“Escapade à Beaune” 4 5 étoiles

N° 29 sur 61 hôtels à Beaune
paris
“Escapade à Beaune”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 juin 2013

Nous avons choisi cet hôtel pour être en plein centre ville à deux pas des Hospices de Beaune.
La chambre était spacieuse ainsi que la salle de bain (douche et baignoire). Hôtel silencieux (la chambre donnait sur une cour intérieure). Beau buffet de petit déjeuner.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
athanorbeaune, Directeur général de Hôtel Athanor, a répondu à cet avis, 22 janvier 2014
Bonjour Monsieur,

Merci d’avoir choisi notre établissement et pour ce commentaire sur Tripadvisor.

Nous sommes ravis que tout vous ait donné satisfaction et que vous ayez apprécié votre séjour en plein coeur de Beaune.

C’est avec plaisir que nous vous accueillerons de nouveau à l’Hôtel Athanor !

La direction

3 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2013 par mobile

Lit trop mou. Chasse d eau toilette qui fait glou glou (toute la nuit)
Légère reneauvation récente . Surtout les parties communes ( réception, bar, les extérieurs...) beaucoup plus faible dans la chambre si ce n est un coup de peinture et moquette neuve ( moquette poil long dans un hôtel comment vous dire ... Hygiène ...)

Les vrais plus ce sont le calme et emplacement.

• Séjour du mai 2013
mouans sartoux
4 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2013

Accueil très agréable et sympatique, conseils pour le stationnement, bonnes indications pour trouver un restaurant. chambre et salle de bain sympa et propre, petit déjeuné correct.
Je recommanderai cet hôtel à des amis si le cas se présente.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Beaune
3 5 étoiles Avis écrit le 27 février 2013

Hotel en plein centre ville de Beaune, accueil sympathique. Le buffet du petit déjeuner est varié mais les croissants étaient secs. Les chambres sont petites. Le wifi ne passe pas dans toutes les chambres.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Easytobook.com

France
4 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2012

Accueil très agréable et sympathique, chambre et salle de bain propres, très calme. Service et acceuil petit déjeuner très bien, buffet au petit-déjeuner diversifié.
Le niveau de la prestation de la chambre/salle de bain par rapport au prix correspondrait plus à mon sens à 2 étoiles plutôt de 3 étoiles.
Très bien situé en centre-ville.
Parking Gratuit à 5 minutes à pied.

• Séjour du novembre 2012 - voyage avec des amis
3 5 étoiles Avis écrit le 12 septembre 2012

Nous y avons séjourné 2 nuits. Odeurs nauseabondes au niveau des communs, juste avant notre chambre (urine d'animal?).Les chambres sont mals insonorisée, 2 de nos oreillers présentaient des tâches et la TV ne fonctionnaient pas.poignée de placard qui part quand on l'ouvre et 2 ampoules manquantes: quel manque de standing pour une chambre à 140€! Un geste commercial a été fait: on nous a offert les petits déj. Mais lors de la facturation, nous avons du le rappeler car ils nous étaient facturés! Sinon, l'emplacement est idéal pour visiter la ville.

• Séjour du septembre 2012
Reims, France
2 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2012

j'ai passé une nuit dans cet hôtel pour raisons professionnelles et de retour chez moi, j'ai constaté que j'avais été incommodée par des punaises de lit : traitement pendant plus d'une semaine avec des boutons sur tout le corps ! et j'ai seulement reçu les excuses de la direction sans aucun geste commercial. par conséquent : à banir !

• Séjour du août 2012 - voyage d'affaires

Vous connaissez Hôtel Athanor ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hôtel Athanor

Adresse: 9-11 avenue de la Republique, 21200 Beaune, France
Location : France > Bourgogne > Côte d'Or > Beaune
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Accès handicapés
N° 29 sur 61 hôtels à Beaune
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hôtel Athanor 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Voyages SNCF, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Athanor en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Tulip Inn Athanor Centre Beaune
Tulip Inn Beaune
Beaune Tulip Inn

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hôtel Athanor, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.