“Une saint Valentin incroyable de rêve” 5 5 étoiles

La Maison Blanche
3, rue Jules Marey, 21200 Beaune, France   |
Annonce
Week-end en Bourgogne
“Une saint Valentin incroyable de rêve”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2014 par mobile

Une surprise de mon mari, et l'instant restera inoubliable ... Un accueil très chaleureux, une Deco parfaite et soignée... J'ai vraiment profité de cet instant magique car le cadre de la maison blanche est unique... Je recommande cet endroit magique... Encore merci à Nadine la maîtresse de maison pour avoir fait de ce week end un moment gravé à jamais... Merci

• Séjour du février 2014

Voyage solo
Rambouillet, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 février 2014

Une superbe maison, très bien décorée, très bien équipée, une literie exceptionnelle et une très très belle cave. La maîtresse de maison sait très bien vous guider au court de votre séjour, un bon resto ou une belle visite, etc. Bref, on reviendra !

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 28 janvier 2014

Une maison magnifique, entièrement refaite à neuf et parfaitement décorée, avec beaucoup de goût.
Louée à 10 pour un week-end découverte entre amis en Bourgogne, elle est parfaitement située pour visiter Beaune sans contrainte! Tout est accessible à pieds, et la maison est vraiment à couper le souffle, très bien équipée pour cuisiner et passer un moment convivial.
Nadine, la propriétaire est très arrangeante et nous avons été particulièrement satisfaits de ses petites attentions culinaires!
Nous reviendrons c'est certain!

• Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis
Un membre de TripAdvisor
5 5 étoiles Avis écrit le 19 janvier 2014

La maison est magnifique décorée avec goût . Les chambres sont spacieuses, la literie est excellente et la maison est très bien équipée .
De plus elle est située au plein centre de la ville .
Le seul bémol de ce week-end et d'être resté si peu de temps !

Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis
Riquewihr, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 janvier 2014

Quel endroit magnifique qui marie le moderne et l'ancien. Rarement vu une chambre aussi propre et nette, décorée avec simplicité et gout, la salle de bain est tout simplement sublime On apprécie aussi l'accueil de Nadine, la propriétaire qui laisse à disposition une cuisine équipée ainsi que sa magnifique cave, la confiance est de rigueur. Nous avons trouvé notre pied-a-terre a Beaune.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 30 décembre 2013

Cette maison d'hôtes est plutôt bien située même s'il est très difficile de se garer.Nous avons passé une nuit dans cette chambre d'hôtes qui fait malheureusement penser à une chambre
d’hôpital. La décoration toute blanche et noire n'est pas au top, trop aseptisée. La literie est bonne et le petit déjeuner sympa mais peut mieux faire sur la qualité. Un peu déçu par l'ensemble, nous avons quand même apprécié la visite de la cave et l'accueil de Nadine, la propriétaire
Très et trop cher pour dormir.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
BELISSANT-REYDET, Propriétaire de La Maison Blanche, a répondu à cet avis, 18 août 2014
Bonjour madame ou monsieur,
puisque vous vous cachez derrière un pseudo.

Je ne pense pas avoir eu le plaisir de vous accueillir à la maison blanche, qui comme son nom l'indique n'est pas une maison colorée. Il suffit d'ailleurs de se rendre sur le site pour s'en rendre compte. Donc aucune surprise, en arrivant.

En ce qui concerne le tarif, il est connu, publié et affiché, encore une fois, aucune mauvaise surprise au moment de régler, contrairement à ce que vous publiez.
Dijon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 décembre 2013

Voilà longtemps que je n'avais pas découvert un aussi bel endroit en Bourgogne.
Cette maison inspire la confiance, le confort, le bien-être. C'est simple, on s'y sent tellement bien que l'on pas envie de partir… La pièce à vivre est chaleureuse, propre et bien organisé. Le mobilier est de qualité, il n'y a pas de doute.
L'impressionnant escalier en colimaçon est de toute beauté et restera gravé à jamais dans votre mémoire...
Les chambres sont "douillettes" tout en gardant une grande classe, et les douches spacieuses et magnifiques.
La chambre "entre copains/copines" situé au dernier étage de la bâtisse est splendide. Les lits sont similaires à ceux de l'Hôte-Dieu et donnent un charme fou et atypique à la pièce.
L'emplacement est idéal, en plein coeur de Beaune, parfait pour un weekend ou des vacances entre amis.
Comme son nom l'indique, tout est blanc, un gage de sérénité et de confort.
Je recommande vivement cette maison d'hôte, faite avec beaucoup de goût.
Un véritable trésor caché dans cette petite rue à 2 pas de Notre-Dame...
Bravo aux propriétaires, et longue vie à la Maison Blanche !

• Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis

Vous connaissez La Maison Blanche ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant La Maison Blanche

Adresse: 3, rue Jules Marey, 21200 Beaune, France
Location : France > Bourgogne > Côte d'Or > Beaune
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette
N° 3 sur 47 chambres d'hôtes à Beaune
Halte d'exception située dans le centre historique de Beaune, à proximité des célèbres Hospices de Beaune, la maison blanche vous séduira par sa décoration, son confort et ses volumes ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Maison Blanche en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Maison Blanche, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.