“Sympathique et chaleureux” 5 5 étoiles

Classé n°10 sur 61 hôtels à Beaune
Montesson, France
“Sympathique et chaleureux”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 décembre 2013 par mobile

L'accueil est extrêmement sympathique le personnelle agréable. Les chambres sont ts spacieuses et décorée avec soin. Nous y avons passé une seule nuit mais nous avons envié d'y retourner. Le petit déjeuné est simple mais très bon, beaucoup de produit frais.

Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
J-FMartinet, Directeur général de Hôtel de la Poste , a répondu à cet avis, 6 janvier 2014
Cher Monsieur,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps le commenter votre séjour parmi nous.

Nous sommes ravis que vous ayez autant apprécié notre hôtel et c'est avec un grand plaisir que nous vous accueillerons de nouveau.

Dans l'attente de votre retour,

• Suédois en premier
Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 21 novembre 2013

Magnifique hôtel bien que nous ayons à déplorer la grandeur de la chambre et de la salle d'eau.Pour une nuit,ça peut convenir mais pour un séjour plus long ce n'est pas très agréable.L'hôtel est idéalement situé dans Beaune et nous avons apprécié la présence du garage sécurisé.Le restaurant est excellent tant sur le plan de la décoration (très zen) , de la qualité des produits proposés que sur le plan du service et des conseils sur les vins.Une mention toute particulière pour la gentillesse et la serviabilité du personnel.
Nous y retournerons certainement (en souhaitant une chambre plus grande) et conseillons vivement cet hôtel.

Astuce pour la chambre : Informez-vous sur la grandeur de la chambre qui vous est attribuée !
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
J-FMartinet, Directeur général de Hôtel de la Poste , a répondu à cet avis, 2 décembre 2013
Madame, Monsieur,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'un commentaire.

Nous prenons bonne note de vos remarques sur la taille de la chambre Charme et nous vous invitons à visiter notre site internet afin de réserver prochainement une chambre plus spacieuse telle qu'une chambre Luxe, Suite-Junior ou Suite.

Nous apprécions vos remarques sur la qualité du personnel et nous en ferons part à toutes nos équipes.

Dans l'attente de vous revoir prochainement,

voiron
4 5 étoiles Avis écrit le 20 novembre 2013

Hôtel très bien situé et qui dispose d'un parking..Le personnel est professionnel et très chaleureux. Nous avions une chambre qui donnait sur la rue, mais nous n'avons pas été gênés, le double vitrage est efficace. La salle de bains est petite mais fonctionnelle, il y a suffisamment de place pour ranger les affaires, et, un sèche serviette électrique ( fonction booster) qui réchauffe vite la salle de bains.
Petit déjeuner complet avec de bons produits, la salle de restauration est très agréable.
Nous reviendrons...

Astuce pour la chambre : Hotel très bien situé et qui dispose d'un parking..Le personnel est professionnel et très chaleu...
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
J-FMartinet, Directeur général de Hôtel de la Poste , a répondu à cet avis, 30 novembre 2013
Madame, Monsieur,

Nous vous remercions pour ce commentaire.

Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour parmi nous et nous attentons votre retour avec impatience.

Toulouse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 20 novembre 2013

Accés facile et stationnement dans le garage confortable.

Les chambres sur jardin sont très calmes et confortables.

Une note particulière sur le personnel qui est trés attentif au confort des clients.

Petit déjeuner d'un bon rapport Q/P.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en solo
Madame, Monsieur,

Nous vous remercions pour ces remarques positives sur votre séjour.

Votre satisfaction récompense notre travail et nous espérons vous revoir très bientôt dans notre hôtel.

4 5 étoiles Avis écrit le 17 novembre 2013

Bon établissement et très bon accueil -
Le service en salle (restaurant gastronomique) est trop approximatif.
la literie (couette) d'un lit king n'était pas adaptée au confort que l'on attend d'un grand lit car c'était deux couettes simples qui se superposaient.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
Madame, Monsieur,

Vous vous remercions d'avoir pris le temps de commenter votre séjour.

Nous sommes navrés de n'avoir pas su répondre pleinement à vos attentes.

Sachez que nous prenons bonne note de vos remarques.

Nous espérons cependant vous revoir prochainement parmi nous.

strasbourg
4 5 étoiles Avis écrit le 13 novembre 2013

C'est la deuxième fois que nous séjournons dans cet hôtel.
Nous avons particulièrement apprécié la gentillesse et la compétence de tout le personnel.
Seul bémol, les chambres sont un peu petites, cela va pour une nuit mais pour un séjour plus long c'est un peu juste.

Astuce pour la chambre : j'aurai aimé une chambre plus spacieuse, le préciser à la réservation
Madame, Monsieur,

Nous vous remercions pour ce commentaire sur Tripadvisor.

Vous avez séjourné dans une chambre Charme qui correspond à notre première catégorie de chambre en superficie et nous vous invitons à réserver à l'avenir une chambre de catégorie Luxe que vous pouvez visualiser via notre site internet.

Dans l'attente du plaisir de vous accueillir à nouveau,

Beaune, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2013

Nous avons passé un week-end en famille très agréable. Les chambres sont confortables, l'accueil chaleureux. Nous avons particulièrement apprécié les conseils pour visiter Beaune, ainsi que le large choix du petit déjeuner.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
Madame, Monsieur,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'un commentaire.

Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour dans notre hôtel.

Nous espérons vous revoir très prochainement parmi nous.

La Direction

Vous connaissez Hôtel de la Poste ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hôtel de la Poste

Adresse : 5 Boulevard Clemenceau, 21200 Beaune, France
Location : France > Bourgogne > Côte d'Or > Beaune
N°5 des hôtels de luxe à Beaune
N°8 des hôtels romantiques à Beaune
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hôtel de la Poste 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel de la Poste en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel De La Poste Beaune
Beaune Hotel De La Poste
De La Poste Hotel
De La Poste Beaune

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hôtel de la Poste , inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.