“Un séjour inoubliable” 5 5 étoiles

Classé n°3 sur 47 chambres d'hôtes à Beaune
Lausanne
“Un séjour inoubliable”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2014

Nous avons séjourné du 2 au 4 mai 2014 à la Maison Blanche.
Nous étions une bande d'amis (8), épicuriens, qui venaient se faire un week-end plaisir.

Tout de suite, le charme a opéré.

La maison est somptueuse... De l'entrée, au sous sol qui est une cave à vin avec espace dégustation, passant par les étages et leur décoration très épurée et tendance.
Le soucis du détail va même jusque dans les toilettes et salles de bains, qui sont ultra design.

La propriétaire est un ange qui regorge de douces intentions pour ses "invités" (car nous n'étions clairement pas des clients, mais des invités), et est disponible 24/24 pour informations, soucis, TOUT.

De plus, il est difficile de trouver un hôtel ou une autre maison plus proche du centre !
30 secondes suffisent pour relier le plein centre, le marché

Avant même d’être arrivés sur place, elle nous a proposé une multitude d'activités, car elle a une géniale imagination et les possibilités dans cette battisse sont illimitées.

Au final, séjour merveilleux, ambiance merveilleuse, maison merveilleuse, propriétaire merveilleuse, prix merveilleux.

Même dans certains 5 étoiles, nous n'avons pas le même service...

Nous y retournerons très rapidement !

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
BELISSANT-REYDET, Propriétaire de La Maison Blanche, a répondu à cet avis, 24 juillet 2014
Cher Stéphane,

Mille mercis pour votre adorable commentaire suite à votre séjour printanier à la maison blanche...
Je suis ravie que vous ayez passé un excellent moment tous ensemble, et sensible au bien être de mes hôtes. Le lieu s'y prête, je partage votre avis.
J'espère vous accueillir une prochaine fois à la Maison Blanche.
En attendant, je vous souhaite un bel été et de délicieuses vacances.
Nadine

Voyage solo
  • Suédois en premier
Dunkerque, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2014

Nous avons effectué un séjour entre filles à l'occasion d'un enterrement de vie de jeune fille dans cette merveilleuse villa décorée avec goût, caractère et subtilité. De plus, les conseils et les services de Nadine ont été pour nous le moyen de passer le séjour en toute sérénité et en toute confiance. Nous gardons un merveilleux souvenir de ce week-end dans une maison de charme en plein centre de Beaune. Nous recommandons vivement cette adresse !

• Séjour du juillet 2014 - voyage avec des amis
BELISSANT-REYDET, Propriétaire de La Maison Blanche, a répondu à cet avis, 18 juillet 2014
Merci Victoire pour ce sympathique retour. J'espère que ce week end à Beaune, à la maison blanche restera un merveilleux souvenir, tant pour toi qui l'as organisé, que pour Julie, la future mariée... A tout bientôt. Nadine
5 5 étoiles Avis écrit le 11 juin 2014

Nous avons loué la maison pour le long week-end entre amis et je dois dire que l'élégance de la maison et son emplacement idéal ont vraiment impressionné et donné un côté irréel à notre séjour. Les soirées dans l'immense salon au magnifique plafond à la française resteront dans les annales ! D'autre part, la gentillesse de Nadine nous a permis d'organiser ce gros week-end des plus sereinement. Merci encore à elle. :-)

• Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
BELISSANT-REYDET, Propriétaire de La Maison Blanche, a répondu à cet avis, 26 juin 2014
Un grand merci pour votre adorable témoignage.
J'espère que vous garderez de délicieux souvenirs de votre séjour à la maison blanche et que j'aurai l'occasion de vous accueillir une nouvelle fois...
Nadine
5 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2014

Nous étions 8 amis a séjourner dans cette splendide maison le temps d'un week-end.
Belle surprise à l'arrivée ! La maison était encore plus incroyable que ce que nous avions pu imaginer....
L'entrée, le salon, la cuisine, la cave, les chambres et salles-de-bain, tout nous a plus!
Merci à Nadine pour son accueil et service.
On y retournera !

Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
Lausanne, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2014

Deuxième séjour pour moi dans ce magnifique lieu qu'est la Maison Blanche..
Nadine, propriétaire des lieux nous a accueilli de façon très chaleureuse, avec un cake maison et une bonne bouteille de vin blanc de la région. Elle nous a donné une multitude de bons conseils puis nous a fait visiter l'exceptionnelle maison privatisée pour le week end.
Maison très bien disposée, propre, moderne, décorée avec beaucoup de goût et avec de nobles matériaux, espaces spacieux, tout simplement splendide. La cave de la maison est également magnifique...
L'emplacement est idéal, en plein centre de Beaune, très belle petit ville. On peut tout faire à pieds et avec un grand nombre d'activités à faire sur place.
Nous reviendrons c'est certain...

Julia Sahli

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
Saint-Martin-d'Ablois, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2014

Chambre d'hôte de très haute qualité.
Nadine se dévoue à 1000% pour ses clients (confort, renseignements, restauration...) et partage sa belle maison (munie d'une bonne cave) avec sympathie.
Adresse au calme à retenir pour Beaune

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2014

Très belle chambre d’hôte, très bien placée pour visiter la magnifique ville de Beaune.
L’accueil de Nadine est avenant et chaleureux. Les chambres sont très grandes avec de beaux volumes, une décoration très contemporaine mariée harmonieusement avec le cachet de la bâtisse (pierres et poutres apparents). Les parties communes sont également très belles et très spacieuses.Le seul petit bémol concerne le petit déjeuner qui gagnerait à être un peu plus varié. Une belle expérience a renouveler

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez La Maison Blanche ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant La Maison Blanche

Adresse: 3, rue Jules Marey, 21200 Beaune, France
Location : France > Bourgogne > Côte d'Or > Beaune
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette
Classé n°3 sur 47 chambres d'hôtes à Beaune
Halte d'exception située dans le centre historique de Beaune, à proximité des célèbres Hospices de Beaune, la maison blanche vous séduira par sa décoration, son confort et ses volumes ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Maison Blanche en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Maison Blanche, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.