. Faite vous plaisir dans cette hotel restaurant au coeur de beaune

• Séjour du mai 2013
JFMARTINET, Directeur général de Hôtel de la Poste , a répondu à cet avis, 1 juin 2013
Chère Madame, Cher Monsieur,

Nous vous remercions pour votre commentaire sur Tripadvisor.

Nous sommes ravis que vous ayez apprécié la cuisine et le travail du personnel du restaurant.

Bien cordialement,

La Direction

Vous connaissez Hôtel de la Poste ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hôtel de la Poste

Adresse : 5 Boulevard Clemenceau, 21200 Beaune, France
Location : France > Bourgogne > Côte d'Or > Beaune
N°5 des hôtels de luxe à Beaune
N°8 des hôtels romantiques à Beaune
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hôtel de la Poste 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel de la Poste en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel De La Poste Beaune
Beaune Hotel De La Poste
De La Poste Hotel
De La Poste Beaune

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hôtel de la Poste , inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.