“Ibis urbain” 3 5 étoiles
Avis sur Ibis Beaune Centre

Ibis Beaune Centre a été ajouté à vos Favoris
Ibis Beaune Centre
3.0 sur 5 Hôtel   |   7 Rue Henri Dunant | Rond point de l'Europe, 21200 Beaune, France   |
N° 24 sur 61 hôtels à Beaune
Rambouillet, France
“Ibis urbain”
3 5 étoiles Avis écrit le 17 janvier 2014

Bien situé au centre ville, il s'agit d'un Ibis classique, mais dont les chambres sont tout de même petites, la salle de bains étant minuscule. L'accueil est sympathique, le diner moyen avec peu de choix, et le petit déjeuner un peu cher.
Pratique et correct, sans plus.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Ibisbeaunecentre, Directeur de Ibis Beaune Centre, a répondu à cet avis, 5 février 2014
Cher client, Je viens de prendre connaissance de vos remarques et vous en remercie. Notre établissement dispose de deux types de chambres : la chambre classique et la chambre Club plus spacieuse équipée d’une salle de bain avec baignoire. En ce qui concerne le restaurant nous changeons régulièrement les produits de la carte afin de satisfaire au mieux nos clients. Pour ce qui est du petit déjeuner, nous venons de mettre en place une animation Russie, avec des spécialités de ce pays. Dans l'attente du plaisir de vous accueillir lors d'un prochain séjour.

Bien cordialement,

Yves FERREIRA, Directeur

Épernay, France
4 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2014

Une escapade en weekend, 1ère visite de la Ville de Beaune.
Grand choix de vins au restaurant.
Chambre comme il faut, juste un petit bémol ... la télé est trop basse!!
Animaux de compagnie acceptés!
Très bon PDJ

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Marcilly Le Châtel
4 5 étoiles Avis écrit le 16 décembre 2013

Très bon accueil, la chambre était correcte mais la salle de bain était par contre un peu étroite.
Le petit déjeuner était copieux et varié.
Nous avons bien apprécié la cuisine du terroir au restaurant.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

france
4 5 étoiles Avis écrit le 24 novembre 2013

EN VOYAGE PROFESSIIONNEL,hôtel propre et digne de la chaîne Ibis,parking,ascenseur,réseau wifi parfait.
la chambre n'est vraiment pas grande et la sdb minuscule,mal insonorisée(on entend les ronflements des voisins de chambre),un peu trop,sinon bien situé près du centre et des restaurants.
Le personnel est aimable et serviable,tr-ès agréable d'arriver dans une chambre bien chauffée.
Très bonne literie.et tv avec beaucoup de chaînes.
Le problème ,c'est en arrivant et qu'il y a un bus de chinois devant et sans respect,et qui sont trop bruyant!!
PDJ très varié et bon,mais les chinois sont à vous couper l'appétit...à se goinfrer....
je trouve la prestation un peu chère!!84€ sans PDJ!!

• Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
Ibisbeaunecentre, Directeur de Ibis Beaune Centre, a répondu à cet avis, 26 novembre 2013
Cher Monsieur,
Je viens de prendre connaissance de vos remarques et vous en remercie. Notre établissement dispose de deux types de chambres : la chambre classique et la chambre Club plus spacieuse équipée d’une salle de bain avec baignoire. Je tiens à m’excuser pour le désagrément occasionné par le groupe de touristes présent au même moment, je peux vous assurer de toute notre implication pour que notre client soit satisfait. Nous vous remercions mon équipe et moi-même de vos appréciations concernant l’accueil, elles nous encouragent.
Yves FERREIRA et son équipe

Vous connaissez Ibis Beaune Centre ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ibis Beaune Centre

Adresse: 7 Rue Henri Dunant | Rond point de l'Europe, 21200 Beaune, France
Location : France > Bourgogne > Côte d'Or > Beaune
N°5 des hôtels les plus économiques à Beaune
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Beaune Centre 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Beaune Centre en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ibis Beaune Centre
Ibis Beaune Centre Hotel Beaune
Accor Beaune Centre

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibis Beaune Centre, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.