“Fortement recommandé.” 4 5 étoiles

N° 10 sur 61 hôtels à Beaune
lexy
“Fortement recommandé.”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 février 2014

Nous avons été très bien accueillis : nous n'avions pas de place de parking, la personne de la réception s' est arrangée chaque soir pour nous trouver un emplacement. Au restaurant, nous avons très bien mangé et le sommelier nous a parfaitement conseillé sur les vins à choisir. N'hésitez pas à vous y arrêter.

• Séjour du septembre 2013
J-FMartinet, Directeur général de Hôtel de la Poste , a répondu à cet avis, 3 mars 2014
Madame, Monsieur,
Nous vous remercions pour ce commentaire élogieux.
Nous transmettrons votre ressenti à toutes nos équipes.
Nous espérons sincérement avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement.

5 5 étoiles Avis écrit le 30 janvier 2014

Hôtel situé non loin du centre de Beaune. Chambre et salle de bains : propreté irréprochable, literie confortable.
Pas de bruit (double vitrage). A recommander. Accueil impeccable. Quelques places de parking gratuit disponibles (hors saison). Idéal pour un week end.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
J-FMartinet, Directeur général de Hôtel de la Poste , a répondu à cet avis, 17 février 2014
Chère Madame,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'un commentaire.
Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable moment dans notre hôtel et nous vous invitons à revenir prochainement.
San Francisco, Californie
4 5 étoiles Avis écrit le 20 janvier 2014

Bel Hotel malgre une chambre un peu petite.
Bon restaurant ou nous avons dinne et pris le petit dejeuner.
Personnel tres attentionne et efficace.
Garage securise est un bon point.
Parfait pour une etape (notre cas), ou pour un weekend prolonge.

Astuce pour la chambre : Reserver cote jardin
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
J-FMartinet, Directeur général de Hôtel de la Poste , a répondu à cet avis, 22 janvier 2014
Madame, Monsieur,

Nous vous remercions d'avoir commenter votre séjour parmi nous.

Vos remarques positives sont une récompense pour notre travail et nous vous invitons à revenir prochainement dans notre hôtel avec cette fois-ci une chambre plus spacieuse.

Cordialement

Montesson, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 décembre 2013 par mobile

L'accueil est extrêmement sympathique le personnelle agréable. Les chambres sont ts spacieuses et décorée avec soin. Nous y avons passé une seule nuit mais nous avons envié d'y retourner. Le petit déjeuné est simple mais très bon, beaucoup de produit frais.

Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
J-FMartinet, Directeur général de Hôtel de la Poste , a répondu à cet avis, 6 janvier 2014
Cher Monsieur,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps le commenter votre séjour parmi nous.

Nous sommes ravis que vous ayez autant apprécié notre hôtel et c'est avec un grand plaisir que nous vous accueillerons de nouveau.

Dans l'attente de votre retour,

Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 21 novembre 2013

Magnifique hôtel bien que nous ayons à déplorer la grandeur de la chambre et de la salle d'eau.Pour une nuit,ça peut convenir mais pour un séjour plus long ce n'est pas très agréable.L'hôtel est idéalement situé dans Beaune et nous avons apprécié la présence du garage sécurisé.Le restaurant est excellent tant sur le plan de la décoration (très zen) , de la qualité des produits proposés que sur le plan du service et des conseils sur les vins.Une mention toute particulière pour la gentillesse et la serviabilité du personnel.
Nous y retournerons certainement (en souhaitant une chambre plus grande) et conseillons vivement cet hôtel.

Astuce pour la chambre : Informez-vous sur la grandeur de la chambre qui vous est attribuée !
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
J-FMartinet, Directeur général de Hôtel de la Poste , a répondu à cet avis, 2 décembre 2013
Madame, Monsieur,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'un commentaire.

Nous prenons bonne note de vos remarques sur la taille de la chambre Charme et nous vous invitons à visiter notre site internet afin de réserver prochainement une chambre plus spacieuse telle qu'une chambre Luxe, Suite-Junior ou Suite.

Nous apprécions vos remarques sur la qualité du personnel et nous en ferons part à toutes nos équipes.

Dans l'attente de vous revoir prochainement,

voiron
4 5 étoiles Avis écrit le 20 novembre 2013

Hôtel très bien situé et qui dispose d'un parking..Le personnel est professionnel et très chaleureux. Nous avions une chambre qui donnait sur la rue, mais nous n'avons pas été gênés, le double vitrage est efficace. La salle de bains est petite mais fonctionnelle, il y a suffisamment de place pour ranger les affaires, et, un sèche serviette électrique ( fonction booster) qui réchauffe vite la salle de bains.
Petit déjeuner complet avec de bons produits, la salle de restauration est très agréable.
Nous reviendrons...

Astuce pour la chambre : Hotel très bien situé et qui dispose d'un parking..Le personnel est professionnel et très chaleu...
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
J-FMartinet, Directeur général de Hôtel de la Poste , a répondu à cet avis, 30 novembre 2013
Madame, Monsieur,

Nous vous remercions pour ce commentaire.

Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour parmi nous et nous attentons votre retour avec impatience.

Toulouse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 20 novembre 2013

Accés facile et stationnement dans le garage confortable.

Les chambres sur jardin sont très calmes et confortables.

Une note particulière sur le personnel qui est trés attentif au confort des clients.

Petit déjeuner d'un bon rapport Q/P.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en solo
Madame, Monsieur,

Nous vous remercions pour ces remarques positives sur votre séjour.

Votre satisfaction récompense notre travail et nous espérons vous revoir très bientôt dans notre hôtel.