“Un hôtel où nous reviendrons certainement” 5 5 étoiles

Hôtel Athanor
3.0 sur 5 Hôtel   |   9-11 avenue de la Republique, 21200 Beaune, France   |
N° 30 sur 61 hôtels à Beaune
Lyon, Rhone-Alpes, France
“Un hôtel où nous reviendrons certainement”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 avril 2012

Un accueil professionel, d'excellentes prestations, la chambre est encore en travaux (cela nous a été précisé dès le départ et le personnel s'est excusé si quelques points restaient encore à amélioré.
Merci à toutes les personnes que nous avons croisé durant le week-end d'avoir rendu ce séjour en Bourgogne aussi agréable. JE RECOMMANDE !!!!!

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux

Auxerre, France
2 5 étoiles Avis écrit le 25 mars 2012

Pour un weekend en amoureux nous avons réservé une suite junior (160€). A notre arrivée le samedi après-midi, nous avons été bien reçu, malgré le fait que la réceptionniste nous annonce que la chambre devait être libérée à 10h le lendemain, et ce, malgré le changement à l'heure d'été.. Quelle déception en arrivant dans notre chambre (la suite n°11): la chambre n'est pas très grande, la déco est vieillotte, moquette au sol, pas de volets, le coin salon annoncé avec canapé se résume à un fauteuil et une mini table ronde, les boiseries censées orner les murs étaient absentes et la vue depuis notre chambre donnait sur la terrasse de la maison d'en face qui était à même hauteur et à 4m de nous, donc nous avions les rideaux occultant fermés en permanence... Seuls point positifs: le grand lit et la salle de bain. Au moment d'aller dormir nous nous sommes rendu compte que nous entendions tout ce que pouvait faire le voisin du dessus (on pouvait entendre son téléphone portable vibrer; et ne parlons pas du planché qui grince...). Le lendemain au petit déjeuner buffet (12€/personne) il restait une demi baguette, un pan cake et un croissant (produit surgelé). Nous demandons alors au serveur s'il est possible d'avoir un peu de pain, celui-ci nous répond que comme il est bientôt 10h ce n'est pas possible, qu'il ne lui reste que des pan cakes. La seule réflexion qui me vient à ce moment précis: " C'est ça un trois étoiles???"... Donc au final avec la taxe de séjour ajoutée (1€/par personne) on se retrouve à payer une facture de 186€. Je conclurais par dire qu'on est loin d'en avoir eu pour notre argent, que cette chambre n'est pas qualifiable de "suite" et que l’hôtel n'est pas digne d'un 3 étoiles!

Astuce pour la chambre : surtout pas de "suite"!!!
  • Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Beaune

Lutry, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 13 novembre 2011

Cet hôtel malgré qu'il se trouve au centre ville est très bien insonorisé. Le samedi matin le marché se pose dessous les fenêtres, si elles sont fermées dans la nuit le marché n'est pas du tout génant.
Le personnel attentionné.
La chambre propre avec une bonne literie.
Un super billard, pour le moment de l'apéro
le seul bémol, le buffet du petit déjeuné il n'y a pas de fruit frais et le café n'est pas à la tasse mais américain. Très bonne qualité prix.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
Bâle, Suisse
2 5 étoiles Avis écrit le 19 septembre 2011

Accueil ok, chambre très médiocre, pas de lumière et pas de climatisation. Les tailles des Télé sont très petites. La réception ferme tôt le soir.
Je pense qu'il faudrait rénover l'hôtel. Comment un hôtel comme celui peut-être encore à ce jour class 3 étoiles?

Petit déjeuner de mauvaise qualité-

Mon conseil: courrez vite dans l'autre direction....

Le+: Emplacement, dans le centre ville de Beaune.

• Séjour du septembre 2011 - voyage avec des amis
Moissy-Cramayel, France
2 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2011

Le prix de la chambre et du petit déjeuner sont les prix d'un 3 étoiles par contre les prestations ne sont pas celles d'un 3 étoiles si ce n'est la situation géographique, mais c'est cher payé... De par sa situation l'hôtel est très bruyant, car situé dans une avenue passante et près d'un bar ouvert tard la nuit. Nous étions dans une chambre mansardée, exigüe, dont la moquette et le dessus de lit étaient tachés. Le mobilier est basique : une seule chaise. Pas de porte manteau dans la salle de bain, une grosse poutre en guise de rideau de douche.... Quant au petit déjeuner il est correct sans plus (pas de fruits et peu de choix). Nous n'y retournerons pas !!

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2011

Notre arrivée à était parfaitement prise en charge avec les informations nécessaire à un séjour en amoureux, l'équipe est extra et la chambre à beaucoup de charme...

a recommander sans modération

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
Rueil Malmaison
3 5 étoiles Avis écrit le 8 avril 2011

Même avec une réduction accordée car nous étions arrives en fin de soirée le prix des chambres de cet Hotel n a rien a voir avec un 3* : petite taille moisissure au plafond salle de bain minuscule les prix a beaune semblent gonfles par la présence de touristes étrangers.

• Séjour du avril 2011

Vous connaissez Hôtel Athanor ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hôtel Athanor

Adresse: 9-11 avenue de la Republique, 21200 Beaune, France
Location : France > Bourgogne > Côte d'Or > Beaune
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Accès handicapés
N° 30 sur 61 hôtels à Beaune
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hôtel Athanor 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Athanor en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Tulip Inn Athanor Centre Beaune
Tulip Inn Beaune
Beaune Tulip Inn

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hôtel Athanor, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.