“Recommandation” 3 5 étoiles
Avis sur Ibis Beaune Centre

Ibis Beaune Centre a été ajouté à vos Favoris
Ibis Beaune Centre
3.0 sur 5 Hôtel   |   7 Rue Henri Dunant | Rond point de l'Europe, 21200 Beaune, France   |
N° 23 sur 61 hôtels à Beaune
“Recommandation”
3 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2012

Je passe régulièrement (deux fois par an) par votre hôtel sur le chemin du midi ou..de la Belgique. Je trouve le rapport qualité prix très raisonnable. Je regrette que la carte du restaurant soit devenue aussi "de base". J'y ai beaucoup mieux mangé par le passé. Ce qui subsiste toutefois c'est le caractère enjoué, la bonne humeur, le professionnalisme, l'efficacité et la gentillesse de Joëlle, serveuse depuis..18 ans m'a t'elle confié le 26 décembre dernier. Elle mérite égards et récompense.

Michael Goblet

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux

Tours, France
4 5 étoiles Avis écrit le 16 décembre 2011

Un accueil chaleureux et une restauration convenable. Chambre confortable avec un canapé. La literie est dur car nous sommes habitués à plus mou mais pas de problème pour dormir. Insonorisation très convenable et proche du centre ville. Parking gratuit.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
Autun, France
3 5 étoiles Avis écrit le 4 décembre 2011

Qualité moyenne mais pratique pour la situation, le parking et le wi-fi.
Le chambre sont dénuées de style mais la literie est bien ferme et pas mal de rangement sont à disposition.
Petit déjeuner correct
Vous pouvez oublier si vous recherchez la personnalisation ou un charme particulier lié à la ville!

• Séjour du novembre 2011 - voyage en solo
4 5 étoiles Avis écrit le 27 novembre 2011

Nous aimons bien s'arrêter à Beaune pendant nos longs trajets et nous logeons depuis des années dans cet hôtel, Le service dans cet hôtel est très bien, à la réception ils sont accueillant, serviables, ainsi que dans le restaurant, la nourriture est bonne et soignée,. La chambre est plutôt petit, mais tout y est.. Le surplus est qu'on peut facilement se dégourdir les jambes dans le centre ville.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 22 novembre 2011

Hôtel vraiment très bien situé avec un accès au centre ville à pieds très facile. Parking disponible juste devant l’hôtel aucun problème de ce coté là. personnel de l’hôtel très agréable. Un séjour parfait en cette saison avec des ballades très agréables dans les vignes.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 7 novembre 2011

Bon emplacement pour cet hotel mais de qualité très moyenne, dont la déco d'ensemble type 90's et ses salles de bain en plastique moulé d'un autre âge sont à revoir.
le bon point : peut accueillir des enfants dans la chambre des parents

• Séjour du octobre 2011 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 6 novembre 2011

J!ai séjourné dans plusieurs Ibis au cours de mon sejour en France et c'est à celui de Beaune centre que j'ai trouvé les meilleurs dîners. Les petits déjeuners sont toujours excellents mais la carte du soir peut devenir répétitive. A Beaune-centre,c'est vraiment meilleur,tellement que nous avons dîné tous les soirs à l 'hôtel.

• Séjour du septembre 2011
Ibisbeaunecentre, Directeur général de Ibis Beaune Centre, a répondu à cet avis, 8 novembre 2011
Chère Madame, Cher Monsieur, Je viens de prendre connaissance de vos commentaires et vous en remercie. Mon équipe et moi-même sommes très sensibles à vos appréciations, elles nous encouragent à maintenir nos efforts. Allan Jurado et son équipe

Vous connaissez Ibis Beaune Centre ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ibis Beaune Centre

Adresse: 7 Rue Henri Dunant | Rond point de l'Europe, 21200 Beaune, France
Location : France > Bourgogne > Côte d'Or > Beaune
N°5 des hôtels les plus économiques à Beaune
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Beaune Centre 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, Expedia, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Beaune Centre en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ibis Beaune Centre
Ibis Beaune Centre Hotel Beaune
Accor Beaune Centre

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibis Beaune Centre, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.