“Bonne adresse” 4 5 étoiles

Classé n°32 sur 61 hôtels à Beaune
France
“Bonne adresse”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2012

Accueil très agréable et sympathique, chambre et salle de bain propres, très calme. Service et acceuil petit déjeuner très bien, buffet au petit-déjeuner diversifié.
Le niveau de la prestation de la chambre/salle de bain par rapport au prix correspondrait plus à mon sens à 2 étoiles plutôt de 3 étoiles.
Très bien situé en centre-ville.
Parking Gratuit à 5 minutes à pied.

• Séjour du novembre 2012 - voyage avec des amis

• Suédois en premier
3 5 étoiles Avis écrit le 12 septembre 2012

Nous y avons séjourné 2 nuits. Odeurs nauseabondes au niveau des communs, juste avant notre chambre (urine d'animal?).Les chambres sont mals insonorisée, 2 de nos oreillers présentaient des tâches et la TV ne fonctionnaient pas.poignée de placard qui part quand on l'ouvre et 2 ampoules manquantes: quel manque de standing pour une chambre à 140€! Un geste commercial a été fait: on nous a offert les petits déj. Mais lors de la facturation, nous avons du le rappeler car ils nous étaient facturés! Sinon, l'emplacement est idéal pour visiter la ville.

• Séjour du septembre 2012
Reims, France
2 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2012

j'ai passé une nuit dans cet hôtel pour raisons professionnelles et de retour chez moi, j'ai constaté que j'avais été incommodée par des punaises de lit : traitement pendant plus d'une semaine avec des boutons sur tout le corps ! et j'ai seulement reçu les excuses de la direction sans aucun geste commercial. par conséquent : à banir !

• Séjour du août 2012 - voyage d'affaires
Etampes, France
3 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2012

Résumé d'une nuit à l'hôtel Athanor qui pour un trois étoiles déçoit légèrement.

Commençons par les points positifs car il y en a. Un hôtel atypique, nous avons dormis dans une tour, la chambre est très charmante mais pas du tout pratique. Le petit-déjeuner est sympa, la quantité y était.
Le lit king size est très confortable et non négligeable.
La possibilité de voir les toits de la ville de la baignoire est assez sympas.

Les points négatifs maintenant. Comme les autres avis déposés, la chambre que nous avions se situe dans les combles, ce qui se traduit par une chaleur étouffante, les chambres n'ont pas de clims. C'est vraiment très très désagréable.
Une chambre annoncée accessible au personne à mobilité réduite, la notre était au deuxième étage sans ascenseur et la salle de bain est située au première étage grâce à un escalier assez petit.

Enfin le mini bar absent fait tâche pour un trois étoiles et la déco est totalement absente.

L'hôtel en lui même ne correspond pas vraiment à un trois étoiles et reste très cher pour ce que c'est. L'absence de parking en plein centre ville laisse à désirer. Vous devrez payer une place de parking dans la ville que vous aurez du mal à trouver.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
2 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2012 par mobile

Pour un trois étoiles , ne fait il pas un mini bar dans la chambre ?
Chambre ridiculement petite et je ne parle même pas de la salle de bain qui d'ailleurs serait bien à refaire.
Bref très déçu de la chambre. Et puis surtout passe clim dans la chambre qui se situe en dessous des toits.

• Séjour du juillet 2012
Lyon, Rhone-Alpes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 avril 2012

Un accueil professionel, d'excellentes prestations, la chambre est encore en travaux (cela nous a été précisé dès le départ et le personnel s'est excusé si quelques points restaient encore à amélioré.
Merci à toutes les personnes que nous avons croisé durant le week-end d'avoir rendu ce séjour en Bourgogne aussi agréable. JE RECOMMANDE !!!!!

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Auxerre, France
2 5 étoiles Avis écrit le 25 mars 2012

Pour un weekend en amoureux nous avons réservé une suite junior (160€). A notre arrivée le samedi après-midi, nous avons été bien reçu, malgré le fait que la réceptionniste nous annonce que la chambre devait être libérée à 10h le lendemain, et ce, malgré le changement à l'heure d'été.. Quelle déception en arrivant dans notre chambre (la suite n°11): la chambre n'est pas très grande, la déco est vieillotte, moquette au sol, pas de volets, le coin salon annoncé avec canapé se résume à un fauteuil et une mini table ronde, les boiseries censées orner les murs étaient absentes et la vue depuis notre chambre donnait sur la terrasse de la maison d'en face qui était à même hauteur et à 4m de nous, donc nous avions les rideaux occultant fermés en permanence... Seuls point positifs: le grand lit et la salle de bain. Au moment d'aller dormir nous nous sommes rendu compte que nous entendions tout ce que pouvait faire le voisin du dessus (on pouvait entendre son téléphone portable vibrer; et ne parlons pas du planché qui grince...). Le lendemain au petit déjeuner buffet (12€/personne) il restait une demi baguette, un pan cake et un croissant (produit surgelé). Nous demandons alors au serveur s'il est possible d'avoir un peu de pain, celui-ci nous répond que comme il est bientôt 10h ce n'est pas possible, qu'il ne lui reste que des pan cakes. La seule réflexion qui me vient à ce moment précis: " C'est ça un trois étoiles???"... Donc au final avec la taxe de séjour ajoutée (1€/par personne) on se retrouve à payer une facture de 186€. Je conclurais par dire qu'on est loin d'en avoir eu pour notre argent, que cette chambre n'est pas qualifiable de "suite" et que l’hôtel n'est pas digne d'un 3 étoiles!

Astuce pour la chambre : surtout pas de "suite"!!!
  • Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hôtel Athanor ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hôtel Athanor

Adresse : 9-11 avenue de la Republique, 21200 Beaune, France
Location : France > Bourgogne > Côte d'Or > Beaune
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Accès handicapés
Classé n°32 sur 61 hôtels à Beaune
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hôtel Athanor 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, HotelsClick, Expedia, Booking.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo, LogiTravel, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Athanor en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Tulip Inn Athanor Centre Beaune
Tulip Inn Beaune
Beaune Tulip Inn

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hôtel Athanor, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.