“Tout ce qu'il faut pour une étape” 4 5 étoiles
Avis sur Ibis Beaune Centre

Ibis Beaune Centre a été ajouté à vos Favoris
Ibis Beaune Centre
3.0 sur 5 Hôtel   |   7 Rue Henri Dunant | Rond point de l'Europe, 21200 Beaune, France   |
N° 24 sur 61 hôtels à Beaune
Dublin
“Tout ce qu'il faut pour une étape”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2011

j'ai trouvé la chambre très petite mais l'hôtel est très bien situé, proche du centre-ville à pied, avec un parking, et toutes les fonctionnalités : wi-fi, restaurant, et une très bonne literie. Recommandé pour une étape.

• Séjour du août 2011 - voyage en solo
Ibisbeaunecentre, Directeur général de Ibis Beaune Centre, a répondu à cet avis, 31 août 2011
Chère Madame, Cher Monsieur,
Je viens de prendre connaissance de vos remarques et vous en remercie. Notre établissement dispose de deux types de chambres : la chambre classique et la chambre Club plus spacieuse équipée d’une salle de bain avec baignoire. Mon équipe et moi-même serons heureux de vous accueillir de nouveau dans notre établissement lors de votre prochain séjour en Bourgogne.

4 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2011

Hôtel trés proche du centre ville de Beaune, à deux pas des Hospices. Hôtel conforme aux normes de la chaine. La chambre était petite mais relativement confortable, trés suffisante pour une étape. J'avais demandé une chambre avec un lit double, nous avons eu une chambre avec deux petit lits.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Ibisbeaunecentre, Directeur général de Ibis Beaune Centre, a répondu à cet avis, 19 août 2011
Chère Madame, Cher Monsieur, Je vous remercie de nous avoir fait part de vos remarques. Nous travaillons quotidiennement à la satisfaction de nos clients et je suis vraiment désolé pour l’erreur sur le lit double que vous aviez demandé. Dans l'attente de vous accueillir à nouveau dans notre hôtel, nous vous prions de croire, Chère Madame, Cher Monsieur, en l'expression de nos sentiments les meilleurs.
5 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2011

Ayant oublié mon porte monnaie aux toilettes en quittant l'hôtel, l'hôtesse d' accueil a pensé que c'était moi et m'a appellé 1 heure plus tard L'hôtel m'a envoyé l'objet par la poste avec tout l'argent qu'il contenait. Félicitations.
Hôtel très bien placé à 5 minutes à pied de l'hôtel Dieu.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Ibisbeaunecentre, Directeur général de Ibis Beaune Centre, a répondu à cet avis, 27 juillet 2011
Chère Madame, Cher Monsieur,
Je viens de prendre connaissance de vos commentaires et vous en remercie.
Mon équipe et moi-même sommes très sensibles à vos appréciations, elles nous encouragent à maintenir nos efforts.
Allan Jurado et son équipe

Vous connaissez Ibis Beaune Centre ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ibis Beaune Centre

Adresse: 7 Rue Henri Dunant | Rond point de l'Europe, 21200 Beaune, France
Location : France > Bourgogne > Côte d'Or > Beaune
N°6 des hôtels les plus économiques à Beaune
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Beaune Centre 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Beaune Centre en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ibis Beaune Centre
Ibis Beaune Centre Hotel Beaune
Accor Beaune Centre

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibis Beaune Centre, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.