“Hôtel très bien situé” 4 5 étoiles
Avis sur Ibis Beaune Centre

Ibis Beaune Centre a été ajouté à vos Favoris
Ibis Beaune Centre
3.0 sur 5 Hôtel   |   7 Rue Henry Dunant | Rond point de l'Europe, 21200 Beaune, France   |
Classé n°24 sur 61 hôtels à Beaune
Neufchateau, Belgique
“Hôtel très bien situé”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2013

Voila un hôtel bien situé pour visiter le centre historique de la ville de Beaune.
L'accueil est excellent.
Le restaurant de l'hôtel est correct.
la chambre est un peut petite mais correcte au niveau de la literie et de l'équipement.
Le seul bémol est la salle de bains beaucoup trop petite.
Un séjour très agréable.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

• Suédois en premier
Saint-Maur-des-Fossés, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2013

l'hôtel est très bien situé et dispose de tous les services requis pour passer un agréable séjour : piscine, literie confortable, petit-déjeuner copieux, restaurant proposant des vins et des produits régionaux et doté d'une terrasse. Le personnel est attentionné, à l'écoute de vos besoins. Toute l'équipe (réception, restauration) est vraiment très sympa, rien à redire sans oublier que le processus de réservation et le suivi ont été impeccables.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Vitrolles, France
3 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2013

Un hotel. Ibis ,sans âme comme beaucoup, une chambre petite sans fioritures,sale de bains avec une serviette point, deux tubes à tout faire ,bain ,shampoing à cheveux ,savon ,peut-être le
Nettoyage des lieux.....une télécommande T. V qui ne marche pas,un petit déjeuner quelconque,
Dans une salle triste à mourir.avantage le centre ville possible à pied,et restaurant sans âme ni spécialité vraiment locale,et plutôt chère.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Ibisbeaunecentre, Directeur de Ibis Beaune Centre, a répondu à cet avis, 6 septembre 2013
Cher client, je vous remercie d'avoir pris le temps de nous écrire. En ce qui concerne les produits d’accueil, il s’agit des produits que vous trouverez dans l’ensemble des hôtels de la marque. Au sujet de votre problème de télécommande, Ibis s’engage au travers du « contrat 15 minutes » à résoudre tout problème, prévu par le contrat, rencontré et signalé par le client lors de son séjour, dans les 15 minutes. Si malheureusement le problème ne peut être résolu dans les délais, le client est notre invité. Lors de votre prochain séjour dans notre établissement n’hésitez pas à nous signaler de suite tout dysfonctionnement afin que nous puissions vous apporter le meilleur service possible. Pour la salle petit déjeuner, elle a été entièrement rénovée il y à 2 ans, et nous avons de très bons retours clients. Concernant notre restaurant, nous avons des menus 3 plats à partir de 17.90€, ce qui est plutôt attractif comme tarif en comparaison des restaurants du centre ville. Dans l'attente du plaisir de vous accueillir lors d'un prochain séjour.

Bien cordialement,

Yves FERREIRA, Directeur

Vous connaissez Ibis Beaune Centre ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Ibis Beaune Centre

Adresse : 7 Rue Henry Dunant | Rond point de l'Europe, 21200 Beaune, France
Location : France > Bourgogne > Côte d'Or > Beaune
Classé n°24 sur 61 hôtels à Beaune
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Beaune Centre 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, ACCOR, Expedia, Odigeo, Odigeo, LogiTravel, Otel et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Beaune Centre en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ibis Beaune Centre
Ibis Beaune Centre Hotel Beaune
Accor Beaune Centre

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibis Beaune Centre, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.