“Une de nos plus belles expériences en chambre d'hôtes” 5 5 étoiles

La Maison Blanche
3, rue Jules Marey, 21200 Beaune, France   |
Classé n°3 sur 43 chambres d'hôtes à Beaune
Jodoigne, Belgium
“Une de nos plus belles expériences en chambre d'hôtes”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 décembre 2013

Maison idéalement située dans une rue calme dans le centre de Beaune. Nous avons eu la chance de profiter seuls de toute la maison en ce week-end de basse-saison. Maison rénovée et décorée avec goût. Style épuré, alliant le charme de la vielle pierre et l'épure contemporaine. La chambre et la salle de bain sont très agréables et la literie parfaite. Nadine, la propriétaire, est au petit soin et de très bons conseils pour bien profiter de la région.
Nous avons occupé la chambre "charme" et nous réjouissons d'y retourner un jour pour privatiser et profiter de toute la maison et particulièrement du dortoir super sympa.
En bref, incontournable à Beaune.

Astuce pour la chambre : La chambre sensuelle est un peu plus grande mais se trouve côté rue.
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

54 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Voyage solo
  • Suédois en premier
Troyes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 novembre 2013

Quel plaisir de poser ses valises dans cette fabuleuse maison en plein cœur de Beaune ! Décoration raffinée et contemporaine, lieu de vie spacieux, chambre superbe, grande salle de bain épurée, literie parfaite. Accueil très chaleureux par la propriétaire, Nadine, qui est aux petits soins pour ses hôtes.

Petit-déjeuner classique et bon (viennoiseries, pain frais, confitures maison) mais qui mériterait d'être amélioré (fruits, gâteaux maison...)

Nous avons passé un excellent moment, une adresse à ne pas manquer !

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 29 octobre 2013

Raffiné, belle déco et accueil à la hauteur du lieu. Très agréable pour un We en famille.les grands enfants dans le dortoir et les parents dans de très belles chambres. Je vous assure que Christian à de très bon vins dans sa magnifique cave ! Nous en garderons tous un souvenir inoubliable Encore merci Nadine pour ton accueil Sophie

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres sont sympas et agréables
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Chamalieres, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 octobre 2013

Une agréable découverte par le charme de cette superbe demeure aussi bien en vrai que sur les photos. Un accueil chaleureux de Nadine malgré notre arrivée plus que tardive. Idéalement placée en plein centre ville. Un super week end entre amies à refaire.

• Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
Lyon, Rhone-Alpes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 octobre 2013

Incontournable! Une maison d'hôte au gout parfait, un merveileux mariage entre style contemporain et charme de l"ancien, un accueil comme nulle part ailleurs, Nadine vous accueillera avec générosité et sourire, deux chambres qui inspirent zénitude et tendresse, un grand dortoir dans la mansarde cathédrale, des salles de bain au design épuré, une propreté impeccable! Un écrin de plaisir au coeur de ce berceau d'histoire qu'est Beaune! Maison Blanche vaut vraiment le détour.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 22 septembre 2013

Si vous n'arrivez pas à vous décider, alors n'ayez plus aucun doute ! Arrêtez votre choix sur la Maison Blanche. Nadine et Christian sont d'une gentillesse extraordinaire avec un sens de l'accueil inné. La Maison est magnifique, les chambres somptueuses, la vaisselle design et la cave.... splendide !! Nous revenons d'un WE en amoureux avec ces seuls qualificatifs pour décrire ce que nous avons vu. Ce fût un WE inoubliable.Nous rentrons avec des etoiles plein les yeux. Nadine saura vous conseiller sur les visites à faire, les tables où il faut réserver en fonction de vos attentes, etc.... Elle a plus d'une corde à son arc et peut vous proposer une multitude de services (repas en amoureux au cœur de la cave à vins, repas préparé par un chef étoilé, dégustation avec un Sommelier...). Nous reviendrons, c'est sûr, mais cette fois-ci nous louerons la maison complète avec des amis et les enfants. Merci Nadine et Christian d'avoir contribué à l'enrichissement de nos meilleurs souvenirs !

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 13 septembre 2013

Idéalement situé au coeur de Beaune, cette maison est pleine de charme, parfaitement restaurée, et d'un confort luxueux. Elle fut parfaite pour ce week end entre amis mais devrait convenir à des familles également. Les hôtes sont très accueillants et professionnels. Ils vous recommanderons les meilleurs produits et vins de la région. Je vais régulièrement dans cette région, je reposerai mes valises à la maison blanche sans aucun doute quelque soit le but du séjour. Je recommande vivement

• Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis

Vous connaissez La Maison Blanche ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur La Maison Blanche

Adresse : 3, rue Jules Marey, 21200 Beaune, France
Location : France > Bourgogne > Côte d'Or > Beaune
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette
Classé n°3 sur 43 chambres d'hôtes à Beaune
Halte d'exception située dans le centre historique de Beaune, à proximité des célèbres Hospices de Beaune, la maison blanche vous séduira par sa décoration, son confort et ses volumes ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de BookingOdigeoWL, Booking.com, BookingOdigeoWL et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Maison Blanche en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Maison Blanche, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.