“Hotel très bien situé avec parking aisé.” 4 5 étoiles
Avis sur Ibis Beaune Centre

Ibis Beaune Centre a été ajouté à vos Favoris
Ibis Beaune Centre
3.0 sur 5 Hôtel   |   7 Rue Henry Dunant | Rond point de l'Europe, 21200 Beaune, France   |
Classé n°24 sur 61 hôtels à Beaune

426 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
Un membre de TripAdvisor
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2011

Lors de mes voyages je choisis dans la mesure du possible les hôtels Ibis. L'accueil y est toujours agréable, les chambres confortables, que ce soit à Vitré, Orléans, Troyes, Besançon Beaune,Bourg en Bresse etc.. Je ne suis jamais déçue. Je réserve par internet et cela se passe toujours très bien.

ORNAISONS
5 5 étoiles Avis écrit le 28 juin 2011

A quelques pas du centre ville mais avec un grand parking !. Personnel très courtois et aimable. Les chambres sont exigues et manquent d'espace de rangement mais parfaites pour un court séjour; La literie est très confortable.Et si vous désiez plus grand, il y a toujoursq les chambres dites "club" (la chambre à 3 lits sur le site de réservation).

Nous avons vraiment apprécié notre bref séjour mais nous reviendrons.

Un membre de TripAdvisor
3 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2011

service très correct
chambre vraiment petite puisque la porte ne peut pas s'ouvrir entièrement , gênée par le lit!
situation idéale pour visiter
avons aimé l'emplacement , le petit déjeuner
nous n'avons pas apprécier de ne pouvoir ouvrir entièrement la porte qui se bloquait contre le lit

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
Ibisbeaunecentre, Directeur général de Ibis Beaune Centre, a répondu à cet avis, 29 juin 2011
Chère Madame, Cher Monsieur,
Je vous remercie de nous avoir fait part de vos remarques. Notre établissement dispose de deux types de chambres : la chambre classique et la chambre Club plus spacieuse équipée d’une salle de bain avec baignoire. Nous vous remercions mon équipe et moi-même de vos appréciations concernant le service, elles nous encouragent.
4 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2011

L'hôtel est bien situé, agréable et propre. Le seul bémol sur les chambres, les oreillers petits et trop mous. Nous avons profité de la terrasse au bord de la piscine, avec un bar 24/24 et une carte des vins intéressante. Le petit déjeuner est copieux, varié, pain, viennoiseries, gateaux, brioches, céréales, jambon, fromage, jus de fruits, fruits, crêpes .... rien à envier à certains 3 étoiles du groupe à 15€... L'organisation du petit déjeuner est perfectible, la disposition créant des "engorgements" , mais c'est du détail.
Un IBIS de bon niveau, tout comme celui de Châlon sur saone.

• Séjour du juin 2011 - voyage avec des amis
Chère Madame, Cher Monsieur,
Je viens de prendre connaissance de vos commentaires et vous en remercie. Nous serons heureux de vous accueillir de nouveau dans notre établissement lors de votre prochain passage dans notre belle région.
Mons, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2011

Accueil chaleureux et situation idéale pour la visite à pied de Beaune. A recommander.Parking privé et piscine extérieure à disposition. La chambre était un peu petite mais amplement valable pour une nuit. Le petit déjeuner copieux.

Chère Madame, Cher Monsieur,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis concernant votre séjour dans notre hôtel. Nous travaillons quotidiennement à la satisfaction de nos clients et nous vous remercions pour ces encouragements.
Dans l'attente de vous accueillir à nouveau dans notre ibis, nous vous prions de croire, Chère Madame, Cher Monsieur, en l'expression de nos sentiments les meilleurs.
Allan Jurado et son équipe

Vous connaissez Ibis Beaune Centre ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Ibis Beaune Centre

Adresse : 7 Rue Henry Dunant | Rond point de l'Europe, 21200 Beaune, France
Location : France > Bourgogne > Côte d'Or > Beaune
Classé n°24 sur 61 hôtels à Beaune
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Beaune Centre 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de ACCOR, Expedia, Booking.com, LogiTravel, HotelsClick, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Beaune Centre en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ibis Beaune Centre
Ibis Beaune Centre Hotel Beaune
Accor Beaune Centre

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibis Beaune Centre, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.