“Très bien” 5 5 étoiles
Avis sur Ibis Beaune Centre

Ibis Beaune Centre a été ajouté à vos Favoris
Ibis Beaune Centre
3.0 sur 5 Hôtel   |   7 Rue Henri Dunant | Rond point de l'Europe, 21200 Beaune, France   |
N° 24 sur 61 hôtels à Beaune

Lorraine
3 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2014

L'accueil est pro et efficace.
La chambre est propre, avec un grand lit confortable.
J'ai enlevé un point à mon évaluation pour la taille de la salle de bain et surtout son manque de praticité.
Le second point en moins concerne l'insonorisation, vraiment négligée, aussi bien avec le couloir qu'avec la chambre voisine.
Le petit déjeuner est typique d'un ibis : trop cher, avec un personnel peu avenant, avec en plus une télé diffusant des infos trop fort pour un petit déjeuner tranquille.
Au final bon hotel pour une étape, idéal par sa situation, mais moyen pour les prestations.

Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Ibisbeaunecentre, Directeur de Ibis Beaune Centre, a répondu à cet avis, 27 avril 2014
Monsieur, nous vous remercions du temps que vous avez pris pour nous faire part de votre avis concernant votre séjour. Je vous informe que nous avons 2 types de chambres disponibles dans notre établissement : la chambre standard, et la chambre club d’une dimension supérieure avec une salle de bain plus grande également. Au sujet de la qualité de service au petit déjeuner, j’en suis sincèrement désolé ; je peux vous assurer de toute notre implication pour que notre client soit satisfait. Dans l'attente du plaisir de vous accueillir lors d'un prochain séjour, nous vous adressons nos meilleures salutations. Yves FERREIRA et son équipe.
Nancy, France
3 5 étoiles Avis écrit le 13 avril 2014

Hôtel pratique simple très bien place et d un bon rapport qualité prix. Cet hôtel ibis certes dans son jus est simple et très bien place proche de l hôtel Dieu ou l on peut d ailleurs se rendre à pieds sans grand effort. Chambres petites mais bien conçues et propres. Rapport qualité prix bon. Un petit bémol : le petit déjeuner très moyen et notamment le personnel notant le numéro de la chambre pour lequel seul cette information compte mais rien de bien grave.

Séjour du avril 2014
Ibisbeaunecentre, directeur de Ibis Beaune Centre, a répondu à cet avis, 15 avril 2014
Cher Monsieur,
Je viens de prendre connaissance de vos remarques et vous en remercie. Notre établissement dispose de deux types de chambres : la chambre classique et la chambre Club plus spacieuse équipée d’une salle de bain avec baignoire. Je suis sincèrement désolé pour le petit déjeuner, je peux vous assurer de toute notre implication pour que notre client soit satisfait. . Nous serons heureux de vous accueillir de nouveau dans notre établissement lors de votre prochain passage dans notre belle région. Yves FERREIRA et son équipe.
4 5 étoiles Avis écrit le 8 avril 2014

J'y ai séjourné deux nuits à l'occasion du festival du film policier et c'était idéal : chambre nickelle, confortable, personnel accueillant, bon petit déjeuner. Rien à redire
On reviendra l'année prochaine !

• Séjour du avril 2014 - voyage en solo
Bois Guillaume, France
4 5 étoiles Avis écrit le 22 mars 2014

Bon accueil, parfois un peu rapide et froid
Chambre : très bien. La chaîne BFM TV n'est pas accessible. Dommage !
Petit déjeuner : excellent et personnel très agréable
Localisation : très bien (à noter que l’hôtel se situe à 1km de l’hospice de Beaune et non à 200 m comme indiqué sur le site lors de la réservation
Parking : entrée libre, non fermé comme dans les Ibis budget, d'où problème de la sécurité la nuit.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Ibisbeaunecentre, Directeur de Ibis Beaune Centre, a répondu à cet avis, 24 mars 2014
Je vous remercie de nous avoir fait part de vos remarques. Nous travaillons quotidiennement à la satisfaction de nos clients. En ce qui concerne le parking, nous en avons un deuxième à disposition de la clientèle, il se trouve derrière l’hôtel, il est fermé et gratuit. Nous serons heureux de vous accueillir de nouveau dans notre établissement lors de votre prochain passage dans notre belle région. Yves FERREIRA et son équipe
3 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2014

Hôtel bien situé à 5 km de la sortie de l'autoroute A6. Arrivés très tardivement, nous avons été très bien accueillis. Nous avons apprécié le parking privé clos situé à côté de l'hôtel. La chambre est classique pour un hôtel de cette catégorie, le lit enfant était fait à notre arrivée. Hôtel et chambre propres.
Au niveau des points négatifs : la TV est trop basse et il y a peu de chaînes (mais en même temps, on y vient pour dormir !), le petit déjeuner est un peu cher au vu des choix proposés (23,50 € pour 2 adultes et 1 enfant), absence de traversin.

• Séjour du février 2014 - voyage en famille
Ibisbeaunecentre, Directeur de Ibis Beaune Centre, a répondu à cet avis, 17 mars 2014
Cher client, je vous remercie d'avoir pris le temps de nous écrire. Notre formule petit déjeuner buffet à volonté au prix de 9.50€ (par adulte), est identique à l’ensemble des hôtels Ibis. Il est composé de diverses boissons chaudes ou froides, et de plus d’une quarantaine de produits (croissant, pain au chocolat, crêpes, cakes, différents pains, céréales, fruits, yaourt, charcuterie, fromage…). Dans l'attente du plaisir de vous accueillir lors d'un prochain séjour, nous vous adressons nos meilleures salutations. Yves FERREIRA, Directeur

Vous connaissez Ibis Beaune Centre ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ibis Beaune Centre

Adresse: 7 Rue Henri Dunant | Rond point de l'Europe, 21200 Beaune, France
Location : France > Bourgogne > Côte d'Or > Beaune
N° 24 sur 61 hôtels à Beaune
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Beaune Centre 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Voyages SNCF, ACCOR, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Beaune Centre en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ibis Beaune Centre
Ibis Beaune Centre Hotel Beaune
Accor Beaune Centre

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibis Beaune Centre, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.