“Hôtel charmand, personnel agréable” 4 5 étoiles

Hôtel de la Poste a été ajouté à vos Favoris
Hôtel de la Poste
4.0 sur 5 Hôtel   |   5 Boulevard Clemenceau, 21200 Beaune, France   |
N° 11 sur 61 hôtels à Beaune
“Hôtel charmand, personnel agréable”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2015

Grand hôtel ayant gardé le charme de son époque, le hall d'entré est magnifique, tout comme la montée des escaliers, la salle du bar et la salle du petit déjeuner.

Nous avions une chambre luxe très grande, propre, bien décorée avec des éléments de qualité (tableaux, lustre à pampilles, fauteuils en velours, grands doubles-rideaux, magnifique armoire) ainsi qu'une salle de bain spacieuse avec le nécessaire (chaussons, peignoirs etc...) et des toilettes très propres séparées. Notre vue donnait sur l'arrière donc très calme (la façade de l'hôtel donne directement sur une voie assez passagère, sorte d'avenue/rocade qui contourne tout le centre historique, peut être que l'on n'entend rien malgré tout, je ne sais pas.....). Literie impeccable, sommeil de bébé.

Personnel agréable, souriant, poli, nous avons été gentiment conseillés par Tarik pour acheter du vin, il connait de bonnes adresses.

L'hôtel dispose d'un parking fermé directement accessible, vous pouvez aller rechercher vos affaires et remonter dans votre chambre avec facilité (prix 12euros / jour). Sinon, vous pouvez vous garer gratuitement devant l'hôtel ou à proximité le long de l'avenue il y a de la place.

Seul bémol que je formulerai, le prix du petit déjeuner 16 euros par personne pour un petit déj buffet, avec du choix certes mais des produits qui restent somme toute assez communs. Mise à disposition des journaux le matin.

Astuce pour la chambre : Pour la vue : chambres en façade, pour le calme : chambres à l'arrière
  • Séjour du mai 2015 - voyage en amoureux

Poissy, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2015

Très bon hôtel à Beaune, une belle pause dans notre périple en Bourgogne. Bien situé par rapport au centre ville. Le petit déjeuner est de grande qualité ainsi que l'aménagement de la chambre. La salle de repas est agréable et joliment décorée.

• Séjour du mai 2015 - voyage en amoureux
Nancy, France
3 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2015 par mobile

Nous avons été surclasses à notre arrivée car la chambre que nous avions réservée n'était finalement pas disponible, très belle chambre, spacieuse et calme. En revanche le lendemain matin, il y a eu une erreur sur notre note ( petit déjeuner en plus, mini bar en plus) à laquelle a été ajoute un supplément pour le surclassemenT que nous n'avons pas voulu payer à juste titRe. Nous avons du batailler... Car personne ne voulait rien entendre, inadmissible pour un hôtel 4 étoiles !!!!!

Séjour du mai 2015 - voyage en amoureux
Luxembourg, Luxembourg
4 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2015

Très belle chambre, très belle salle de bain entièrement refaite.
rien à redire. Top.
Prix du petit déjeuner buffet peut-être un peu cher pour ce qui est proposé. (euros 15 pp). Dans l'ensemble belle étape, rapport qualité prix ok dans l'ensemble.
Parking gratuit devant l'hôtel si il y a de la place, sinon, parking privé, mais payant.
Proche du centre Beaune.

Possibilité d'acheter les produits d'accueil qui sont dans la chambre, mais très cher cependant. 20 euros pour 300 ml de gel douche. Dommage.

• Séjour du avril 2015 - voyage en amoureux
Metz, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 avril 2015 par mobile

chambre très propre, spacieuse et lumineuse, literie de qualité, propreté extrème : rien à redire. Si on y ajoute un service attentif et décontracté, un cadre cosy et un petit déjeuner très varié et de qualité c'est le sans faute !
Une adresse recommandable, nous reviendrons !

Séjour du avril 2015 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 23 février 2015

Très bel hôtel rénové avec beaucoup de goût ,les chambres ainsi que le restaurant sont très agréables,la cuisine excellente bref beaucoup de raffinement .
L'accueuil reçu par le personnel que ce soit au restaurant ou à la réception était prévenant chaleureux avec toujours à l'esprit le désir de devancer les besoins du client:un grand merci à toute l.equipe qui a su faire preuve de beaucoup d.empathie alors que notre weekend end s'est avéré compliqué mon ami étant malade

• Séjour du février 2015 - voyage en amoureux
J-FMartinet, Directeur général de Hôtel de la Poste , a répondu à cet avis, 25 février 2015
Bonjour Geruken,

Nous vous remercions d'avoir choisi notre établissement pour votre étape très agréable et d’avoir pris le temps de poster ce chaleureux commentaire.

Nous sommes ravis d'avoir contribué à la réussite de votre séjour.
Toute l'équipe et moi-même sommes heureux de lire vos commentaires concernant la rénovation de notre établissement, le cuisine, les chambres et le restaurant agréable, le personnel chaleureux et prévenant. Il est tout à fait normal de prendre soin de nos guests, surtout lorsqu'ils sont malades...

À très bientôt au Najeti Golf Hôtel de la Poste.

Bien cordialement.
4 5 étoiles Avis écrit le 15 février 2015

Nous avons passé la Saint Valentin avec ma femme, la formule proposé pour 219€ comprenait la nuit + 2 repas du soir avec le menu de saison (sans les vins) + 1/2 bouteille de champagne dans la chambre et un cadeau surprise.

A notre arrivée, personnelles agréable, il a fallu aller se stationner dans le parking privé (supplément 12€) car trop peu de possibilités à proximité, on vous emmène à votre chambre, de long et beaux couloirs refait à neuf, c'est une très belle bâtisse, arrivés à la chambre, petite mais charmante, tout est là, le champagne, le cadeau surprise (une boîte sensualité à 2,sans entrer dans les détails,cela nous a bien fait rire)
Parlons du restaurant, c'était bon, le service agréable, mais je trouve que pour un menu à 39€, il pourrait y avoir fromage + dessert et non pas l'un ou l'autre.
Une superbe carte des vins, mais très cher, la coupe de champagne à 13€ !!

En parlant de champagne, la bouteille de notre chambre était bouchonné (pas de leur faute) , nous l'avons fait remarquer, on nous a alors proposé de nous offrir les 2 coupes, malheureusement le lendemain sur la note cela n'a pas été pris en compte (problème de communication ?) , nous aurions du accepté la proposition de la réception pour une nouvelle bouteille en chambre après manger quitte à ne pas la boire (déjà bien profiter)

Pour résumer nous garderons un très bon souvenir de notre passage à l'hôtel de la poste

• Séjour du février 2015
J-FMartinet, Directeur général de Hôtel de la Poste , a répondu à cet avis, 18 février 2015
Bonjour Fabien71,

Je tiens à vous remercier d'avoir séjourné dans notre établissement pour la Saint-Valentin et d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience sur votre commentaire au Najeti Hôtel de la Poste ainsi que sur TripAdvisor.

C'est avec un attention particulière que j'ai pris connaissance de vos remarques concernant le repas et la carte des vins trop cher. Néanmoins, je suis ravi de constater que vous avez apprécié votre séjour dans notre établissement et vous remercie une nouvelle fois pour votre chaleureux commentaire.

Au plaisir de vous revoir prochainement.

Bien cordialement.