“Excellent rapport” 4 5 étoiles
Avis sur Ibis Beaune Centre

Ibis Beaune Centre a été ajouté à vos Favoris
Ibis Beaune Centre
3.0 sur 5 Hôtel   |   7 Rue Henri Dunant | Rond point de l'Europe, 21200 Beaune, France   |
Classé n°23 sur 61 hôtels à Beaune

• Suédois en premier
Trappes, France
3 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2014

L'hôtel est bien situé, à la limite du centre historique de Beaune. L'accueil est souriant, la chambre propre, mais vraiment petite. Pour le même prix la nuit suivante en Ibis style à Mâcon, j'ai eu l'impression d'avoir une chambre immense. La bonne surprise, c'est le petit déjeuner en terrasse le lendemain matin, au bord de la piscine.

Astuce pour la chambre : Les chambres les moins chères sont vraiment très petites, si vous le pouvez prenez une chambre club.
  • Séjour du juillet 2014 - voyage avec des amis
Ibisbeaunecentre, Directeur de Ibis Beaune Centre, a répondu à cet avis, 8 août 2014
Cher client, je vous remercie d'avoir pris le temps de nous écrire. Je vous informe que nous avons 2 types de chambres disponibles dans notre établissement : la chambre standard dans laquelle vous avez séjourné, et également la chambre club d’une dimension supérieure. Dans l'attente du plaisir de vous accueillir lors d'un prochain séjour. Bien Cordialement. Yves FERREIRA. Directeur
Versailles, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2014

Très bien situé à 2 pas du centre ville et surtout un accueil parfait: tant à la réception qu'au restaurant le soir et le petit déjeuner.
Chambre petite mais propre
La salle de bain est exigue mais tres bien entretenue

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Ibis Beaune Centre ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ibis Beaune Centre

Adresse: 7 Rue Henri Dunant | Rond point de l'Europe, 21200 Beaune, France
Location : France > Bourgogne > Côte d'Or > Beaune
N°6 des hôtels les plus économiques à Beaune
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Beaune Centre 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, TripOnline SA, ACCOR, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Beaune Centre en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ibis Beaune Centre
Ibis Beaune Centre Hotel Beaune
Accor Beaune Centre

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibis Beaune Centre, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.