“Une agréable Surprise...” 5 5 étoiles

Certificat d'Excellence 2014
Lorgues, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
“Une agréable Surprise...”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2013

Par où commencer pour décrire cet havre de paix?

Il était une fois, un jeune couple voulant fêter son anniversaire de rencontre, cherchant un lieux extraordinaire, à la fois magique, surprenant, luxueux, relaxant, attractif par son emplacement et son rapport qualité prix ( ben oui, ça compte aussi, si on veut se faire plaisir pendant le week end, vu la richesse du terroir!)
Malgré l'heure tardive à laquelle nous devions arrivés, la maitresse de maison n'a pas hésité une seconde à nous accueillir. Nos échanges de mails afin de préparer au mieux ce week end romantique étaient d'une richesse d'informations rare au travers desquels la sympathie de celle-ci transperçait.

En somme, un accueil parfait, les nouveaux propriétaires de cet endroit sont vraiment sympathiques, avec qui on pourrait discuter toute la journée, passionnés de leur région et savent nous transmettre leur amour pour ce magnifique patrimoine français.
Le cadre est raffiné, les chambres spacieuses d'une propreté absolue, avec lit king size.
Sans oublier, le petit déjeuner sur mesure accompagné de petits gâteaux faits maison et une cave qui en ferait pâlir plus d'un ...

Bref un vrai "chez soi" où nous n'hésiterons pas à y séjourner de ci peu.
Je l'ai déjà recommandé à mes amis et famille et je le ferai encore ...
Bonne continuation à nos nouveaux propriétaires à qui l'avenir est plus qu'assuré.
Olivier et Lise

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Voyage solo
Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013

S'il y a un endroit où loger à Beaune, c'est bien celui-ci!
Chaleureux en étant design, on s'y sent vraiment très bien. L’accueil de la maitresse de maison est super, elle est pleine d'infos et de conseils malin sur sa ville et ce que l'on peut y découvrir.
J'allais oublier les magnifiques petits déjeuners et la très belle cave.
Bref, un lieu où j'espère revenir très vite.

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

maison extraordinairement chaleureuse...un accueil adorable .... des chambres magnifiques une douche a l'italienne gigantesque . une cave dans le sous-sol avec un choix de vins où vous pouvez prendre l'apperitif ..... des chambres grandes.. il y a un dortoir avec 3 grands lits pour 2 enorme !! il n'y a aucune salete ... la proprete est donc impeccable !! la literie est au TOP!!
bref j'ai adore cette maison !! le coup de coeur ...

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Orléans, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2013

Un hôtel particulier au coeur de la ville et des grandes chambres magnifiquement décorées. Le temps d'une soirée nous nous sommes sentis chez nous, ou plutôt nous aurions apprécié que ce fut le cas ! Un lieu rare à recommander et à découvrir

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez La Maison Blanche ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant La Maison Blanche

Adresse: 3, rue Jules Marey, 21200 Beaune, France
Location : France > Bourgogne > Côte d'Or > Beaune
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette
N° 3 sur 50 chambres d'hôtes à Beaune
Halte d'exception située dans le centre historique de Beaune, à proximité des célèbres Hospices de Beaune, la maison blanche vous séduira par sa décoration, son confort et ses volumes ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Maison Blanche en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Maison Blanche, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.