“Bon établissement” 4 5 étoiles

Classé n°10 sur 61 hôtels à Beaune
Toulouse, France
“Bon établissement”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 novembre 2013

Accés facile et stationnement dans le garage confortable.

Les chambres sur jardin sont très calmes et confortables.

Une note particulière sur le personnel qui est trés attentif au confort des clients.

Petit déjeuner d'un bon rapport Q/P.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en solo
J-FMartinet, Directeur général de Hôtel de la Poste , a répondu à cet avis, 30 novembre 2013
Madame, Monsieur,

Nous vous remercions pour ces remarques positives sur votre séjour.

Votre satisfaction récompense notre travail et nous espérons vous revoir très bientôt dans notre hôtel.

• Suédois en premier
4 5 étoiles Avis écrit le 17 novembre 2013

Bon établissement et très bon accueil -
Le service en salle (restaurant gastronomique) est trop approximatif.
la literie (couette) d'un lit king n'était pas adaptée au confort que l'on attend d'un grand lit car c'était deux couettes simples qui se superposaient.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
Madame, Monsieur,

Vous vous remercions d'avoir pris le temps de commenter votre séjour.

Nous sommes navrés de n'avoir pas su répondre pleinement à vos attentes.

Sachez que nous prenons bonne note de vos remarques.

Nous espérons cependant vous revoir prochainement parmi nous.

strasbourg
4 5 étoiles Avis écrit le 13 novembre 2013

C'est la deuxième fois que nous séjournons dans cet hôtel.
Nous avons particulièrement apprécié la gentillesse et la compétence de tout le personnel.
Seul bémol, les chambres sont un peu petites, cela va pour une nuit mais pour un séjour plus long c'est un peu juste.

Astuce pour la chambre : j'aurai aimé une chambre plus spacieuse, le préciser à la réservation
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
J-FMartinet, Directeur général de Hôtel de la Poste , a répondu à cet avis, 2 décembre 2013
Madame, Monsieur,

Nous vous remercions pour ce commentaire sur Tripadvisor.

Vous avez séjourné dans une chambre Charme qui correspond à notre première catégorie de chambre en superficie et nous vous invitons à réserver à l'avenir une chambre de catégorie Luxe que vous pouvez visualiser via notre site internet.

Dans l'attente du plaisir de vous accueillir à nouveau,

Beaune, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2013

Nous avons passé un week-end en famille très agréable. Les chambres sont confortables, l'accueil chaleureux. Nous avons particulièrement apprécié les conseils pour visiter Beaune, ainsi que le large choix du petit déjeuner.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
Madame, Monsieur,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'un commentaire.

Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour dans notre hôtel.

Nous espérons vous revoir très prochainement parmi nous.

4 5 étoiles Avis écrit le 7 novembre 2013

Très bien situé à quelques minutes de marche des Hospices et du marché. Chambres très confortables. Personnel très accueillant et prévenant. Parking très utile dans une ville où il est très difficile de se garer. Restaurant agréable mais qui n'est peut-être pas tout à fait au niveau des autres prestations de l'hôtel. L'hôtel mériterait un restaurant étoilé ou tout au moins une cuisine un peu plus inventive.
Un petit regret : l'absence d'une cheminée dans le bar, très agréable au demeurant.

Astuce pour la chambre : Préférer les chambres sur le jardin à l'abri des bruits du boulevard; bruits tout relatif dès qu...
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
J-FMartinet, Directeur général de Hôtel de la Poste , a répondu à cet avis, 11 novembre 2013
Cher Monsieur,

Nous vous remercions pour ce commentaire.

Vos remarques positives nous font plaisir et récompensent le travail de toute une équipe.

Nous sommes désolés que notre restaurant n'ait pu vous satisfaire.

Notre politique n'est pas d'avoir de macarons mais que nos clients passent un bon moment avec un rapport qualité/prix lié à notre établissement.

Nous espérons cependant pouvoir vous accueillir à nouveau dans notre hôtel.

paris
5 5 étoiles Avis écrit le 7 novembre 2013

Nous sommes venus dans cet hôtel avec 3 enfants et ce court séjour s'est révélé être extrêmement agréable, douillet, chaleureux. Malheureusement, le jour où nous y avons séjourné, les deux restaurants étaient fermés car ils sont réputés être très bons.
Le service de l'hôtel est excellent, le personnel très aimable et disponible, les chambres sont jolies et confortables, c'est calme, hyper propre, on s'y sent vraiment très bien.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Chère Madame, Cher Monsieur,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de commenter votre séjour dans notre hôtel.

Pour rappel, nos restaurants sont fermés le mardi et malgré tout nous sommes ravis d'avoir su répondre à vos attentes et nous espérons sincèrement vous revoir parmi nous.

4 5 étoiles Avis écrit le 16 octobre 2013

Hotel bien situé au cœur du centre ville. Le personnel est très accueillant et aux petits soins de la clientèle. La chambre confortable et la salle de bains spacieuse avec baignoire et grande douche.
Dommage, nous n'avons pas pu tester le restaurant car il est fermé le mardi soir....

Astuce pour la chambre : Les chambres côté jardin sont très calmes
  • Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
J-FMartinet, Directeur général de Hôtel de la Poste , a répondu à cet avis, 30 octobre 2013
Madame, Monsieur,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'un commentaire.

Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour dans notre hôtel et nous espérons de tout coeur vous revoir prochainement, et cette fois-ci avec un dîner dans notre restaurant.

La Direction

Vous connaissez Hôtel de la Poste ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hôtel de la Poste

Adresse: 5 Boulevard Clemenceau, 21200 Beaune, France
Location : France > Bourgogne > Côte d'Or > Beaune
N°5 des hôtels de luxe à Beaune
N°8 des hôtels romantiques à Beaune
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hôtel de la Poste 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Fastbooking, Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel de la Poste en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel De La Poste Beaune
Beaune Hotel De La Poste
De La Poste Hotel
De La Poste Beaune

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hôtel de la Poste , inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.