“Une nuit en transit réussie” 4 5 étoiles
Avis sur Ibis Beaune Centre

Ibis Beaune Centre a été ajouté à vos Favoris
Ibis Beaune Centre
3.0 sur 5 Hôtel   |   7 Rue Henri Dunant | Rond point de l'Europe, 21200 Beaune, France   |
N° 23 sur 61 hôtels à Beaune
Rouen, France
“Une nuit en transit réussie”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2014

Réservation de dernière minute par téléphone sur la route du retour, arrivée tardive (21h), accueil sympa, chambre spacieuse, parking privé gratuit, petit déjeuner très copieux pour un prix "Ibis" donc très raisonnable et rapport qualité prix excellent. Seul regret: nous avons pas eu le temps de profiter de la piscine pendant ce bref passage à Beaune, nous reviendrons pour visiter la ville et les hospices et savons où loger maintenant.

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

5 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2014

Nous n'y sommes restés qu'une nuit. Reservé à 23h, nous sommes arrivés 2 heures plus tard, la chambre était prête, les 2 lits parapluie pour les enfants installés, accueil très agréable à la réception la nuit et le matin suivant, chambre confortable et propre, ríen à redire.

Séjour du août 2014

Vous connaissez Ibis Beaune Centre ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ibis Beaune Centre

Adresse: 7 Rue Henri Dunant | Rond point de l'Europe, 21200 Beaune, France
Location : France > Bourgogne > Côte d'Or > Beaune
N° 23 sur 61 hôtels à Beaune
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Beaune Centre 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, ACCOR et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Beaune Centre en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ibis Beaune Centre
Ibis Beaune Centre Hotel Beaune
Accor Beaune Centre

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibis Beaune Centre, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.