“Bel hôtel” 5 5 étoiles

4.0 sur 5 Hôtel   |   5 Boulevard Clemenceau, 21200 Beaune, France   |
Classé n°11 sur 61 hôtels à Beaune
“Bel hôtel”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 mai 2014

Bel hôtel de charme très bien situé, ambiance chaleureuse et chic
Le personnel est très professionnel, souriant et toujours disponible.
Les chambres sont confortables très bien équipées.
Un plus la proximité immédiate du centre.
Sans aucun doute une très bonne adresse

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
J-FMartinet, Directeur général de Hôtel de la Poste , a répondu à cet avis, 28 mai 2014
Chère Madame,

C'est toujours une joie de lire de telles impressions et nous vous en remercions.

Votre sentiment nous conforte dans notre idée de toujours travailler pour améliorer notre accueil et le confort de notre hôtel.

C'est avec plaisir de nous vous accueillerons de nouveau.

276 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
4 5 étoiles Avis écrit le 25 mai 2014

Très bien situé, l'Hôtel de la Poste est une vénérable institution rénovée il y a peu: hall de réception généreux, bar à l'allure de club anglais, chambres impeccables... Le personnel est souriant et plein d'attentions pour ses clients, comme c'est rarement le cas en France. Ajoutés au parking (12 euros), la chambre et le petit-déjeuner (16 euros) reviennent un peu cher mais, bon, nous sommes à Beaune! Vos parents et grands-parents apprécieront chaque instant de leur séjour.

Astuce pour la chambre : En demandant une chambre calme, vous éviterez peut-être le départ matinal et bruyant des clients ind...
  • Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Madame, Monsieur,

Nous vous remercions pour ce commentaire constructif sur notre hôtel.

Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour parmi nous.

Nous tenons simplement à vous préciser que nos tarifs sont dans la norme des hôtels de luxe d'une ville aussi prestigieuse et touristique que Beaune.

Nous espérons vous revoir prochainement dans nos murs.

Brunoy, France
3 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2014

La plus petite chambre à 150€ c'est un peu cher pour le service proposé...
Chambre trop petite et trop bruyante à notre goût pour le prix affiché.
Personnel accueillant très sympa, hotel très bien placé, le restaurant semble vraiment pas mal.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
J-FMartinet, Directeur général de Hôtel de la Poste , a répondu à cet avis, 19 mai 2014
Madame, Monsieur,

Nous vous remercions pour ce commentaire constructif sur notre hôtel.

Nous aimerions cependant apporter quelques remarques à vos impressions.

Concernant le prix de la chambre, nous estimons qu'il est dans les normes des hôtels de notre standing, la superficie de la chambre également. Nous vous rappelons que le personnel de réception est en permanence disponible pour vous faire visiter d'autres chambres plus spacieuses.

Nous sommes désolés pour le côté bruyant des chambres…

Nous vous remercions cependant pour l'honnêteté de votre commentaire vous invitons à revenir nous voir prochainement.

4 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2014

Bel hôtel historique de charme avec une âme.
Chambre spacieuse et bien équipée
Hotel très bien situé (à 150 m du centre, des commerces et restaurants)
Personnel pro, serviable et sympathique.
Bonne table

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Madame, Monsieur,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager vos impressions.

Nous sommes ravis que le caractère du plus vieil hôtel de Beaune vous ait plu et nous ne manquerons pas de féliciter le personnel pour son travail.

Nous espérons sincèrement vous accueillir à nouveau.

4 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2014

chouette hôtel, bon accueil, garage pratique, jolie déco
mais chambre un peu désuète, pas très bien insonorisée
nous avons dû pleurer pour avoir du chauffage dans la salle de bain
WC à part dans la salle de bain, réservés à des personnes de moins d'1,70m, sinon la porte ne ferme pas
situation pratique sur le boulevard périphérique du centre ville, 3mn pour aller en ville à pied, et tout de suite sur la route si on prend la voiture

Astuce pour la chambre : certaines chambres ont l'air plus modernes, disons mieux rénovées que d'autres. peut-être p...
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Madame, Monsieur,

Nous vous remercions pour ce commentaire sur Tripadvisor.

Concernant le chauffage, nous vous rappelons que nos salles de bains sont équipées de sèches serviettes et que le personnel de réception est disponible si vous rencontrez le moindre problème technique.

Concernant la taille des toilettes, nous vous informons que notre hôtel est aux normes et régulièrement inspecté pour ce genre de détails.

N'hésitez pas à contacter la réception qui se fera un plaisir de vous faire visiter d'autres chambres plus spacieuses.

Nous espérons néanmoins que vous avez passé une bon moment parmi nous et nous espérons vous revoir prochainement.

Issy les Moulineaux
5 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2014

Au-delà de la situation géographique de l'hôtel (proche des Hospices de Beaune) l'hôtel est classe, propre et le personnel accueillant. Les chambres sont très bien. Nous étions 3 (avec notre fils de 4 ans), chambre très spacieuse et une vraie salle de bain : Baignoire et douche, 2 lavabos, de vrais flacons de gel douche et de gel mains (et non des échantillons). Toilette séparée.
L'accueil est excellent.
Petit bémol : Le petit déjeuner est varié et très bon mais reste un peu cher je trouve (16€/personne adulte)

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Chère Madame,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de commenter votre séjour parmi nous.

Nous sommes ravis de lire votre opinion sur notre hôtel, de la chambre spacieuse au personnel accueillant.

Concernant le petit déjeuner, nous sommes ravis qu'il vous ait plu et tenons à vous préciser que son prix (16€/personne) est dans les normes des hôtels de notre standing.

Nous espérons vous revoir prochainement dans notre belle ville.

Dans l'attente de votre retour,

Savigny-le-Temple, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 mars 2014

excellent hotel moderne;belles chambres impeccables et tres propres,service prevenant et souriant
la situation de l'hotel est tres bonne proches du centre ville
parking gratuit
restaurant tres correct

• Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires
J-FMartinet, Directeur général de Hôtel de la Poste , a répondu à cet avis, 6 avril 2014
Madame, Monsieur,
Nous vous remercions d'avoir partagé ainsi vos sentiments sur notre hôtel.
Nous vous sommes extrêmement reconnaissants pour ces belles remarques sur la qualité de notre établissement.
Nous espérons vous revoir très prochainement.
La Direction

Vous connaissez Hôtel de la Poste ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hôtel de la Poste

Adresse : 5 Boulevard Clemenceau, 21200 Beaune, France
Location : France > Bourgogne > Côte d'Or > Beaune
N°6 des hôtels de luxe à Beaune
N°8 des hôtels romantiques à Beaune
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hôtel de la Poste 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, LogiTravel, Expedia, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel de la Poste en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel De La Poste Beaune
Beaune Hotel De La Poste
De La Poste Hotel
De La Poste Beaune

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hôtel de la Poste , inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.