“Une petite merveille...” 5 5 étoiles

Certificat d'Excellence 2014
Chamalieres, France
“Une petite merveille...”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 octobre 2013

Une agréable découverte par le charme de cette superbe demeure aussi bien en vrai que sur les photos. Un accueil chaleureux de Nadine malgré notre arrivée plus que tardive. Idéalement placée en plein centre ville. Un super week end entre amies à refaire.

• Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis

Voyage solo
Lyon, Rhone-Alpes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 octobre 2013

Incontournable! Une maison d'hôte au gout parfait, un merveileux mariage entre style contemporain et charme de l"ancien, un accueil comme nulle part ailleurs, Nadine vous accueillera avec générosité et sourire, deux chambres qui inspirent zénitude et tendresse, un grand dortoir dans la mansarde cathédrale, des salles de bain au design épuré, une propreté impeccable! Un écrin de plaisir au coeur de ce berceau d'histoire qu'est Beaune! Maison Blanche vaut vraiment le détour.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 22 septembre 2013

Si vous n'arrivez pas à vous décider, alors n'ayez plus aucun doute ! Arrêtez votre choix sur la Maison Blanche. Nadine et Christian sont d'une gentillesse extraordinaire avec un sens de l'accueil inné. La Maison est magnifique, les chambres somptueuses, la vaisselle design et la cave.... splendide !! Nous revenons d'un WE en amoureux avec ces seuls qualificatifs pour décrire ce que nous avons vu. Ce fût un WE inoubliable.Nous rentrons avec des etoiles plein les yeux. Nadine saura vous conseiller sur les visites à faire, les tables où il faut réserver en fonction de vos attentes, etc.... Elle a plus d'une corde à son arc et peut vous proposer une multitude de services (repas en amoureux au cœur de la cave à vins, repas préparé par un chef étoilé, dégustation avec un Sommelier...). Nous reviendrons, c'est sûr, mais cette fois-ci nous louerons la maison complète avec des amis et les enfants. Merci Nadine et Christian d'avoir contribué à l'enrichissement de nos meilleurs souvenirs !

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 13 septembre 2013

Idéalement situé au coeur de Beaune, cette maison est pleine de charme, parfaitement restaurée, et d'un confort luxueux. Elle fut parfaite pour ce week end entre amis mais devrait convenir à des familles également. Les hôtes sont très accueillants et professionnels. Ils vous recommanderons les meilleurs produits et vins de la région. Je vais régulièrement dans cette région, je reposerai mes valises à la maison blanche sans aucun doute quelque soit le but du séjour. Je recommande vivement

Creuse
5 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2013

Après 3 journées passées à Beaune et sa Maison Blanche, je ne peux désormais envisager de poser mes valises ailleurs que dans cette superbe maison d'hôtes lors de mes prochaines haltes en ces terres bourguignonnes !
En effet, idéalement placée en centre ville, cette demeure à la restauration hyper contemporaine
a su garder une âme, l'on s'y sent chez soi immédiatement et '' accepter par l'histoire ''...
Grands espaces de vie, atrium surprenant, deux chambres très classes dignes d'un palace avec
salle de bain attenante et ouverte d'un même design. Quant au Dortoir perché au deuxième étage,
isolé de tout bruit, il n'y manque que les sœurs pour s'imaginer en soin aux hospices de Beaune
revisités en 4 étoiles contemporain.
Et je ne peux que remercier Nadine la maîtresse des lieux, sans qui ce lieu n'existerait pas, qui
à œuvrer à rendre notre séjour top, grâce à sa disponibilité et aux produits fournis auprès des
meilleurs artisans de bouche de Beaune. Ahhh, ce Brillat-savarin à la truffe...
Suis-je excessif ? Je ne pense pas.
N'hesitez pas, vraiment une superbe adresse.

5 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2013

Nous avons logé à La Maison Blanche pour un week-end festif à Beaune entre amis. Le lieu est magnifique, très belle et moderne rénovation pour cette vieille et superbe demeure. Chambres spacieuses, salles de bain ultra contemporaines, espace de vie confortable, cuisine moderne. La cave voûtée et aménagée est idéale pour héberger une dégustation et/ou un apéritif avant de dîner à l'étage.

L'accueil de nos hôtes a été charmant, plein d'attentions. Ils nous avaient organisé dîner / pique-nique (très amélioré) du midi et c'était parfait.

Expérience à renouveler sans la moindre hésitation en famille ou entre amis.

Lorgues, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2013

Par où commencer pour décrire cet havre de paix?

Il était une fois, un jeune couple voulant fêter son anniversaire de rencontre, cherchant un lieux extraordinaire, à la fois magique, surprenant, luxueux, relaxant, attractif par son emplacement et son rapport qualité prix ( ben oui, ça compte aussi, si on veut se faire plaisir pendant le week end, vu la richesse du terroir!)
Malgré l'heure tardive à laquelle nous devions arrivés, la maitresse de maison n'a pas hésité une seconde à nous accueillir. Nos échanges de mails afin de préparer au mieux ce week end romantique étaient d'une richesse d'informations rare au travers desquels la sympathie de celle-ci transperçait.

En somme, un accueil parfait, les nouveaux propriétaires de cet endroit sont vraiment sympathiques, avec qui on pourrait discuter toute la journée, passionnés de leur région et savent nous transmettre leur amour pour ce magnifique patrimoine français.
Le cadre est raffiné, les chambres spacieuses d'une propreté absolue, avec lit king size.
Sans oublier, le petit déjeuner sur mesure accompagné de petits gâteaux faits maison et une cave qui en ferait pâlir plus d'un ...

Bref un vrai "chez soi" où nous n'hésiterons pas à y séjourner de ci peu.
Je l'ai déjà recommandé à mes amis et famille et je le ferai encore ...
Bonne continuation à nos nouveaux propriétaires à qui l'avenir est plus qu'assuré.
Olivier et Lise

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez La Maison Blanche ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant La Maison Blanche

Adresse: 3, rue Jules Marey, 21200 Beaune, France
Location : France > Bourgogne > Côte d'Or > Beaune
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette
N° 3 sur 50 chambres d'hôtes à Beaune
Halte d'exception située dans le centre historique de Beaune, à proximité des célèbres Hospices de Beaune, la maison blanche vous séduira par sa décoration, son confort et ses volumes ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Maison Blanche en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Maison Blanche, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.