“bonjour les lêve-tôt (trés tôt)!” 2 5 étoiles

Hôtel Athanor
3.0 sur 5 Hôtel   |   9-11 avenue de la Republique, 21200 Beaune, France   |
N° 30 sur 61 hôtels à Beaune
LAON
“bonjour les lêve-tôt (trés tôt)!”
2 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

literie confortable, accueil correct, PDJ correct.
Parc contre, chambre ( confort!) exigüe, et surtout dés 5H du matin passage de la balayeuse municipale, avec arrêt pendant 1/2 heure sous les fenêtres de l'hotel. On pense pouvoir être tranquille après, mais à 6 H15 passage du camion poubelle avec plusieurs AR.
Bref après 5 H30 terminé pour le repos;

• Séjour du avril 2015 - voyage en amoureux

4 5 étoiles Avis écrit le 14 mars 2015

Super hôtel, accueil parfait, propreté impeccable. Le petit déjeuner buffet délicieux avec un large choix.
Malgré ce que peuvent dire certaines personnes, les employés et surtout la réceptionniste sont très agréables.

Séjour du mars 2015 - voyage d'affaires
Asnieres-sur-Seine, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 février 2015

Petit hôtel dans le centre de Beaune qui nous a permis de faire une belle halte après des heures d'embouteillages.
Ancien couvent aménagé en Hotel, il a tout le confort et est ravissant.
Malheureusement nous sommes partis très tôt , et n'avons pas pu prendre de petit déjeuner.
Bonne adresse.

• Séjour du février 2015 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 7 février 2015 par mobile

bel établissement et très bien situé à 2 pas des Hospices, à voir absolument.... Buffet petit déjeuner correct peut être un peu cher mais bon nous avons fait une belle étape en Bourgogne, nous recommandons cet hôtel où le personnel d'accueil (jeune femme brune, cheveux courts) est d'un professionnel exceptionnel !!! Trop rare pour ne pas le signaler. Merci pour ces bons conseils.

Séjour du février 2015 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 11 janvier 2015

Nous y avons passé une nuit ce 3 janvier 2015, nous étions deux adultes avec trois enfants de 11, 7 et 5 mois. Nous avions deux chambres communicantes, très propres et correct au niveau de l'espace. Le petit déjeuner était vraiment plus que bien, buffet chaud et froid avec fromage et charcuteries de la région, tarte....je ne regrette pas les 12 euros déboursés pour les adultes et 6 pour les enfants. Au niveau du bruit, nous n'avons rien entendu, lit très confortable. Bref nous y retournerons. Cette hôtel a une âme à l'inverse des Novotel et autres hôtels de passage à bas prix ! En plus, l'hôtel est situé en plein centre donc pas besoin du véhicule pour visiter la splendide ville de Beaune !! Bon séjour.

Astuce pour la chambre : pour les familles, la chambre 205 et 206 juste au dessus de l'escalier principal
  • Séjour du janvier 2015 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 28 décembre 2014

accueil irréprochable (2 dames charmantes à l'accueil et petit déjeuner) . Nous avons bénéficié de la chambre 1 heure avant. Hôtel très bien placé. Petit bémol la tv est trop petite. Le petit déjeuner bien que complet et copieux est un peu cher. Chambre correcte, propre et très calme (2ème étage). Dommage le parking (à 200m) gratuit était rempli, avons dû payer le stationnement. Nous reviendrons sans problème

• Séjour du décembre 2014 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 7 décembre 2014

Nous avons séjourné dans cet hôtel ce week-end. Ca s'est très bien passé, l'accueil est chaleureux et l'hôtel est placé en plein centre de Beaune.
De plus, nous avons eu l'opportunité d'avoir une chambre plus grande que prévu.
A refaire!!

• Séjour du décembre 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hôtel Athanor ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hôtel Athanor

Adresse: 9-11 avenue de la Republique, 21200 Beaune, France
Location : France > Bourgogne > Côte d'Or > Beaune
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Accès handicapés
N° 30 sur 61 hôtels à Beaune
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hôtel Athanor 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Athanor en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Tulip Inn Athanor Centre Beaune
Tulip Inn Beaune
Beaune Tulip Inn

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hôtel Athanor, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.