“Etape recommandée” 4 5 étoiles
Avis sur Ibis Beaune Centre

Ibis Beaune Centre a été ajouté à vos Favoris
Ibis Beaune Centre
3.0 sur 5 Hôtel   |   7 Rue Henri Dunant | Rond point de l'Europe, 21200 Beaune, France   |
N° 23 sur 61 hôtels à Beaune
Un membre de TripAdvisor
“Etape recommandée”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 octobre 2011

Sans le connaître, nous avons choisi cet hôtel Ibis pour y faire étape. Sa situation, proche du centre ville, est excellente. La "qualité Ibis" est au rendez-vous : très bon rapport qualité/prix, service efficace, chambres simples mais confortables, parking privé sécurisé, petit déjeuner correct (seule remarque : la corbeille de fruits trop mûrs). Bon à savoir : la connection Wi Fi est offerte.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
Ibisbeaunecentre, Directeur général de Ibis Beaune Centre, a répondu à cet avis, 8 novembre 2011
Chère Madame, Cher Monsieur,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis concernant votre séjour dans notre hôtel. Nous vous remercions mon équipe et moi-même de vos appréciations concernant la qualité ibis et celle de notre établissement, elles nous encouragent. Allan Jurado et son équipe

Sainte-Maxime, France
4 5 étoiles Avis écrit le 6 octobre 2011

Bien situé et sans surprise. Les chambres sont quelconques néanmoins et la décoration plutôt triste. Le petit déjeuné propose beaucoup de choses en salé comme en sucré mais le prix est en rapport. Parking pratique

• Séjour du octobre 2011 - voyage avec des amis
Ibisbeaunecentre, Directeur général de Ibis Beaune Centre, a répondu à cet avis, 14 octobre 2011
Chère Madame, Cher Monsieur, Je viens de prendre connaissance de vos remarques et vous en remercie. Nous continuons à rénover notre établissement et cet hiver nous aurons 53 chambres rénovées. Dans l'attente de vous accueillir à nouveau dans notre ibis, nous vous prions de croire, Chère Madame, Cher Monsieur, en l'expression de nos sentiments les meilleurs. Allan Jurado et son équipe
Un membre de TripAdvisor
5 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2011

Grace à l'emplacement centrale de l'hôtel nous avons pu visiter Beaune en long, en large et en travers sans utiliser notre voiture qui était garée au parking sécurisé de l'hôtel. Si vous souhaitez voire de beaux sites et déguster de bons vins sans soucis, c'est cette ville qu'il faut visiter et choisir cette hôtel comme hébergement.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Ibisbeaunecentre, Directeur général de Ibis Beaune Centre, a répondu à cet avis, 5 octobre 2011
Chère Madame, Cher Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis concernant votre séjour dans notre hôtel. Dans l'attente de vous accueillir à nouveau dans notre ibis, nous vous prions de croire, Chère Madame, Cher Monsieur, en l'expression de nos sentiments les meilleurs.
Dublin
4 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2011

j'ai trouvé la chambre très petite mais l'hôtel est très bien situé, proche du centre-ville à pied, avec un parking, et toutes les fonctionnalités : wi-fi, restaurant, et une très bonne literie. Recommandé pour une étape.

• Séjour du août 2011 - voyage en solo
Ibisbeaunecentre, Directeur général de Ibis Beaune Centre, a répondu à cet avis, 31 août 2011
Chère Madame, Cher Monsieur,
Je viens de prendre connaissance de vos remarques et vous en remercie. Notre établissement dispose de deux types de chambres : la chambre classique et la chambre Club plus spacieuse équipée d’une salle de bain avec baignoire. Mon équipe et moi-même serons heureux de vous accueillir de nouveau dans notre établissement lors de votre prochain séjour en Bourgogne.
4 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2011

Hôtel trés proche du centre ville de Beaune, à deux pas des Hospices. Hôtel conforme aux normes de la chaine. La chambre était petite mais relativement confortable, trés suffisante pour une étape. J'avais demandé une chambre avec un lit double, nous avons eu une chambre avec deux petit lits.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Ibisbeaunecentre, Directeur général de Ibis Beaune Centre, a répondu à cet avis, 19 août 2011
Chère Madame, Cher Monsieur, Je vous remercie de nous avoir fait part de vos remarques. Nous travaillons quotidiennement à la satisfaction de nos clients et je suis vraiment désolé pour l’erreur sur le lit double que vous aviez demandé. Dans l'attente de vous accueillir à nouveau dans notre hôtel, nous vous prions de croire, Chère Madame, Cher Monsieur, en l'expression de nos sentiments les meilleurs.
Allan Jurado et son équipe

Vous connaissez Ibis Beaune Centre ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ibis Beaune Centre

Adresse: 7 Rue Henri Dunant | Rond point de l'Europe, 21200 Beaune, France
Location : France > Bourgogne > Côte d'Or > Beaune
N°5 des hôtels les plus économiques à Beaune
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Beaune Centre 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, Expedia, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Beaune Centre en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ibis Beaune Centre
Ibis Beaune Centre Hotel Beaune
Accor Beaune Centre

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibis Beaune Centre, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.