“Splendide!!” 5 5 étoiles

Classé n°3 sur 43 chambres d'hôtes à Beaune
Riquewihr, France
“Splendide!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 janvier 2014

Quel endroit magnifique qui marie le moderne et l'ancien. Rarement vu une chambre aussi propre et nette, décorée avec simplicité et gout, la salle de bain est tout simplement sublime On apprécie aussi l'accueil de Nadine, la propriétaire qui laisse à disposition une cuisine équipée ainsi que sa magnifique cave, la confiance est de rigueur. Nous avons trouvé notre pied-a-terre a Beaune.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux

52 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Voyage solo
  • Suédois en premier
3 5 étoiles Avis écrit le 30 décembre 2013

Cette maison d'hôtes est plutôt bien située même s'il est très difficile de se garer.Nous avons passé une nuit dans cette chambre d'hôtes qui fait malheureusement penser à une chambre
d’hôpital. La décoration toute blanche et noire n'est pas au top, trop aseptisée. La literie est bonne et le petit déjeuner sympa mais peut mieux faire sur la qualité. Un peu déçu par l'ensemble, nous avons quand même apprécié la visite de la cave et l'accueil de Nadine, la propriétaire
Très et trop cher pour dormir.

Dijon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 décembre 2013

Voilà longtemps que je n'avais pas découvert un aussi bel endroit en Bourgogne.
Cette maison inspire la confiance, le confort, le bien-être. C'est simple, on s'y sent tellement bien que l'on pas envie de partir… La pièce à vivre est chaleureuse, propre et bien organisé. Le mobilier est de qualité, il n'y a pas de doute.
L'impressionnant escalier en colimaçon est de toute beauté et restera gravé à jamais dans votre mémoire...
Les chambres sont "douillettes" tout en gardant une grande classe, et les douches spacieuses et magnifiques.
La chambre "entre copains/copines" situé au dernier étage de la bâtisse est splendide. Les lits sont similaires à ceux de l'Hôte-Dieu et donnent un charme fou et atypique à la pièce.
L'emplacement est idéal, en plein coeur de Beaune, parfait pour un weekend ou des vacances entre amis.
Comme son nom l'indique, tout est blanc, un gage de sérénité et de confort.
Je recommande vivement cette maison d'hôte, faite avec beaucoup de goût.
Un véritable trésor caché dans cette petite rue à 2 pas de Notre-Dame...
Bravo aux propriétaires, et longue vie à la Maison Blanche !

• Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis
Jodoigne, Belgium
5 5 étoiles Avis écrit le 2 décembre 2013

Maison idéalement située dans une rue calme dans le centre de Beaune. Nous avons eu la chance de profiter seuls de toute la maison en ce week-end de basse-saison. Maison rénovée et décorée avec goût. Style épuré, alliant le charme de la vielle pierre et l'épure contemporaine. La chambre et la salle de bain sont très agréables et la literie parfaite. Nadine, la propriétaire, est au petit soin et de très bons conseils pour bien profiter de la région.
Nous avons occupé la chambre "charme" et nous réjouissons d'y retourner un jour pour privatiser et profiter de toute la maison et particulièrement du dortoir super sympa.
En bref, incontournable à Beaune.

Astuce pour la chambre : La chambre sensuelle est un peu plus grande mais se trouve côté rue.
Troyes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 novembre 2013

Quel plaisir de poser ses valises dans cette fabuleuse maison en plein cœur de Beaune ! Décoration raffinée et contemporaine, lieu de vie spacieux, chambre superbe, grande salle de bain épurée, literie parfaite. Accueil très chaleureux par la propriétaire, Nadine, qui est aux petits soins pour ses hôtes.

Petit-déjeuner classique et bon (viennoiseries, pain frais, confitures maison) mais qui mériterait d'être amélioré (fruits, gâteaux maison...)

Nous avons passé un excellent moment, une adresse à ne pas manquer !

5 5 étoiles Avis écrit le 29 octobre 2013

Raffiné, belle déco et accueil à la hauteur du lieu. Très agréable pour un We en famille.les grands enfants dans le dortoir et les parents dans de très belles chambres. Je vous assure que Christian à de très bon vins dans sa magnifique cave ! Nous en garderons tous un souvenir inoubliable Encore merci Nadine pour ton accueil Sophie

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres sont sympas et agréables
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Chamalieres, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 octobre 2013

Une agréable découverte par le charme de cette superbe demeure aussi bien en vrai que sur les photos. Un accueil chaleureux de Nadine malgré notre arrivée plus que tardive. Idéalement placée en plein centre ville. Un super week end entre amies à refaire.

• Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis

Vous connaissez La Maison Blanche ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur La Maison Blanche

Adresse : 3, rue Jules Marey, 21200 Beaune, France
Location : France > Bourgogne > Côte d'Or > Beaune
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette
Classé n°3 sur 43 chambres d'hôtes à Beaune
Halte d'exception située dans le centre historique de Beaune, à proximité des célèbres Hospices de Beaune, la maison blanche vous séduira par sa décoration, son confort et ses volumes ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Booking.com et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Maison Blanche en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Maison Blanche, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.