“Hôtel pittoresque” 3 5 étoiles

Classé n°36 sur 60 hôtels à Beaune
Sarrebruck, Allemagne
“Hôtel pittoresque”
3 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2014

Sympa, bon accueil et très bon petit déjeuner. Dommage que le wifi ne fonctionne pas ou n'est pas performant. Emplacement plein centre, attention au parking payant devant la porte sinon il y a un parking république gratuit à environ 250m. Chambre correcte à part les petites bêtes (insectes rampants) dans la cheminée de la chambre derrière la salle de petit déjeuner.
Très bonne literie. Attention aux joints dans la salle de bains... Mauvaises rénovations des salles d'eau.
Bar à vin très sympa en face

Astuce pour la chambre : Pas de restaurant ni piscine. Demandez Yann pour la réservation, très professionnel
  • Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
athanorbeaune, Directrice de Hôtel Athanor, a répondu à cet avis, 15 juin 2014
Cher client,

Tout d’abord je tenais à vous remercier pour avoir choisi notre Hôtel et pour avoir pris le temps de nous faire part de vos impressions.

J’ai bien noté votre satisfaction quant à la qualité de l’accueil et de celui de notre petit déjeuner et nous en sommes vraiment ravis.

Je vous remercie de nous avoir alertés également à propos des petits dysfonctionnements concernant votre salle de bain. Je peux vous assurer que ceux ci ne sont pas révélateurs de nos prestations habituelles, aussi je peux vous assurer que nous veillons quotidiennement a un entretien afin de vous offrir les meilleures conditions de séjour.

Nous venons de réaliser des travaux pour vous offrir (et cela dans toutes les chambres sans exception) un accès wifi gratuit et de qualité.

Je serais heureuse de vous recevoir personnellement lors de votre prochain séjour et vous faire découvrir notre nouveau réseau.

Avec notre meilleure considération.

Caroline
Directrice

125 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Liège, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2014

Excellent accueil dans cet hotel très agréable et très bien situé à 200 m des fameuses hospices.Des chambres pleines de charme,une amabilité et une sympathie jamais prise en défaut à la réception.Un petit déjeuner plus que correct,nous y retournerons à coup sûr!

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Chamonix, France
3 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2014

fin avril nous avons décidé de visiter cette belle région et je me suis chargée de réserver cet hôtel qui paraissait pas mal (je n'ai pas consulté tripadvisor avant, dommage! il n'est pas du tout dans le top des hôtels à Beaune)....ERREUR!

j'avais réservé 2 nuits et nous sommes partis après la 1ere. j'ai le sommeil lourd mais un peu avant 6h du matin le camion poubelle et autres bus, voitures semblent carrément passer dans la chambre. mon amis est allé voir la réception pour demander si il y avait possibilité de changer de chambre vu le niveau sonore . la réception a répondu tout simplement que c'était normal, l'hôtel étant situé en centre ville.
ah bon? pourtant il me semble que JUSTEMENT, en centre ville on ISOLE !!!!!!!!!!!!!
nous nous sommes donc retournés avec nos amis qui ont eux aussi eu un réveil matin assez brutal vers un autre hôtel .

pour finir allez y si vous voulez mais faites attention, cerise sur le gâteau le plafond de la salle de bain était moisi et demandez des chambres qui ne donnent pas sur la rue!!
en tous cas nous n'y retournerons pas.

• Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
Fournets-Luisans, France
3 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2014

Pour 125 euros la nuit avec petits déjeuners pour 2 personnes, il ne faut pas non plus être trop exigeant.
Les + : localisation en plein coeur de Beaune, billard à disposition, style très typique
Les - : odeur gênante dans l'entrée, chambre mal insonorisée et couloirs très bruyants

Astuce pour la chambre : Éviter la 207, vraiment trop dans le passage. Préférez la 208 ou la 209 en bout de couloir au 1ier é...
  • Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
Gueret, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2014

Très bon petit hôtel, bien situé. Bel accueil. Bonne literie. Sympathique petit déjeuner. Accès à la chambre dans la tour un peu difficile. Demander à avoir un verre au bar, n'attendez pas qu'on vous serve...vous risquez d'attendre longtemps ;-)

suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2014

Un GRAND merci à Caroline ainsi qu'à ces collègues... pour leurs sourires et gentillesses ainsi que pour leurs disponibilités..
L'hôtel est vraiment bien situé et le parking (gratuit) n est vraiment pas très loin..
La chambre était très propre et la literie confortable.
J'y retournerais avec grand plaisir.
Nadia et stefan Genève ;-)

3 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2014

Les +
L'accueil chaleureux et souriant
La situation au cœur de beaune
La literie
Les -
La propreté ( ticket cb retrouvé entre la couette et le dessus de lit, poussière +++, joint sdb moisi...)
Le petit dej est simple, les viennoiserie de ce dimanche matin sont sèches... Du pain d épices sous vide alors que l'on est au pays du pain d épices ?! Dommage
Pas de wifi dans notre chambre (201)

Néanmoins pour la situation, il est vraiment au top.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
athanorbeaune, Directeur général de Hôtel Athanor, a répondu à cet avis, 10 mai 2014
Madame, Monsieur Berthelet,

Je suis heureuse de constater que vous avez apprécié l’accueil et le professionnalisme de notre personnel.

J’ai bien noté les points qui ont empêcher votre pleine satisfaction et je tenais a vous présenter nos excuses pour le désagrément rencontré.
Je vous confirme avoir mis tout en œuvre pour régler le souci qui croyez le bien, cher client, reste exceptionnel.
En effet, nous mettons un point d’honneur à réaliser un service de qualité pour tous nos clients.

Tous nos efforts améliorent quotidiennement nos prestations et notre service, vos remarques y contribuent, nous vous en remercions vivement.

Dans l’espoir de vous accueillir à nouveau, je serais ravie de vous accueillir personnellement lors d’un prochain séjour

Caroline Develay
Directrice

Vous connaissez Hôtel Athanor ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hôtel Athanor

Adresse : 9-11 avenue de la Republique, 21200 Beaune, France
Location : France > Bourgogne > Côte d'Or > Beaune
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Accès handicapés
Classé n°36 sur 60 hôtels à Beaune
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hôtel Athanor 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, HotelsClick, BookingOdigeoWL, ebookers.fr, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, LogiTravel, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Athanor en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Tulip Inn Athanor Centre Beaune
Tulip Inn Beaune
Beaune Tulip Inn

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hôtel Athanor, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.