“un moment agréable” 5 5 étoiles

N° 11 sur 61 hôtels à Beaune
saone et loire
“un moment agréable”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 avril 2010

Nous avons passé une nuit dans cet hotel ( dans le cadre d'une smart box escapade gourmande) et avons diné au restaurant de l'hotel.
Le séjour s'est merveilleusement bien passé et nous avons eu une chambre rénovée qui était très agréable. Le repas au restaurant est remarquable ainsi que le service ( nous avons pu changé ts les plats qui ne nous convenait pas ).
Le personnel de l'hotel est vraiment attentionné et notre séjour a été une réussite.
Une adresse à recommander

• Séjour du avril 2010 - voyage en amoureux

Reims
2 5 étoiles Avis écrit le 6 mars 2010

Une fois n'est pas coutume, je ne décide à reserver dans un hotel luxeux...
Des tarifs différents selon les périodes...pensez à négocier !!!
Beaucoup de personnel mais peu de personnes qualifiées, des stagaires, des jeunes qui sont là en remplacement...On s'attend à mieux pour un tel établissement.
Un repas cher mais bon (pas copieux hélas).

• Séjour du décembre 2009 - voyage en famille
JFMARTINET, Directeur de Hôtel de la Poste , a répondu à cet avis, 9 mars 2010
Décue... je trouve dommage que vous attendiez presque 3 mois pour nous faire part de votre mécontentement...!!!
Nos tarifs sont dans la lignés de notre standing. Je ne sait pas à quoi vous vous attendiez avant de réserver chez nous...
Je suis à votre disposition pour tout autre explication.
Cordialement.
Québec (ville), Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2009

Escapade en amoureux totalement réussie !
Sans être péjoratif du tout, mais parce que c'est l'ambiance que nous avons ressentie... Le charme de la province, une chambre spacieuse et rénovée, un personnel discret et professionnel, assez rare pour être souligné, un repas de qualité, deux jours d'une extrème douceur. Toutes nos demandes ont été exhaussées. Profitez du bar le soir, il en vaut la peine pour qui veut se détendre, un jeune barman très sympa. Un seul reproche peut-être le petit dejeuner en chambre, un peu cher pour la quantité, mais cela n'a été qu'un détail. Nous espérons revenir en décembre 2009 !

• Séjour du décembre 2008 - voyage en amoureux
Seine et Marne
4 5 étoiles Avis écrit le 19 octobre 2009

Hotel bien situé. Personnel trés accueillant et attentionné, suite junior spacieuse au calme (côté parking) literie ancienne à l'image de la déco de cette chambre trés vieillote, manque de couleur de chaleur, ne laissant pas un souvenir mémorable d'un weekend passé en amoureux, surtout à ce prix (290€). Parking fermé appréciable. Trés bonne table, personnel trés sympathique.

• Séjour du octobre 2009 - voyage en amoureux
nîmes
2 5 étoiles Avis écrit le 28 septembre 2009

Pour mon anniversaire, mon épouse m'a offert un forfait séjour d'un WE dans cet hôtel 4 étoiles. Alors que nous attendions à une chambre relativement luxueuse, celle qui nous a été proposée faisait environ 10 m2, située sous les combles avec un vélux comme seule source de lumière. La tapisserie était d'un autre age et de plus, le carrelage de la salle de bain était complètement fissuré à plusieurs endroits. Je ne comprends pas que ce genre d'hôtel puisse obtenir 4 étoiles en offrant des prestations pas meilleures que celles d'un hôtel 2 étoiles sur Paris.
Nous avons fait la remarque à la réception mais l'hôtel étant complet nous n'avons pas pu échanger notre chambre et ce n'est pas les deux coupes de champagne qui nous ont été offertes le soir à 23h00 qui ont atténué notre déception.

• Séjour du septembre 2009 - voyage en amoureux
JFMARTINET, Directeur de Hôtel de la Poste , a répondu à cet avis, 1 octobre 2009
Bonjour Monsieur,
Vraiment navré de ne pas avoir pu répondre à vos attentes. Malheureusement, ce jour nous étions complet. A 17h, suite à votre mécontentement ma réceptionniste vous a proposé de changer de chambre mais vous avez préféré rester dans votre chambre...
Ce délogement aurait été fait sans aucun problème et avec grand plaisir, tout en sachant que c'etait pour votre anniversaire. Donc, je me suis permis de vous offrir deux coupes de champagne pour le désagrément.
Sachez que nos chambres varient de 12m² à 50m² et que le classement 4 étoiles est délivré par la préfecture selon des normes de m² par chambre.
L'hôtel a été racheté en 2005, et que les investissements se font au fur et à mesure à ce jour nous avons 19 chambres sur 36 de rénovées et la totalité de la restauration. Malheureusement tout ne peut pas se faire en un jour...
Je reste à votre disposition pour tout autre renseigement complémentaire.
Je vous prie d'agréer, Monsieur, mes sincères salutations.
Besançon, Franche-comté
2 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2009

Nous avons passé un week-end à l'hôtel de la poste à Beaune.
Effectivement il faut éviter la chambre à 160 euros la nuit. La notre était microscopique, très mal insonorisée et à côté des escaliers! Il y avait 2 cm de jour sous la porte!
Le dîner était décevant! Les portions beaucoup trop petites et on ressort de table en ayant faim! A la fin du repas personne ne vous propose ni café ni thé! Par contre, l'addition était copieuse!
Le petit-déjeuner buffet à 18 euros est banal, sans plus!
Enfin voilà, un week-end décevant et un hôtel avec un rapport qualité prix médiocre!
A éviter!
Ce n'est vraiment pas un 4 étoiles, loin de là!

• Séjour du août 2009 - voyage en amoureux
JFMARTINET, Directeur de Hôtel de la Poste , a répondu à cet avis, 15 août 2009
Bonjour Madame, Monsieur,
Vraiment navré que votre séjour ce soit AUSSI mal passé que ça... Suite à votre réservation du 1 aout 09 avec un coffret cadeau CHC nommé Escapade Saveur Découverte comportant la nuit en chambre classique double, 2 petits déjeuners, un accueil champagne, un repas pour deux boissons comprises (1bt de vin, 1bt d’eau minérale et 2cafés).
Vous étiez dans une chambre de type classique (numéro106), mesurant 19m² et rénové depuis 2007. Pour ce type de chambre, la taille est tout à fait raisonnable.
Concernant la restauration : dans votre commentaire remplie par vos soins au groupe NAJETI, vous marquiez "Diner de qualité mais pas assez copieux". Il faut savoir que dans ses formules toutes comprises (boissons aussi) nous ne vous imposons pas de menu préétabli par nos soins et que nous vous laissons un choix à la carte du restaurant mais avec des portions menus. Ils se peu que nos portions menus ne conviennent pas à votre appétit... Je reste à votre disposition pour tout autre renseignement complémentaire.
Je vous prie d'agréer, Madame, Monsieur, mes cordiales salutations.
paris
4 5 étoiles Avis écrit le 2 avril 2009

Mini suite très confortable : il vaut mieux éviter la chambre à 130 € qui est vraiment microscopique. Accueil courtois et cadre agréable et de très bon goût. Calme malgré le boulevard qui passe au pied de l'hôtel : fenêtres doublées et Clim pour la chaleur.
Le restaurant était fermé et n'avons pu goûter la cuisine, qui semblait, d'après "les autres", correctes !
Une bonne adresse, sans doute.

• Séjour du mars 2009 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hôtel de la Poste ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hôtel de la Poste

Adresse: 5 Boulevard Clemenceau, 21200 Beaune, France
Location : France > Bourgogne > Côte d'Or > Beaune
N°6 des hôtels de luxe à Beaune
N°8 des hôtels romantiques à Beaune
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hôtel de la Poste 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, ebookers.fr, Fastbooking, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Weekend Desk et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel de la Poste en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel De La Poste Beaune
Beaune Hotel De La Poste
De La Poste Hotel
De La Poste Beaune

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hôtel de la Poste , inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.