“Très bien” 4 5 étoiles
Avis sur Ibis Beaune La Ferme Aux Vins

Ibis Beaune La Ferme Aux Vins a été ajouté à vos Favoris
Ibis Beaune La Ferme Aux Vins
3.0 sur 5 Hôtel   |   Rue Yves-Bertrand Burgalat | BP 144, 21 200 Beaune, France   |
Classé n°27 sur 61 hôtels à Beaune
Un membre de TripAdvisor
“Très bien”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2011

très bon restaurant et très belle cave a vin
chambres propes
un peu loin à pieds du centre de Beaune
personnel etait très attentif à nos demandes
Dommage qu'il y a pas de garage couvert et fermé

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux

261 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Nancy, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2011

Retour de vancances, belle chambres, bien insonorisé et surtout douche propre! (il m'arrive souvent de "pester" contre le nettoyage de la salle de bain! et très bien diner. Visiblement tout est fait au restaurant pour marquer la qualité. Prix correct. Nous reviendrons car au moins 1 fois par an, je descend dans le sud en famille et professionnellement il m'arrive de m'arrêter à Beaune.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Nanterre, France
4 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2011

Nous avons eu l'hôtel en promotion et n'avons pas été déçu.

Les chambres ne sont pas immenses mais en très bon état.
Nous y avons très bien dormi.

L'hôtel se trouve en plus à proximité direct de l'autoroute, c'était parfait pour couper la route à notre retour de vacances.

Le restaurant est tout à fait correct.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Fléron
3 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2011

Nous sommes arrivés comme prévu tardivement et l'accueil a été sympa. Par contre nous avons du sortir pour diner car le resto de l'hotel était fermé.
ceci nous a permis de découvrir un resto super sympa dans le quartier;
Au petit déjeuner, c'était un peu le caho et la propreté n'était pas optimale.
Dans l'ensemble c'est bien mais malgré tout assez coûteux pour le niveau de prestations.

• Séjour du juillet 2011 - voyage d'affaires
merbes-le-château
4 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2011

Nous avons séjourné 5 nuits à l'hôtel Ibis. La chambre était petite mais moderne et très propre. Le personnel du restaurant et de l'hôtel très agréable. La terrasse du restaurant est très bien et on y mange bien. Attention il faut réserver le restaurant car il est souvent complet. Le seul bémol c'st la piscine, l'eau est glacée. Pourtant il faisait 29°. Il y a des transats mais pas de parasols, pas top pour les enfants. La piscine est bruyante, elle se trouve au bord d'une route. Conclusion l'hôtel est idéal pour une étape mais pas pour un long séjour.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Ibis Beaune La Ferme Aux Vins ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Ibis Beaune La Ferme Aux Vins

Adresse : Rue Yves-Bertrand Burgalat | BP 144, 21 200 Beaune, France
Location : France > Bourgogne > Côte d'Or > Beaune
Classé n°27 sur 61 hôtels à Beaune
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Beaune La Ferme Aux Vins 3*
Présentation de l'hôtel Installé depuis 1988, notre hôtel-restaurant offre un cadre de charme en Côte de Nuits et Côte de Beaune, idéal pour un séjour professionnel ou un week-end touristique.Face au Palais des Congrès de Beaune, à mi-chemin du centre ville historique et de la sortie d’autoroute 24.1, l’hôtel ibis la ferme aux vins vous offre le confort et la qualité d’un beau 3 étoiles. Toutes nos chambres sont entièrement rénovées pour vous assurer une ambiance chaleureuse et un confort unique propre à la marque ibis hôtel. Côté restaurant, notre Chef vous transporte entre cuisine traditionnelle et nouvelles tendances. Une cuisine savoureuse aux accents Bourguignons. A l’intérieur ou bien confortablement installé au bord de la piscine, la ferme aux vins vous accueille tous les jours ! ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, LogiTravel, ACCOR, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Expedia et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Beaune La Ferme Aux Vins en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ibis Beaune La Ferme Aux Vins

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibis Beaune La Ferme Aux Vins, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.