“Une soirée à Baune” 4 5 étoiles
Avis sur Ibis Beaune Centre

Ibis Beaune Centre a été ajouté à vos Favoris
Ibis Beaune Centre
3.0 sur 5 Hôtel   |   7 Rue Henri Dunant | Rond point de l'Europe, 21200 Beaune, France   |
Classé n°23 sur 61 hôtels à Beaune

• Suédois en premier
Mons
4 5 étoiles Avis écrit le 7 octobre 2013

Nous séjournons régulièrement, depuis plusieurs années, dans cet établissement lorsque nous sommes de passage à Beaune. Accueil impeccable, chambres propres et calmes, excellente literie, petit-déjeuner de qualité... un très bon rapport qualité-prix pour une situation toute proche du centre ville.

• Séjour du février 2013 - voyage en famille
Bonneuil-sur-Marne, France
3 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2013

Ayant séjourné 2 nuits dans cet hôtel, nous avons été déçu pour diverses raisons
- la chambre était petite et sans caractère et la salle de bain était également petite et difficile d'accès.
L'insonorisation entre les chambres est à revoir.
Quant aux petits déjeuners, nous avons été également insatisfaits (le 2ème jour, nous avons pris nos petits déjeuners dans un café. La viennoiserie était congelé, pas de beurre doux etc .........
Les points positifs : l'accueil et la proximité de l'hôtel pour visiter le centre historique.
Conclusion : Insatisfaction totale
Nous ne reviendrons pas dans cet établissement

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
Ibisbeaunecentre, directeur de Ibis Beaune Centre, a répondu à cet avis, 25 septembre 2013
Madame, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques. Lors de votre prochain séjour, n’hésitez pas à demander une chambre Club plus spacieuse. En ce qui concerne le petit déjeuner, nos viennoiseries sont les mêmes que dans tout les hôtels Ibis, et sont cuites la nuit sur place par un collaborateur. Je suis sincèrement désolé que vous n’ayez pas eut de beurre doux, je peux vous assurer de toute notre implication pour que notre client soit satisfait. Dans l'attente du plaisir de vous accueillir lors d'un prochain séjour.
Bien cordialement, Yves FERREIRA et son équipe.

Vous connaissez Ibis Beaune Centre ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ibis Beaune Centre

Adresse: 7 Rue Henri Dunant | Rond point de l'Europe, 21200 Beaune, France
Location : France > Bourgogne > Côte d'Or > Beaune
N°6 des hôtels les plus économiques à Beaune
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Beaune Centre 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, TripOnline SA, ACCOR, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Beaune Centre en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ibis Beaune Centre
Ibis Beaune Centre Hotel Beaune
Accor Beaune Centre

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibis Beaune Centre, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.